Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pochette de cd pour z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
joemaster
Une solution pour mettre les pochettes de cd sur son samsung z5 . [color=#000066]
Mais pour cela il faut absolument un mac . Lancer itunes et transféré la musique sur itunes puis dans l'itunes vous aller dans présentation et vous activez l'option activer les illustrations de la vous glisser simplement la pochette de l'album dans la case prévue a cette effet et de la vous transférer la musique sur votre z5 en glissant de l'itunes vers votre z5. Je l'ai testé et cela marche a merveille sur mon z5
lebellium
euh.... ouais rolleyes.gif

Suffit de mettre une image dans les tags de la musique et le Z5 la lit, pas besoin d'un mac pour ça et encore moins d'Itunes!
Mp3tag le fera très bien sous windows par exemple jap.gif
NdFa
Oula Utiliser iTunes pour un Samsung !!! Mais tu es de quelle planete ? langue.gif À la poubelle iTunes, ici on est dans le forum Samsung ! Ah lala apple va me souler jusqu'au bout blink.gif
skebo
CITATION(joemaster @ 25/10/07 - 09:27) [snapback]500280[/snapback]

Une solution pour mettre les pochettes de cd sur son samsung z5 . [color=#000066]
Mais pour cela il faut absolument un mac . Lancer itunes et transféré la musique sur itunes puis dans l'itunes vous aller dans présentation et vous activez l'option activer les illustrations de la vous glisser simplement la pochette de l'album dans la case prévue a cette effet et de la vous transférer la musique sur votre z5 en glissant de l'itunes vers votre z5. Je l'ai testé et cela marche a merveille sur mon z5

Ok, c'est vrai que ça a l'air assez pratique mais comment fait tu pour synchroniser ton samsung (un Z5 pour moi) avec I tunes, il ne reconnait pas le lecteur !

Je suis en train d'essayer l'autre methode (avec MP3tag), j'espère que ca va marcher car pour l'instant, j'ai essayer plusieurs logiciels et plusieurs methode pour le meme resultat, L ECHEC
skebo
Je ne comprend pas, j'ai utilisé comme dit précédement MPtag, j'ai ajouter la pochette et enregistrer le tag, le tag est mémorisé puisque tout les logiciels le reconaissent mais une fois synchroniser (via WMP), l'album apparait sur mon Z5 mais il 'y a pas la pochette !!!

Comment puis je faire pour que celle ci apparaisse sur mon Z5 (RESET, actualisation de la bibliothèque, firmware ) ???
lebellium
Beh en syncronisant avec WMP, ça marche pas sûrement. WMP est très chiant au niveau des pochettes car il crée des fichiers systeme invisible du typer folder.jpg mad1.gif
Façon quelle idée d'utiliser WMP alors que le Z5 est le dernier samsung UMS natif blush.gif
Tu fais un simple copier/coller et le baladeur lira la pochette. ça marche très bien sur le Z5 de mon frère jap.gif
skebo
CITATION(lebellium @ 15/11/07 - 20:09) [snapback]507229[/snapback]

Beh en syncronisant avec WMP, ça marche pas sûrement. WMP est très chiant au niveau des pochettes car il crée des fichiers systeme invisible du typer folder.jpg mad1.gif
Façon quelle idée d'utiliser WMP alors que le Z5 est le dernier samsung UMS natif blush.gif
Tu fais un simple copier/coller et le baladeur lira la pochette. ça marche très bien sur le Z5 de mon frère jap.gif

Pour le mien ça ne fonctionne pas !!!
Je possède une version US 1.02, dois je installer un firmware ou actualiser quelque chose ?
lebellium
vraiment bizarre. ptet la faute du firmware us. essaye un upgrade
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.