Les Q-jays sont disponible chez Macway en noir ou blanc pour la modique somme de 129 euros!!!!!!!!!
http://www.macway.com/fr/product/7504/ecou...-jays-noir.html
antissocial
27/10/07 - 22:58
Yeah, c' est coolos çà, çà les tombe au même prix que sur Audiocubes ou au même prix que les UE super.fi 5 Pro que j' allais commander sur Earphonesolutions, mais que j' ai pas commandé vu que la banque a "égaré" mon chèque... Donc du coup, çà me tente bougrement cette histoire. Reste à voir les frais de port... Ils sont tous petits et apparemment bien équipés (kit bien fourni), et ce sont des doubles drivers. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire va finir par me les faire acheter à la place des UE super.fi 5 Pro, que je voulais prendre à la place de Westone UM2 pour causes de restrictions budgetaires...
En gros, à méditer!
EDIT : comme earphonesolutions a ajouté des frais de port pour l' europe, et que j' ai toujours un risque de passer à la douane, et que c' est loin les states ; je pense que je vais choisir ces jays, au vu des frais de port relativements corrects!
CITATION(antissocial @ 27/10/07 - 23:58) [snapback]501064[/snapback]
Yeah, c' est coolos çà, çà les tombe au même prix que sur Audiocubes ou au même prix que les UE super.fi 5 Pro que j' allais commander sur Earphonesolutions, mais que j' ai pas commandé vu que la banque a "égaré" mon chèque... Donc du coup, çà me tente bougrement cette histoire. Reste à voir les frais de port... Ils sont tous petits et apparemment bien équipés (kit bien fourni), et ce sont des doubles drivers. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire va finir par me les faire acheter à la place des UE super.fi 5 Pro, que je voulais prendre à la place de Westone UM2 pour causes de restrictions budgetaires...
En gros, à méditer!
EDIT : comme earphonesolutions a ajouté des frais de port pour l' europe, et que j' ai toujours un risque de passer à la douane, et que c' est loin les states ; je pense que je vais choisir ces jays, au vu des frais de port relativements corrects!

