Bonjour,
Lors de la lecture d'une vidéo d'environ 10min mon lecteur ZEN plante et je suis obligé de faire un reset, alors qu'avec des vidéos plus courtes 2 - 3min elles passent sans problème. Pourquoi??!?
Personne peut m'aider??? Personne n'a eu le meme problème??
105 lectures et pas une réponse

svp y a vraiment personne pour me donner une réponse
ZipLePingouin
04/11/07 - 13:07
Salut,
Le lecteur est assez récent donc c'est peut être pour ca qu'il n'y a pas encore de réponse à ta question.
En tout cas il est évident que ton lecteur a un problème, le meilleur conseil que je puisse te donner est de faire jouer la garantie!
Mouais peut-etre mais ca me soul un peu de le renvoyé après avoir tout bien classé mes mp3s avec la pochette de l'album...Je pensais aussi peut-etre avec un nouveau pilote, mais vu qu'il est récent :S...
ZipLePingouin
05/11/07 - 22:24
Ben il faudrai trouver des gens qui l'ont et qui ont peut être eu ce problème. En tout ca je peux te donner le site des fans des lecteurs creative:
epiZENter.net . Si tu te débrouille un peu en anglais tu trouvera peut être une aide utile sur ce site.
Good luck!
ZipLePingouin
06/11/07 - 16:44
Bonne nouvelle Philoo!!
Creative ZEN Firmware 1.10.05 Now AvailableAdded Features or Enhancements:
* Adds Thai language support
* Improves startup speed
Fixes:
* Improves video playback performance
* Improves the power adapter charging process
* Ensures the alarm is working even if your player is turned off
Lien vers le firmware sur epizenter.net
YEP merci à toi pour le lien, mtn faut que je trouve comment l'installé
YEAH excellent y a quelques améliorations mais la vidéo plante toujours mais plus le lecteur, ca doit venir de la conversion je vous tiens quand meme au courant. ++
OKI c tout bon ca a l'aire de fonctionner, jai pu visionner une vidéo d'environ 15min sans plantage, avant le lecteur plantait à environ 4min.
MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.