Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmwares Samsung YP-P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Arxaello
CITATION(battlegame @ 02/07/08 - 04:27) [snapback]564224[/snapback]

quant la 4 wave est sortie en version beta en koree il a fallu retelechargé les jeux et dans les jeux etait compris les plans des metro , les anciens jeux (ceux de la 3.15 ) et les deux nouveau ...
pour les avoir je vous renvoie au topic toute vos question pour yp-p2 de ndfa a la page 36 prenez le lien de mediafire sur yepp ça a l air de ne pas fonctionner ) essayer avec ça...

J'ai formate mon P2 la semaine derniere. Le prbl c'est que je n'arrive pas a recuperer les jeux et les images. Je viens de retelecharger le firmware 3.15 qui avait installe les jeux mais la, les jeux ne reviennent pas... seul le repertoire.
J'ai apres essayer de mettre le dernier firmware 5.08 et la encore les repertoires restent vides...

Comment peut on recuperer les images et les jeux??? blink.gif

Merci
g-e-o-f-f-r-e-y
Tu dois les retélécharger (images = skins ??) huh.gif
snakshadow
bonjour,
moi j'ai un petit problème au niveau des UCI biggrin.gif . En effet je n'arrive pas à les afficher ; je sais que cela ne marchait pas avec le firmware 5.05 KR mais chez moi cela ne fonctionne pas non plus avec le 5.08 KR
C'est assez bizarre j'ai aussi essayé de supprimer le dossier UCI dans MY PACK et de remettre à nouveau les fichiers manuellement mais ça ne change rien.
Est ce que c'est parce que je ne les transfère pas avec SMS ou EMODIO ou il y a un problème ? blink.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
Sauve tout tes fichiers et essaye un formatage wink.gif

Faskil
Normalement, les UCI doivent etre transferes avec Emodio pour que ca marche... Donc a priori, c'est a cause de ca. fullmop.gif
snakshadow
merci beaucoup j'essayerai avec EMODIO en rentrant de vacances king.gif
maxio
Oups trompé de topic :/
NdFa
Je viens de mettre à jour mon P2 (avec un peu de retard dû à une absence sur le forum, qui recommencera du 13 au 26 juillet, vive les vacances au bord de la mer tongue.gif ). Je suis actuellement en KR 5.08. J'ai aucun soucis mes UCI fonctionnent bien et le son est nikel. thumbup.gif
rers
Bonjour. Moi je suis passé il y a qqe tps déjà en 3.15 EU.
Puis je passer en 5.08 EU?
Merci aux pros d'avance pr la reponse!
NdFa
Oui, sans problèmes tu as juste à faire comme d'habitude, mettre les deux fichiers du firmware à la racine du lecteur et le démarrer wink.gif
rers
CITATION(NdFa @ 08/07/08 - 18:34) [snapback]565542[/snapback]

Oui, sans problèmes tu as juste à faire comme d'habitude, mettre les deux fichiers du firmware à la racine du lecteur et le démarrer wink.gif

Ok merci: encore une precision: dois je mettre le 5.08 (que je trouve sur samsung belgique) ou le 5.09 fr de samsung france.
Sur samsung france il y a aussi des fichiers jeux et fonds d'ecran: puis je les rajouter par ex au 5.08 ou alors sont ils inclus dans le 5.08 (c'est bizarre sur samsung belgique il n'y a que la 5.08, sans jeux ni autres?)
merci ndfa!
NdFa
Pour faire simple tu peux télécharger la version 5.08 qui est sur ce topic . Tu y trouvera aussi les jeux juste à côté. Pour les thèmes il y a un topic dédié wink.gif
rers
CITATION(NdFa @ 08/07/08 - 18:58) [snapback]565553[/snapback]

Pour faire simple tu peux télécharger la version 5.08 qui est sur ce topic . Tu y trouvera aussi les jeux juste à côté. Pour les thèmes il y a un topic dédié wink.gif

J'ai bien suivi ton lien mais c'est du KR??? Moi je veux rester en EU UMS! Sorry d'etre boulet sur ce coup là!
NdFa
Tu as précisé plus haut que tu est déjà en EU. Donc même si tu mets un firmware d'origine KR (celui que je te propose), tu restera en EU ne t'inquiète pas pour ça. Tant que tu ne changes pas le fichier "config.dat" ça ne changera pas wink.gif
rers
CITATION(NdFa @ 08/07/08 - 19:35) [snapback]565563[/snapback]

