Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmwares Samsung YP-P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
brubru30220
j'espere wowlee que tu as raison parce que la c'est abuzé comme je l'engui trop cette nouvelle MAJ avec ces 5 jeux qui doivent metre a terre les 4 jeux ridicule que propose apple a ces ipod
r0x00k
Oui mais en korée il sont deja fin janvier .. Donc je doute que ca soit demain frown.gif
Rinem
Toute les choses qui sont dans les points négatifs des tests sont toutes en train d'être misent dans des Firmware c'est trop bien Sourire.gif
Black_Wolf
héhé!
vu comment le firm évolue, et à quelle vitesse, va falloir éditer le test! hehe.gif
r0x00k
Encore faudrait t'il qu'il sorte xD
NdFa
Moi, comme à mon habitude, je ferais un test (the NdFa's Test tongue.gif ) de ce nouveau firmware wink.gif tongue.gif
Jarod069
Chères camarades, le voici enfin: le nouveau firmware 3.07 eu

http://www.samsung.com/be-fr/support/produ...udioplayers.sec

Les jeux sont bizarrement à part, j'ai donc trouvé un lien sur le site Canadien Samsung car pas dispo sur le Belge:

http://www.samsung.com/ca/support/download..._ia_cd=03040200

Amusez-vous
thanos21
Super j'ai installé le nouveau firmware avec succés!
par contre les jeux il y a tout plein de dossiers, on doit mettre lesquels?

En fait c'est bon il faut juste mettre les élements du dossiers "prg" dans celui nommé également "prg" dans la rubrique "games" du P2
Sourcilgrincheux
Le Firm dispo ici est le FR ou le EU ?

http://www.samsung.com/fr/support/download..._ia_cd=03040500
Coxx
Je n'ai pas vérifié mais c'est le site fr donc surement le firmware fr. Bizarre quand même qu'il soit disponible si rapidement quand on voit le temps qu'ils ont mis à publier la 1st bluewave...
NdFa
Oui, c'est clair, c'est rapide. Sinon je pensais être plus content que àa pour le nouveau firmware. Je trouve que les points importants et qui marchent bien c'est la suppression de fichiers depuis le lecteur et l'enregistrement de la radio.
Le reste bon, ... les tactile déconne avec. Genre pour pivoter les photo moi ça marche pas à tout les coups. Pareil pour les textes sa me tourne une page ou augmente le texte mais ne tourne pas. Après c'est peut être une habitude à prendre. Sinon les jeux, c'est vraiment bof. Je me demande si je vais faire un feed back du coup. Allez je dois bien ça à ceux qui hésitent hehe.gif . On verra ça la semaine prochaine king.gif
lyre
Yo!
un lien pour le 2nd wave en KR ou pas???
yahoo.gif
NdFa
Moi, étant déjà en KR 2.08, j'ai mis les 2 fichiers à la racine pour la mise à jour et ma version est passée à KR 3.07 ... Donc c'est bon wink.gif thumbup.gif
lyre
CITATION(-=NdFa=- @ 01/02/08 - 00:04) [snapback]533284[/snapback]

Moi, étant déjà en KR 2.08, j'ai mis les 2 fichiers à la racine pour la mise à jour et ma version est passée à KR 3.07 ... Donc c'est bon wink.gif thumbup.gif

yeahh,pareil!!
Par contre,jvois pas ou et comment on effaçe les fichiers depuis le P2 directement! :-(
pareil,pour les jeux!ya rien dans le dossier lol

Black_Wolf
Salut!
Les jeux sont à télécharger séparément.
Pour la suppression des fichiers, il faut passer par l'explorateur du P2.
walkman.gif
Coxx
NdFa c'est vrai que j'ai eu une petite déception aussi mais bon c'est quand même pas mal du tout. Pour la rotation des images et du texte moi aussi j'avais du mal au début. En fait j'essayais de faire un quart de cercle ou un demi cercle et ça détectait un trait horizontal. Ma solution qui fonctionne presque à tous les coups: fais carrément un 360° et là ça pivote comme il faut. Bon cela dit je suis d'accord que niveau précision de l'écran tactile c'est perfectible. C'est peut-être la seule chose que j'envie encore aux iPod touch.

Pour les jeux au début j'étais un peu déçu aussi mais finalement j'ai passé la soirée dessus hier bigyellow.gif Toujours un léger problème de précision de l'écran mais une fois que le coup de main est pris ça va mieux. Je n'ai pas testé si la suppression des fichiers par le p2 fonctionnait bien mais je te fais confiance et ça effectivement c'est un gros plus.

