bonjour a la communauté
Je vous soumets mes "désiderats"
J'envisage d'acheter un lecteur mp3 mais j'ai l'hésitation des novices...
Avant de decouvrir ce site très interressant,mon choix semblait fait compte tenu de mes attentes,a savoir , un enregistreur de radio mp3+possibilités de copie de cd divers et d'autres sources via le cable noos.
Ensuite j'aie decouvert le mpio fl100 256mo
Ce dernier a retenu mon attention car il semble avoir l'avantage interressant d'etre extensible via des cartes SD card.
La premiere question qui me vient a l'esprit est celle de savoir si d'apres vous il est possible d'enregistrer la radio sur ces fameuses cartes SD ?
Si cela n'est pas possible pourriez vous m'eclairer sur l'usage qu'offre ce type de possibilites
En effet je me demande si les mini dics md ne sont alors pas plus interressant par leur prix
Pour faire un peu plus simple , j'hésite entre les modeles suivants: iriver 390t , fl 100 de mpio ou le lynx en 256 de chez ism qui semble etre le moins cher pour le type d'utilisation que j'envisage
Par ailleurs , d'apres ce que je lis sur le site , il semble que le couple radio + mp3 n'offre pas de resultats probant
Cela veut il dire qu'il vaut mieux acheter deux appareils ayant des fonctions séparés ?
Je vous remercie d'avance pour les reponses et l'attention que vous voudrez bien porter a mes interrogations de novice