Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de reconnaissance du Muvo²!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
SamBone
Voilà juste qu'à hier dès que j'inserais mon lecteur j'avais aucun problème de reconnaisseance du lecteur...
J'ai formater, j'aie tout réinstallé les mêmes choses qu'avant (XP, ...), j'ai juste rajouter un lecteur virtuel (aucun rapport?) et dès que j'insère mon Muvo² le programme de reconnaisance de nouveau matériel se charge puis il lance la page d'installation des périphériques, revien sur la page de reconaissance et en boucle.... AHHHhh c'est infernal, l'un de vous aurait il la solution (si bête soit elle surement :'))?
Merci
niluje
a tu verifier tes ports usb il marche bien avec d'autre materiel ?
SamBone
Oui mes ports USB marchaient avec mon imprimante!
Alors j'ai réussi à régler le problème, c'est tout simple. Mais si ça arrive à d'autre (pas trèstrès doué comme moi on dire colere.gif ) ca les aidera. Suffit juste d'aller dans système, ensuite ajout de matériel, là il cherche le Muvo² (pas oublier de le brancher fou.gif ) et ensuite il fait une petit mise à jour et tout marche comme sur des roulettes!
Voilà et désolé
niluje
ba content que ton problème sous resolu.
jap.gif
morinotomodachi
content pour toi, plus peur que de mal clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.