Tiens ça me fait penser... je vais lancer un post de sondage pour voir quelles seraient les fonctionnalités les plus attendues pour la 3e wave.
lyre
CITATION(Black_Wolf @ 01/02/08 - 04:01) [snapback]533300[/snapback]

Salut!
Les jeux sont à télécharger séparément.
Pour la suppression des fichiers, il faut passer par l'explorateur du P2.
walkman.gif

Oui,jlavais trouvé juste apres lol

Mais en ce qui concerne le zoom pour les videos.... sad.gif
Coxx
Lyre le zoom ne fonctionne pas avec toutes les videos. Je m'explique: si ta video ne couvre pas la totalité de l'écran du P2, la fonction est disponible. En revanche si lorsque tu lances la video celle-ci est au format de l'écran (sans bandes noires au dessus/dessous ou sur les côtés) alors là tu ne pourras pas zoomer. Je viens de vérifier ça à partir du miens. Si tu veux tester télécharge une video au format 4/3 quelque part. Les videos disponibles d'origine dans le P2 ne permettent pas d'utiliser la fonction zoom.
Philippe57
salut les amis, je dois être c.n comme une gamelle car avec les liens donnés pour le firmware 3.07, je n'ai que des fichiers avec la version 2.08. L'archive téléchargée contient les fichiers de décembre 2007. Pourtant l'archive est du 1er février 2008 (dans le nom du fichier ZIP)
Autre chose me chipote, c'est la liste sous "common language", il n'y a pas French ou France ?

Edit : sur les sites de support on trouve les indications de versions suivantes :
- Canada : V 3.07 dans le texte, mais c'est la 2.08 qui est téléchargeable dans le zip
- France : V 2.08 dans le texte et 2.08 en DL
Coxx
J'ai constaté ça aussi tout à l'heure. Apparemment et pour une raison que je ne comprends pas bien la version 3.07 a été retirée des sites depuis hier. Elle va sans doute réapparaître très prochainement.

Pour l'absence de french dans "common language" je pense que c'est toujours pour la même raison (problème de législation pour la limitation du volume sonore). Pas d'inquiétude tu auras toujours accès au français même si tu installes le firmware coréen. Il n'y a en fait qu'un seul fichier source qui contient toutes les langues disponibles.
-*Saham Rayas*-
ah bah voila c'est pour sa que je le trouvais pas! (ainsi que l'archive avec les jeux d'ailleurs)
pour ceux qui ont eu la chance de les dl hier, vous pourriez les poster (pas internet du week end moi apres....)?

merci!!
Philippe57
CITATION(Coxx @ 01/02/08 - 15:28) [snapback]533422[/snapback]
Pas d'inquiétude tu auras toujours accès au français même si tu installes le firmware coréen. Il n'y a en fait qu'un seul fichier source qui contient toutes les langues disponibles.

Je m'en doutais un peu car dans les pays cités il y a, entre autres, Canada et Luxembourg, où il ya quand même quelques francophones.
Khin
+1 si quelqu'un pouvait poster ça.

Cela dit, le retrait des archives laisse également supposer qu'il y'aurait un petit soucis avec les versions mises en ligne hier.
-*Saham Rayas*-
Bon bah en fait j'ai trouvé thumbup.gif :

--> pour le firm c'est ici

--> pour les jeux c'est ici et tout en bas de la page; sinon directement le lien de l'archive la

(je vous raconte pas pour surfer sur un site coréen c'est pas de la tarte, on fait le cliqueur fou quand meme!!)

Enjoy ;-)
Coxx
MDR comment t'as dû galérer ^^ bon ben merci pour les autres alors bigyellow.gif
Rinem
Salut!
Quelqu'un a une vidéo des jeux du YP-P2?
Ou images?
paspho
salut tout le monde
nouveau lien pour le firm 3-07

bye
Taostt
Quelqu'un peut dire quelle genre de jeux c'est ?
comalo
Bonjour à tous je suis nouveau et je voulais remercier tout le monde :jap:et dire bravo a tous ceux qui trouvent les mises a jour et qui permettent a beaucoup comme moi d'en profiter car j'ai beaucoup suivit ce forum de discussion pour mon ti p2 et j'ai maintenant la dernière qui au passage est très réussie thumbup.gif !! Vivement la prochaine !
Je n'ai qu'un problème c'est au niveau des jeux je n'en ai que 3 alors qu'il en était prévu 5 ou 6 mais bon pas trop grave tongue.gif ...
Merci à tous bye a la prochaine ! et encore bravo !
dj.gif musique_casque.gif
teddx
Aidez moi please , j'ai un petit soucis avec mon p2. je suis en 3.07 eu et je voudrais passer en 3.07 kr pour pouvoir utiliser le dictionnaire et les jeux (car les fichiers ne son pas reconnus pas le lecteur) .je ne sait pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Biloy
Les jeux fontionnent avec EU.
Si tu veux passé en Kr il faut mettre un firwmare plus ancien en configurant le fichier config.dat. Je crois que c'est le seul moyen possible pour le faire.
Moi c'est ce que j'ai fait. Avant j'avais la Kr mais comme au final j'utilise pas les paroles ni le dico, j'ai préféré le RDS et donc passé a l'EU.
teckto-noob
salut tout le monde je tien a vous remercier pour tout . Aussi je voudrais savoir comment installé le dernier fimeware et les jeux . et si cela comprote quelques risque que se soit biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
teddx
D'abord merci biloy pour ta réponse rapide. e fait j'ai éssayé cette méthode déja mais je n'ai pas réussi. Moi je met : KR KR UMS à la place de EU EU UMS et j'utilise ca avec le firmware 2.08 comme j'ai vu dans un tuto sur ce site. mais si ca ne marche pas , ca ne dois pas être ca. comment as tu fait toi?
Biloy
CITATION(teddx @ 03/02/08 - 20:55) [snapback]534191[/snapback]

