Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques questions sur l'Iphone
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
didildindon
Salut à tous, pour Noel j'ai envie de me faire plaisir et de m'acheter l'Iphone hypocrite.gif , en attendant je me suis pas mal renseigné, regardé quasiment tous les tests, et les actualités sur l'iphone mais quelques questions subsistent:

-Y a t'il la possibilité d'avoir un code pin ou un verouillage du portable par un mot de passe à l'allumage? Parce que c'est quand même le minimum en terme de sécurité pour un portable, et sur toutes les tests que j'ai vu personnes n'en parle!

- Etant donné que la fonction Photo est assez primaire (pas de réglages) y aurait t'il la possibilité via une application à rajouter de faire des photos avec plus de réglages (noir et blanc, etc...) en passant par cette application plutôt que celle d'origine?

- La fonction vidéo étant inexistante, peut elle être rajoutée via une application?

- L'iphone lit t'il les vidéos au format .3gp (format habituel des vidéos sur portable)

- Peut t'on transferer des fichiers via bluetooth ou wifi sur un autre portable? en recevoir?

- Peut t'on installer des applications avec le firmware officiel ou c'est sur un Iphone cracké?

Voila pour le moment les seuls questions qu'il me reste ( il y en aura peut être d'autre au fur et à mesure)

J'espère que ces question n'ont pas déjà été posée.

Merci par avance smile.gif
-=Marshall=- XSive Force
pu.... je suis tellement vanné avec mon taf a la noix que j'ai confondu mon touch et mon iphone.. j'ai fait la MAJ 1.1.1 comme un c..

super, je vais maintenant me taper les tutos comme un abruti avec un coup d'independance sous tiger, un coup de winSCP sous windaube, bref c est la fete du slip ce soir !!

eh m.....
Greg
tu trouvera la majeure partie des réponses dans notre test de l'iphone et sur le blog jap.gif
didildindon
pourtant je regarde le blog tout les jours et j'ai vu le test pas mal de fois biggrin.gif . Mais voter test est surtout sur la partie ipod donc répond pas vraiment à mes questions
DarkDestiny
Ta pas du bien lire les tests du net au moins pour un point :

CITATION
- Peut t'on transferer des fichiers via bluetooth ou wifi sur un autre portable? en recevoir?

Par Bluetooth pas d'envoie de fichier et pour le wifi je pense qu'il est de même après s'il est hacké tu peux toujours utiliser certains soft en wifi tel WinCSP pour y transférer des fichiers mais je ne pense pas que pour la musique celui-ci marchera.

CITATION
- L'iphone lit t'il les vidéos au format .3gp (format habituel des vidéos sur portable)

Suffit de lire la doc des formats supportés pour voir que non.

Là encore ta vraiment mais alors vraiment pas chercher ni lu les news :
CITATION
- Peut t'on installer des applications avec le firmware officiel ou c'est sur un Iphone cracké?

Non, pour le moment pas du tout Apple va quadn même sortir vers février 2008 un SDK permettant de développer dessus mais pour que les applis fonctionnent il faudra qu'elles soient validés par Apple.

CITATION
- Etant donné que la fonction Photo est assez primaire (pas de réglages) y aurait t'il la possibilité via une application à rajouter de faire des photos avec plus de réglages (noir et blanc, etc...) en passant par cette application plutôt que celle d'origine?

- La fonction vidéo étant inexistante, peut elle être rajoutée via une application?

Bin non.

CITATION
-Y a t'il la possibilité d'avoir un code pin ou un verouillage du portable par un mot de passe à l'allumage? Parce que c'est quand même le minimum en terme de sécurité pour un portable, et sur toutes les tests que j'ai vu personnes n'en parle!

J'en sais rien, masi tu peux sur le touch verrouiller avec un mot de passe donc sur l'iPhone se doit être pareil.

Après si quelqu'un pouvait me dire à quoi sert l'option VPN, je ne vois pas en quoi un VPN peut être utile à un iPod ou un iPhone ???

didildindon
merci de tes réponses! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.