Ils sembleraient qu'on se retrouve bientot avec la meme configurtaion antissociale, alessandro a la maison, Qjays dehors... parce qu'ils me tentent vraiment....
antissocial
27/10/07 - 23:19
Ouais, et Cowon comme source... Bon, X5L pour moi et D2 pour toi, mais c' est pas si différent que çà^^
Au prix, et vu leur taille, le bundle fourni avec, et les bons échos qu' il y a en général sur les Jays, je pense pas trop être déçu... Et le Alessandro toujours pas commandé, faute à pas de chance. La semaine prochaine normalement c' est bon!
Deux trucs me dérangent un peu cependant : les 39 Ohms d' impédance, et les canules pas "standard"... Et trois, jack droit, bien qu' un adaptateur soit fournit. Mais à ce prix l' offre semble très bonne quand même.
Si ce sont les memes canules que pour les D-jays, en effet les mousses type westone ( avec "cul" solide) ne fonctinnent mais les triflanges shure et autre embout en caoutchouc sont compatible....
En plus vu la qualité des D-jays, j'ai des enormes attentes pour les Q-jays...
antissocial
27/10/07 - 23:55
Les canules sont crantées. Parce qu' en fait, si je les prend, j' aimerai bien avoir des triflanges... L' isolation est un facteur important pour moi : une heure aller de bus/métro le matin, et pareil le soir...
Donc c'est la meme canule que celle des D-jays, et les triflanges shure passe tres bien ( ma config de metro et avion..) donc il ne devriat pas y avoir de problème...
antissocial
28/10/07 - 00:03
CITATION(yacine @ 28/10/07 - 00:56) [snapback]501075[/snapback]
Donc c'est la meme canule que celle des D-jays, et les triflanges shure passe tres bien ( ma config de metro et avion..) donc il ne devriat pas y avoir de problème...
C' est sympa alors çà! Et oui, vérifié sur le site JAYS, ce sont bien les mêmes canules que sur les D ou les J-Jays.
Donc aucun probleme pour les triflange
antissocial
28/10/07 - 00:20
Enfin, il faut que je trouves quelques autre reviews maintenant. J' écoute quand même un maximum de Led Zeppelin, David Bowie, Jimi Hendrix, Clapton, Santana, Beatles, Stones, etc... Mais en ce moment je me met un peu au jazz... Donc signature sonore à étudier... Si elle est plutôt neutre mais excellente, çà serait, à mon avis, pas trop mal (assez différent du Alessandro dans ce cas... mais pour moi il sera consacré essentiellement à du Blues/Rock/Hard-Rock/Heavy...). Et apparemment c' est le cas. Donc à méditer!
S'ils ont gardé la meme signature, c'est assez neutre, mais pas trop lol, c'est un son tres agreable pas fatiguant et bien detaillé, moins axé bas que les westone, mais plus que les shure lol
antissocial
28/10/07 - 00:28
Donc pour moi çà serait l' achat à faire... Une autre review :
http://www.ilounge.com/index.php/ipod/review/11561/EDIT : bofbof cette review...
Nicholas
28/10/07 - 15:02
L'impédance, c'est un faux problème, hein. Toute la gamme Koss est à 60 Ohms, et ça ne pose évidemment aucun souci.
Le prix vient de changer, ça paraissait suspect par rapport au prix US de toute façon ...
Ah ouais 50 euros d'un coup..... C'est pas rien, mais ça reste tout de meme interessant face à la concurrence...
antissocial
28/10/07 - 20:10
CITATION(Nicholas @ 28/10/07 - 15:02) [snapback]501165[/snapback]
L'impédance, c'est un faux problème, hein. Toute la gamme Koss est à 60 Ohms, et ça ne pose évidemment aucun souci.
Oui, c' est vrai, j' ai dit çà sans vraiment y réfléchir.
CITATION(Xanax @ 28/10/07 - 18:00) [snapback]501200[/snapback]
Le prix vient de changer, ça paraissait suspect par rapport au prix US de toute façon ...
Bref, à ce prix moi je préfère retourner vers de UE super.fi 5 Pro translucides (bien assortit à mes lunettes), qui seront de la "nouvelle série"... Dommage, il fallait acheter hier soir et ce matin en fait.
Aidanael
03/11/07 - 10:13
Meh, repassé à 150€ jusqu'à demain... Punaise j'hésite entre 1) les prendre 2) prendre des Etymotic ER-4 --;
EDIT : Comme par hasard, pas dispo au magasin de Paris... --;
lechoup'
03/11/07 - 11:19
Le doute t'habite Aidanael? On ne te voit plus trop!
Aidanael
03/11/07 - 11:53

(best viewed in IE

)
Meh, oui, le doute m'habite... un peu... beaucoup --; Et oui, je sais, j'ai été absent un petit bout de temps, mais me voilà de retour pour... pour... --; (le premier qui dit "vous jouer un mauvais tour"... grrrrrr)
Bon forcément je les ai pas écoutés, mais t'aimes les D-Jays, les reviews des Q-Jays sont excellentes et l'ensemble de la gamme Jays est apparement très homogène. Moi je tenterais le coup
lechoup'
03/11/07 - 11:57
Moi aussi.
Aidanael
03/11/07 - 12:23
... (et personne n'a remarqué mon image cachée TT__TT)
Meh, je crois que je vais les tester d'abord, avant de me lancer... J'aime tellement les Altec IM716 de mon père que je veux une confrontation directe d'abord (punaise, moi, le roi de l'achat sur coup de tête, dire ça --; )
lechoup'
03/11/07 - 12:44
Y'a quoi de caché dans cette image? On ne voit pas trop bien...
Les IM716, ce ne sont pas des er4 à la sauce Altec L.?
Aidanael
03/11/07 - 12:55
Si, justement, et ça me donne une idée de ce à quoi le son des ER4 devrait ressembler (in love :3).
Et pour l'image cachée, il faut l'ouvrir dans Internet Explorer (ne marche pas sous FF --; ) et faire CTRL+A
plongeurninja
12/11/07 - 11:04
CITATION(yacine @ 27/10/07 - 21:32) [snapback]501043[/snapback]
Les Q-jays sont disponible chez Macway en noir ou blanc pour la modique somme de 129 euros!!!!!!!!!
http://www.macway.com/fr/product/7504/ecou...-jays-noir.html Non pas 129 mais 179 Euros
je viens de les recevoir , j'ai pu adapter les mousse des Shure E2c ou les tri-flange des E3,4ou5c.
Mais j'ai pas encore eu le temps de l'ai écouter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.