CITATION(Taostt @ 03/02/08 - 22:23) [snapback]534244[/snapback]
désolé de postez cette question içi je veut mettre la vers 2.08FR sur mon p2 j'ai téléchargé les dossier j'en ai 2 un rom et rsc dans le tuto ils dise de le mettre dans le répertoire dossier mais sur mon p2 il n'y a pas de Données ils y a album music datacast pictures playlist video text system et un fichier wmpinfo. Merci de me répondre et j'ai deja été sur le microsite de samsung
Tite reponse vit fé
Il faut que tu mettes tes deux fichier a la racine de ton lecteur en tout cas moi sa marche...
Quest-ce que la racine?
Tu branches ton p2 a ton ordi, tu vas dans ton p2( si t'es en UMS c'est dans les peripheriques utlisant des supports amovibles, et si tu ne l'es pas comme moi

et bah ce sera dans autres c'est en desous mais toujours dans p2)
si tu n'est pas en UMS tu devras rentrer dans "p2" et rentrer dans "internatoral storage" ou un nom de ce genre je ne me rappelle plus trop lol si t's en UMS tu est directement dans tes dossiers.
Une fois que tu es sur la page avec tes dossier video music ... tu met tes deux fichiers ici dans aucun dossier et tu attends que le transfert sois fini.
Une fois celui-ci terminé tu debranche ton p2 et quand il se rallmuera il te mettra firmware updating pendant quelques secondes, puis il s'éteindra, tu le rallumes et il te mettra TFF1, TFF2 ...,puis il s'éteindra.
Tu le rallumes(c'est quasiment fini

) et normalement ton ti p2 a été mis a jour !!!!
Voilà tu vas maintenant pouvoir profiter des parametres bluetooth !!
Mais tu peux mettre le dernier firmware c'est la meme demarche sauf que ce n'est pas les mm fichiers et tu ne perd aucune option tu en gagnes !!!
Voilà bye