D'abord merci biloy pour ta réponse rapide. e fait j'ai éssayé cette méthode déja mais je n'ai pas réussi. Moi je met : KR KR UMS à la place de EU EU UMS et j'utilise ca avec le firmware 2.08 comme j'ai vu dans un tuto sur ce site. mais si ca ne marche pas , ca ne dois pas être ca. comment as tu fait toi?

Pour tout te dire...j'ai eu un problème avec mon Samsung P2 parce que par mégarde je l'ai débranché alors qu'il fesait un transfert de fichier que j'avais pas ordonné (enfin c'est bizare, branché a mon IMac il ne cesse d'affiché "transfére de fichier" alors que avec un PC, il ne fait que ce que je lui demande) et donc j'ai eu un petit problème. J'ai du formaté et après je suis arrivé a la version 1.11. Puis j'ai Upgradé le P2 en EU maus voilà j'avais oublié de mettre UMS, alors rebelotte. Mais voilà après tout recommencé, c'est a dire de remettre le firmware 1.11 puis de changé le fichier Config.dat et remettre la 3.07, et bah j'était tout en EU EU MTP. J'ai refait la manip et au bout de la deuxième fois ça a marché! Je ne sais pas pourquoi du premier coup ça n'a pas marché mais je sais que pour d'autre, il a fallu s'y reprendre a plusieurs reprise.

Voilà Voilà
teddx
Oui merci en fait j'ai réussi entre-temps mais maintenant j'ai toujours le meme probleme Les jeux sont toujours en fichiers illisibles , tout comme le dictionnaire. En plus j'avais cru voir sur une vidéo un effet de style pour les fichiers texte : quand on passait le doit dessus ca fesait genre la page qui se tourne. .. je n'ai rien de ca non plus... depite.gif
comalo
CITATION(teddx @ 03/02/08 - 22:11) [snapback]534239[/snapback]

Oui merci en fait j'ai réussi entre-temps mais maintenant j'ai toujours le meme probleme Les jeux sont toujours en fichiers illisibles , tout comme le dictionnaire. En plus j'avais cru voir sur une vidéo un effet de style pour les fichiers texte : quand on passait le doit dessus ca fesait genre la page qui se tourne. .. je n'ai rien de ca non plus... depite.gif

En fait moi aussi cela ne marchait pas thumbdown.gif mais c'était parce qu'il faut en fait mettre les fichiers des jeux bien dans le dossier "prg" (4 fichiers pour chaque jeux-->3 jeux^^) et pour ensuite jouer à ces jeux :
"bubbleSmile", "Jigsaw" et "PowWow"
il faut aller dans le dossier pack+(c'est un cadeau emballé^^) si tu as le firm 3.07
le dossier jeux sera dedans avec pour icone une mannette de jeux !! et la normalement tu as tes trois jeux
ils sont assez decevant au debut mais au final on se prend vite au jeux biggrin.gif pour ma part je suis sur powwow car je ne compren pas trop bubblesmile

Sinn pour les fichier textes il faut en fait faire un 360° avec son doigt sa marche mieux meme si ce n'est pas très reussi quand mm
voila j'espere avoir pu te renseigner tongue.gif bye

musique_casque.gif dj.gif
Taostt
désolé de postez cette question içi je veut mettre la vers 2.08FR sur mon p2 j'ai téléchargé les dossier j'en ai 2 un rom et rsc dans le tuto ils dise de le mettre dans le répertoire dossier mais sur mon p2 il n'y a pas de Données ils y a album music datacast pictures playlist video text system et un fichier wmpinfo. Merci de me répondre et j'ai deja été sur le microsite de samsung
comalo
CITATION(Taostt @ 03/02/08 - 22:23) [snapback]534244[/snapback]

désolé de postez cette question içi je veut mettre la vers 2.08FR sur mon p2 j'ai téléchargé les dossier j'en ai 2 un rom et rsc dans le tuto ils dise de le mettre dans le répertoire dossier mais sur mon p2 il n'y a pas de Données ils y a album music datacast pictures playlist video text system et un fichier wmpinfo. Merci de me répondre et j'ai deja été sur le microsite de samsung

