Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musiques manquantes
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
azertylr
Bonjour,
J'ai un iPod 5.5G et j'ai un problème : pour certains artistes dont je possède un album ainsi qu'une musique dont le titre de l'album n'est pas spécifié, je n'arrive pas à acceder à cette dernière, sauf en la recherchant par titre.

C'est peut-être pas très clair ! voici un exemple :
Muse - Absolution tout l'album
Muse - Starlight

Je ne peut accéder à starlight qu'en recherchant "starlight" car si je vais dans Artistes-Muse ou si je recherche Muse, l'iPod va directement dans le répertoire de l'album "Absolution".

Est-ce qu'il y a une option "caché" dans l'ipod pour régler ce problème ?

Merci
MPierre
Alors ça !
Finalement quelqu'un a le même problème que moi !
J'explique : j'ai déjà signalé ce petit problème qui, ma foi est très désagréable! Et de souvenir, personne ne comprenait d'où ça venait, et pourquoi ?!

Donc j'ai exactement le même soucis sur mon Nano, et malheuresement la seule solution que j'ai trouvé pour les faire apparaître c'est de mettre un nom d'album à toutes les musiques qui n'ont pas de nom d'album (ie: Par exemple, "Pas D'Album" ou encore "Inconnu" ...).

Voilà,
A bientôt,

Pierre.
azertylr
Salut,
J'aurai espéré qu'il y ait une solution moins "bourrin" !
Il n'y a pas d'options "cachés" dans iTunes ou dans l'iPod ?
azertylr
Personne n'a de solution ?

Merci
spooks753
CITATION(azertylr @ 01/11/07 - 13:37) [snapback]502278[/snapback]

Personne n'a de solution ?

Merci

Pas perso j'ai pas eu ce problème directement mais il m'a fallut un temps d'adapatation car au début je mettais les artistes dans "artiste de l'album" mais alors l'artiste n'apparaissait pas dans la liste des artistes de l'ipod.
As tu essayé de mettres Muse dans "Artiste" et pas dans "Artiste de l'album" pour voir ?
azertylr
Le nom de l'artiste est bien dans "Artiste". C'est assez bizarre comme problème !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.