Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme video sur le dernier ZEN 8Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Philoo
Bonjour,

Lors de la lecture d'une vidéo d'environ 10min mon lecteur ZEN plante et je suis obligé de faire un reset, alors qu'avec des vidéos plus courtes 2 - 3min elles passent sans problème. Pourquoi??!?
Philoo
Personne peut m'aider??? Personne n'a eu le meme problème??
Philoo
105 lectures et pas une réponse frown.gif svp y a vraiment personne pour me donner une réponse
ZipLePingouin
Salut,
Le lecteur est assez récent donc c'est peut être pour ca qu'il n'y a pas encore de réponse à ta question.
En tout cas il est évident que ton lecteur a un problème, le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire jouer la garantie!
Philoo
Mouais peut-etre mais ca me soul un peu de le renvoyé après avoir tout bien classé mes mp3s avec la pochette de l'album...Je pensais aussi peut-etre avec un nouveau pilote, mais vu qu'il est récent :S...
ZipLePingouin
Ben il faudrai trouver des gens qui l'ont et qui ont peut être eu ce problème. En tout ca je peux te donner le site des fans des lecteurs creative: epiZENter.net . Si tu te débrouille un peu en anglais tu trouvera peut être une aide utile sur ce site.

Good luck!
ZipLePingouin
Bonne nouvelle Philoo!!
Creative ZEN Firmware 1.10.05 Now Available
Added Features or Enhancements:

* Adds Thai language support
* Improves startup speed

Fixes:

* Improves video playback performance
* Improves the power adapter charging process
* Ensures the alarm is working even if your player is turned off

thumbup.gif
Lien vers le firmware sur epizenter.net
Philoo
YEP merci à toi pour le lien, mtn faut que je trouve comment l'installé

YEAH excellent y a quelques améliorations mais la vidéo plante toujours mais plus le lecteur, ca doit venir de la conversion je vous tiens quand meme au courant. ++
Philoo
OKI c tout bon ca a l'aire de fonctionner, jai pu visionner une vidéo d'environ 15min sans plantage, avant le lecteur plantait à environ 4min.

MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.