Tu as précisé plus haut que tu est déjà en EU. Donc même si tu mets un firmware d'origine KR (celui que je te propose), tu restera en EU ne t'inquiète pas pour ça. Tant que tu ne changes pas le fichier "config.dat" ça ne changera pas wink.gif

OK super, merci king.gif
rers
CITATION(rers @ 08/07/08 - 21:05) [snapback]565582[/snapback]

CITATION(NdFa @ 08/07/08 - 19:35) [snapback]565563[/snapback]

OK super, merci king.gif

et ca marche sans probleme! jap.gif

A quoi sert le TTS???
lebellium
le TTS (Text to Speech) permet de transformer des fichiers txt en fichiers audio. Une voix "lit" le texte en fait clindoeil.gif
rers
CITATION(lebellium @ 08/07/08 - 22:04) [snapback]565592[/snapback]

le TTS (Text to Speech) permet de transformer des fichiers txt en fichiers audio. Une voix "lit" le texte en fait clindoeil.gif

rom67
Bonjour, est-ce que je peux passer en UMS, et installer la mise à jour 5.08 FR ?

Dans mon fichier SYSTEM, il y a écrit :
VER 1.11 EU MTP
MODEL P2
DRM JA

Je dois installer la version 5.08 EU après être passé en UMS ? Et si je mets la version 5.08 FR, ça marchera ?

Merci
FluidBlow
Oui tu peux passer en 5.08 UMS, mais je te conseil le firmware koréen.
Bref, donc ajoute simplement un fichier config.dat ( http://ndfa.ftp.03.free.fr/p2/data/Configs....UMS/config.dat )

Le tuto est ici : http://forum.generationmp3.com/Rendre_son_...MS_-t60221.html
NdFa
CITATION(rom67 @ 10/07/08 - 16:44) [snapback]565875[/snapback]

Bonjour, est-ce que je peux passer en UMS, et installer la mise à jour 5.08 FR ?

Dans mon fichier SYSTEM, il y a écrit :
VER 1.11 EU MTP
MODEL P2
DRM JA

Je dois installer la version 5.08 EU après être passé en UMS ? Et si je mets la version 5.08 FR, ça marchera ?

Merci

Pourquoi veux tu passer en FR ? ohmy.gif Tu veux avoir un son bridé ? Reste en EU tu aura un son débridé et le RDS wink.gif
rom67
Oké, merci beaucoup ^^
Je vais donc passer en UMS et prendre la 5.08 EU
Merci à vous pour votre aide

Je peux trouver où des firmwares EU ?
Merci^^
NdFa
Tous les firmwares sont pareil seul le fichier de configuration que tu va choisir déterminera le code région. Tu peux donc prendre un firmware Coréen et passer en EU wink.gif .
FluidBlow
Et à l'inverse, tu peux en prendre un européen et le passer en KR fullmop.gif
Beav
Suite a ma dernière mise a jour de mon P2, je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès à la fonction "netteté" blink.gif

A la place j'ai "playlist DNSE", est-ce normal ?

Je l'aimais bien moi cette fonction .... mad.gif
NdFa
Bonjour Beav,

Alors c'est simple. hehe.gif Pour retrouver cette fonction, tu dois aller dans le menu lecture. Ensuite, au lieu d'aller dans Effets Sonores tu va dans DNSe puis myDNSe. 3 lignes s'offrent à toi* User 1, User 2 et User 3. Tu choisis celui que tu veux modifier et tu appuie sur le crayon qui se trouve en bas a droite de l'écran. Ensuite tu a 3 onglets : EQ, 3D&Bass et Clarity. Tu va donc dans Clarity. Voilà tu as retrouvé ton effet netteté wink.gif

-------------
* Si tu as un message t'informant qu'il n'y a aucun fichier, tu dois formater ton baladeur. Donc sauvegarde tes données et va dans le menu settings pour formater ton P2 sleep.gif
Beav
lol merci beaucoup NdFa.

Ce n'était effectivement pas compliqué, mais faut quand même reconnaitre que c'est moins accessible qu'avant oops.gif
NdFa
Oui c'est vrai sleep.gif . Mais personnellement je trouve que le son est moins "net" avec l'effet netteté qu'avant. Tu me rejoint dans cette idée ? mellow.gif
FluidBlow
Moi aussi je trouvais le son moins net qu'avant, mais en réglant un peu mieux mes basses j'ai retrouvé le même qu'avant (ou presque)
NdFa
Ouais j'ai essayé aussi, mais impossible d'avoir le même son, que je trouvais vraiment bien, un bon rendu ! sad.gif
Jc7
Est-ce que quelqu'un est au courant si il y aura un aute firmware sous peu? Je sais qu'il est un peu tot mais bon certaines personnes ici semblent etre bien informées ninja.gif
g-e-o-f-f-r-e-y
Non aucune information pour le moment. blush.gif
Tum
J'ai actuellement la version 2.05FR. Que me conseillez-vous ? Passer en US ou non ? Pour le moment je vais mettre à jour vers la 5.09FR.
FluidBlow
Passer en US ? juste pour le débridage du son ? Passe plutot en 5.08 KR !

