Pirou -> tout de suite là, j'ai pas d'idée... As tu essayé de supprimer le dossier OMGAUDIO et d'en recréer un vide ? Il serait intéresant de voir ce que le logiciel raconte dans une console. Si tu ne sais pas comment me fournir une trace d'exécution, contact moi par MP.
ZX814 et les autres -> Alors, c'est toute une histoire
Donc on bosse sur la version 0.3, et les changements sont relativement importants (certain au niveau du code, donc pas apparents pour vous...). Au programme:
- nouvelle interface graphique (un paquet de nouveautés !!)
- gestion de profiles (pour avoir plusieurs lecteurs ou plusieurs configs (boulot/maison...))
- transcodage (support FLAC, OGG et MPC pour le moment, mais une bonne tartine va suivre, notamment AAC, WMA, WAVE)
- traduction FR/turque/suédois/portuguais/russe/allemand
- meilleure gestion des modéles et de la base de données
- grosse correction de bugs
Et donc, ça prend du temps à mettre tout ça au point. Actuellement on bosse sur l'intégration de la nouvelle interface sur le coeur existant... c'est long, mais ca arrive.
Voila l'idée, j'essaie de sortir une première version 0.3 alpha1 le plus tot possible, histoire que vous testiez, et pour les plus téméraires que vous l'utilisiez. Mais un tas de trucs sera en suspens (les langues notament ou la gestion des tags dans les fichiers autres que MP3). Et donc on a prévu pour l'instant 3 versions alpha, à l'issue desquelles on sort une béta qui aura toutes les fonctionnalités mais qui risquera d'avoir encore des bugs. Quand la chasse au bug sera ensuite bien mené, j'espère sortir la version 0.3 en stable.
Voilà, ça c'est le ROADMAP, mais par derrière, y'en a qui bosse sur la gestion des playlists, des pochettes et un petit lecteur de musique intégrée. Donc si une de ses fonctionnalité s'avère être prête avant la version 0.3 stable, il y aura peut être plus de versions alpha ou beta !!
Mais bien sûr, je posterai ici lors de la release de la version 0.3a1 !!