Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Charger de la musique sur mon H10, depuis un mac
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
Antoine33
Bonjour à tous,

Comme le dit le titre, je souhaite exporter de la musique de mon mac à mon Iriver H10. Je précise que celui-ci est repéré par le mac, mais non par Itunes, donc, je ne peux mettre de la musique que par l'explorateur de fichiers, chose qui n'est pas pratique et qui dans tous les cas ne marche pas très bien.

Bref, j'ai un Mac OS X et mon Iriver est un H10: Quand j'allume le lecteur il y a écrit en petit UM 1.10 et dans le paramètres je vois: Firmware est un 2.51 . Dois-je faire par ailleurs une MAJ du firmware? Sachant que j'en ai fait une il y a plus d'un an?

Je vous remercie d'avance de votre aide Sourire.gif
Antoine33
personne ne peut me répondre? :/
TheKind
Il y a une combinaison de touches pour faire passer le H10 en UMS. Cherche sur Google, c'est pas la même selon que tu aie un 5/6GB ou un 20GB.

Après je te conseille d'installer le firmware UMS, comme ça ton baladeur sera reconnu tout de suite comme un disque dur externe, plus qu'à copier tes musiques (pas d'AAC) et en route !! (Heu, il n'existe de firmware UMS que pour le 5/6GB langue.gif)

Pour mettre à jour la base de données des tags, utilise EasyH10:
http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ckage_id=152796

ouvre la versino 1.4, tu trouvera un dmg pour ton mac

Voilà, en espérant que tu comprendra et que ça marchera.
Basaltinou
Euh pour la reconnaissance par iTunes, à moins d'un miracle, je vois mal comment tu pourrais le faire reconnaitre...
Et je doute que tu trouveras XNJB comme étant un meilleure solution bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.