Et je me trompe ou la 5.09 n'est pas encore sortie ?
NdFa
Peut-être qu'il a voulu dire UMS mais qu'il a oublié une lettre ... Moi je te conseille la 5.08 EU ou KR sleep.gif
lebellium
CITATION(FluidBlow @ 12/07/08 - 11:17) [snapback]566148[/snapback]

Et je me trompe ou la 5.09 n'est pas encore sortie ?

La 5.09FR c'est une 5.08EU avec un bridage du volume sonore en plus. C'est tout clindoeil.gif
Beav
CITATION(NdFa @ 11/07/08 - 15:37) [snapback]566043[/snapback]

Oui c'est vrai sleep.gif . Mais personnellement je trouve que le son est moins "net" avec l'effet netteté qu'avant. Tu me rejoint dans cette idée ? mellow.gif

J4avoue que j'ai pas encore eu bien le temps de tester, au calme, avec différents morceaux, etc.

Mais on se tiendra au courant clindoeil.gif
Tum
Je voulais dire EU et non US ;x
Mais donc à par le bridage du son j'y perd rien en FR ?
Pour le moment j'ai assez de volume, je verrais que je recevrai mes mx-560 mais pour le moment je me pleins pas.
rom67
Passe en 5.08 EU oui thumbup.gif
J'ai suis avec cette version, et c'est nikel ^^
Tum
T'as un tuto ?
Et c'est vraiment que le bridage qu'il y a de différent ?
lebellium
Ouiiiiiiii!
C'est écrit partout sur ce forum.
Le FR ça sert à rien! ça apporte juste un bridage sonore pour convenir aux normes françaises de volume sonore autorisé.
Tu veux un tuto pour quoi?
Si tu veux le mettre à jour, suffit de mettre les deux fichiers ROM et RSC à la racine du P2. Sinon, tu peux aussi suivre le tuto UMS
Tum
Je trouve pas un site avec les firmwares EU.
Patapay unsure.gif
RaZacs
Le site de samsung belgique par exemple pour le firmware EU.
Tum
J'avais déjà regardé dessus et j'avais pas trouvé pour mon P2 (P2JCB) et finalement j'ai trouvé oO
Mais le firmware dispo est YP-P2JCB/XET alors que mon player c'est le YP-P2JCB/XEF. Je prends quand même ?

edit : le BW 5.08 est toujours en beta ou non ?

edit 2 : je ne comprends pas... J'ai pourtant pris le firmware sur le site belge (version 4.13) mais dans 'a propos' du p2, il y a écrit 'FR 4.13'
RaZacs
Je crois que ça n'a pas d'importance les XE. je crois, et la 5.08 est bien une version finale, même si le site samsung belgique le dit beta.
Tum
D'accord, mais si je mets à jour avec un firmware belge, je dois avoir FR 4.18 ou EU 4.18 ? Parce que j'ai FR donc je trouve ça bizarre...
Si quelqu'un a un firmware EU du dernier BW final, peut-il le up ?
RaZacs
Ici

Le site belge a bien la version EU 5.08... version finale évidemment, seul les coréens ont des bêtas.
On est les seuls à avoir un FR à cause du bridage de son imposé en France; c'est la seule différence entre la version FR et EU.
Tum
Voilà je viens de passer de la 4.18 à la 5.08 mais dans les infos systèmes du P2 je suis toujours indiqué comme FR !!!
De plus aucuns jeux n'est présent, lorsque je choisis plan de métro, je tombe dans le dossier jeux huh.gif

Comprends plus rien !
RaZacs
La version française bridée est estampillée 5.09, donc ça vient certainement du config.dat (en fait, il me semble que c'est ça qui définit la région du baladeur, sinon, les 2 autres fichiers sont identiques pour toutes les versions).

Pour les jeux, il faut les prendre à part, et les placer dans le dossier games du P2.
Tum
Et comment je corrige le fichier config ? Et où est-t'il ?
Comment savoir également si le lecteur est bridé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.