Bonjour à tous !
Un ami m'a prété son mp3 Sony NW-A3000 pour que je lui mette de la musique dessus,étant donné que j'ai aussi un Sony,je possède donc le logiciel SonicStage.
Mon problème est que avec ce NW-A3000,pour la plupart des musique que je veux transférer il me met une erreur en me disant "Erreur de transfert" et comme quoi sa viendrai des droits d'auteurs!
Mais avec mon autre mp3 aucun problème...
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ?
En vous remerciant d'avance,
^Val
Personne pour m'éclairer ?
Ouai bah trop bien ce forum merci...
Allez fermer le topic,je pence que vous etes pas aussi faignant poour ça...
si personne ne te répond c'est que personne n'a eu ce probléme...
Ton erreur vient peut être de fichiers avec DRM qui ont expirés et dans ce cas incompatibles.
Le forum a aussi une structure. Avec des anciens sujets par exemple, des gens qui ont déjà eu peut-être ton problème.
Foulala, y a même une fonction recherche!
Sinon, y a surtout un sujet spécial dédié à la série des NW-A1000 et A3000. Tu aurais pu poster ton message dedans par exemple...Sûrement trop fainéant pour chercher?
Peux-tu être plus précis sur le message d'erreur !? et sur l'erreur elle même !
Tu as l'erreur pour n'importe quel fichier ? même des mp3 sans DRM ?
Dans quel sens veux-tu transférer ta musique ? (PC->Sony ?)
As-tu essayé avec des alternatives à Sonicstage ?
Bonjour et merci de vos réponses.
Je veux transférer de PC à sony oui mais ça ne vient pas des fichiers que je transfère étant donner que sur mon autre mp3 sony,il n'yà aucun problemes !
Je ne connais pas d'alternative gratuite SonicStage.
Merci beaucoup @+ Excusez moi de m'etre "emporter"
Tu as toujours des problèmes ?
Tu ne m'as pas dit ton message d'erreur et dans quelles conditions il arrivait !!
Pour les alternatives, regarde
ici ou si t'as le courage, essai
JSymphonic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.