CITATION(alpaugre @ 21/09/08 - 16:30) [snapback]577505[/snapback]
Bonjour
Je suis en v5.10 sur un P2 (UMS), mais il semble y avoir des bugs (UCI non reconnus...), comment puis passer en 5.08 sans danger ?
Salut, pour info tu m'as appris la nouvelle concernant la maj du firmware . Moi, j'étais en 5.08 MTP, et vu que j'adore les maj, ni une ni deux je télécharge le dernier firmware sur le site de Samsung, disponible
ici (je rapelle que c'est la version MTP FR pour les impatients) . Je l'ai installé sur mon P2 pour le mettre à jour, mais aussi pour voir si j'avais le même bug que toi, car ça me paraissait curieux, et chez moi tous marche au poil avec ce firmware 5.10 MTP FR . Si tes UCI ne sont pas reconnus (ne t'inquiète pas, c'est une erreur humaine, ça m'est déjà arrivé sur des versions de firmwares précédentes) , c'est tous simplement que tu n'utilises pas la bonne méthode pour les transférer sur ton P2 . Pour être sûr que tes UCI soient reconnus, télécharge les à partir du logiciel Emodio, dans ce cas tu n'as plus qu'à les transférer quand tu connectes ton P2, ou sinon tu les télécharge sur des forums (comme celui de GenerationMP3) , avec cette méthode, tu dois mettre les UCI dans la bibliothèque de Emodio pour qu'ils apparaissent et que tu puisses les transférer sur ton P2 . J'espère que ça aura réglé ton problème, sans avoir à te triturer le cerveau pour effectuer un downgrad .
Edit : désolé lebellium si je répète, j'avais pas vu les réponses précédentes, mais je confirme bien ta version, les UCI fonctionnent toujours avec le firmware 5.10 FR MTP . D'ailleurs, que nous propose t'ils comme nouveautés dans ce nouveaux firware, corrections de bugs ? Ajoux de nouvelles fonctionnalités ? Est-ce que quelqu'un à une release ? Au passage, en transferant un podcast sur mon P2, un logiciel c'est mis à jour (désolé, je n'ai pas retenu le nom) , c'est celui qui s'occupe de réencoder les podcast pour être compatible avec le P2, et je dois avouer que la conversion est plus rapide, voila pour l'info H.S .