Tite reponse vit fé fullmop.gif
Il faut que tu mettes tes deux fichier a la racine de ton lecteur en tout cas moi sa marche...
Quest-ce que la racine?
Tu branches ton p2 a ton ordi, tu vas dans ton p2( si t'es en UMS c'est dans les peripheriques utlisant des supports amovibles, et si tu ne l'es pas comme moi king.gif et bah ce sera dans autres c'est en desous mais toujours dans p2)
si tu n'est pas en UMS tu devras rentrer dans "p2" et rentrer dans "internatoral storage" ou un nom de ce genre je ne me rappelle plus trop lol si t's en UMS tu est directement dans tes dossiers.
Une fois que tu es sur la page avec tes dossier video music ... tu met tes deux fichiers ici dans aucun dossier et tu attends que le transfert sois fini.
Une fois celui-ci terminé tu debranche ton p2 et quand il se rallmuera il te mettra firmware updating pendant quelques secondes, puis il s'éteindra, tu le rallumes et il te mettra TFF1, TFF2 ...,puis il s'éteindra.
Tu le rallumes(c'est quasiment fini tongue.gif ) et normalement ton ti p2 a été mis a jour !!!! thumbup.gif

Voilà tu vas maintenant pouvoir profiter des parametres bluetooth !!
Mais tu peux mettre le dernier firmware c'est la meme demarche sauf que ce n'est pas les mm fichiers et tu ne perd aucune option tu en gagnes !!! tongue.gif
Voilà bye
dj.gif musique_casque.gif
teddx
Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont aidé pour les jeux!! biggrin.gif
lyre
salut,
j'aimerais passer du 3.07 KR en 3.07 EU afin d'avoir le RDS pour la radio.
J'ai ma petite idée mais je prefere quand meme demander des avis afin de ne pas avoir de (mauvaise) surprise ;-)

ps:aufait,le firmware EU,...le son est débridé ou pas?je me rapelle plus lol

Merci!
NdFa
Oui, seul le FR est bridé hehe.gif
lyre
CITATION(-=NdFa=- @ 04/02/08 - 00:20) [snapback]534275[/snapback]

Oui, seul le FR est bridé hehe.gif

Yo Ndfa!
Okesh pour le son.
mais pour passer en 3.07 EU? sachant que je suis en 3.07 KR...comment je dois faire?
Sourire.gif
NdFa
Il me semble que tu dois passer par un firmware moins récent, limite même par le 1.11 ... mellow.gif
le testeur
svp aidez moi , j'arrive pas metrre les jeux
sad.gif
Taostt
Merci comalo pour ta réponse biggrin.gif
humramos
CITATION(le testeur @ 04/02/08 - 18:25) [snapback]534499[/snapback]

svp aidez moi , j'arrive pas metrre les jeux
sad.gif

Le nouveau FW a créé un dossier Games, tu les mets dedans, c'est tout bete Sourire.gif
Coxx
C'est pas très compliqué : tu dézippes l'archive des jeux, tu as un répertoire "prg" et sur ton P2 aussi si tu as bien installé le firmware 3.07. Il te suffit donc de copier le répertoire "prg" de l'archive et d'écraser le répertoire "prg" de ton P2 avec. Après ça tu démarres ton P2 tu vas dans "Prime pack" et "game" et là tu auras 3 jeux.
le testeur
CITATION(Coxx @ 04/02/08 - 19:50) [snapback]534528[/snapback]

C'est pas très compliqué : tu dézippes l'archive des jeux, tu as un répertoire "prg" et sur ton P2 aussi si tu as bien installé le firmware 3.07. Il te suffit donc de copier le répertoire "prg" de l'archive et d'écraser le répertoire "prg" de ton P2 avec. Après ça tu démarres ton P2 tu vas dans "Prime pack" et "game" et là tu auras 3 jeux.

faut aussi dire que j'ai que dix ans et que j'ai acheté mon p2 au état unis a noel et j'ai windows vista et je sais pas comment installé le nouveau firmware, une démo svp

oops.gif fullmop.gif
Marcopololo
Va sur le site samsung tu trouveras un tuto vidéo relativement clair.

tuto ici

A+

Marcopololo
le testeur
CITATION(Marcopololo @ 04/02/08 - 20:55) [snapback]534546[/snapback]

Va sur le site samsung tu trouveras un tuto vidéo relativement clair.

tuto ici

A+

Marcopololo

le problème c'est que le mien n'affiche pas
les images
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.