Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avis Sony NWD-B105 et dispo NWD-B105 "F" ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
mat606
Bonjour! Ancien possesseur d'un creative muvo tx FM, je cherche un baladeur clé usb du même style (avec full ums, radio, et minimum 2go). J'ai eu le malheur de me tourner vers le samsung u3, que j'ai rendu à cause du mtp que je pensais pas aussi chiant mad1.gif Et donc, j'ai vu que le modèle NWD-B105 F de Sony pouvait ptet me convenir:

http://www.sony.ch/view/ShowProductCategor...ry=NWS+B+Series

Mais voila, premièrement, j'ai vu que le modèle sans radio, NWD-B105, était dispo a la fnac. Après avoir bien cherché je n'ai vu aucun revendeur français proposant le modèle avec radio "F". Est-il sorti, annoncé, ou ne verra-t-il pas le jour en France? Ensuite, je voulais avoir des avis dessus, et savoir s'il est oui ou non vraiment full ums, car d'après ce que j'ai lu dessus c'est assez vague dry.gif Sinon si vous pensez à d'autres modèles, je suis preneur.

merci wink.gif
poubelle_boy
j'ai acheté le mien a DARTY
mat606
CITATION(poubelle_boy @ 28/10/07 - 23:45) [snapback]501284[/snapback]

j'ai acheté le mien a DARTY

Tu as trouvé la version 2go avec fm? Je l'ai vu a darty justement mais c'était la version NWD-B105 sans radio dry.gif Il y avait bien le modele 1go + fm mais dans l'ideal je recherche le 2go avec radio jap.gif Sinon que penses-tu du lecteur? niveau ergonomie, vitesse de transfert, et full ums or not? merci wink.gif
air one
Le modèle 2Go avec radio n'est pas disponible en France. jap.gif
tox
CITATION(air one @ 29/10/07 - 00:58) [snapback]501294[/snapback]

Le modèle 2Go avec radio n'est pas disponible en France. jap.gif

Bonjour,

et sinon concernant le 103F, quelqu'un aurait il un avis a donner dessus ?
Je cherche en particulier a connaitre la qualite de la FM ?
Je voudrais un lecteur avec un tuner FM qui capte bien et a un bon rendu en exterieur et eventuellement en interieur (type RER), meme si je sais que cela depend plus du casque que du lecteur.

Merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.