Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changer les modes msc mtp
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Sandisk
darkenblue
voila

donc en fait j'ai acheté un sansa san disk (celui de 2go)

le Sandisk Sansa express (edit, en fait j'avais mis le e240, mais sur la boite c'est marqué que express)

bon

et je vois de partout sur les fofos les modes msc et mtp, j'ai vu qu'il fallait allez dans reglages, le souci, c'est que dans reglages, il n'y a pas de mode usb

et se qui est enervant c'est que je dois copier ma musique sur le pc et ensuite sur le mp3 (car il est pas reconnu comme disque amovible, mais comme autre)

1 ) donc comme faire pour y mettre directement ?

2) on ma dit que pour faire des listes d'écoutes, classés par groupes il fallait que je prennes itunes, y 'a til d'autres moyens ?

je vous remercie de me repondre, et désolé si les questions ont deja été posées, (sa fait 1 semaines que je demande sur des fofos pas moyen de trouver)

merci
joe78

Salut,

Alors, dans google, tu peux faire une recherche sur : sandisk c200 manual pdf

La première réponse ([PDF] Sansa c200 User Guide) te mènera à l'adresse suivante :
http://static.tigerdirect.com/pdf/SanDisk_..._MP3_Manual.pdf
Tu dois avoir le même fichier sur le CD fourni avec ton player (normalement).

A la page 11, il y a l'explication que tu cherches.

Sur mon e280, voilà comment on fait (A voir le menu du c240 sur les photos, ça doit être pareil) :
Dans le menu général, tu choisis l'icône 'settings' (celle qui ressemble à un égaliseur). Dans le menu suivant, la deuxième ligne en partant de la fin est 'USB mode', et dans ce dernier menu, tu auras le choix entre 'MSC' et 'MTP'.

Pour ton c240, d'après la doc, le choix sera apparement 'AutoDetect' ou 'MSC'.

Une fois en mode MSC, ton sansa sera reconnu (sous Windows XP) comme un disque amovible, tu n'auras plus qu'à copier tes MP3s directement dessus.

Pour les listes de lecture, désolé, je n'en fais pas, donc je ne peux pas te répondre.

Je pars en vacances demain, j'espère que ma réponse pourra t'aider.
darkenblue
bin a vrai dire je me suis trompé
le modèle que j'ai c'est

san disk express 2go (bizarre comme nom, mais il n'y a que sa de marqué)

et non j'ai pas trouvé, je me demande meme si en fait je peux le faire ?

sur le mp3 j'ai juste les menus

musiques

voix

et reglages (egaliseur,arret,affichage,languenvolumen tout renisitalliser, formater, infos système)

voila je n'ai que sa,

et je ne trouve pas
Libero
A ma connaissance, le Sansa Express n'est que MTP. Pas de mode MSC possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.