Comme j'ai racheté un autre P2 (Une histoire de fou a lire dans le forum sur mon P2 qui a fait une chute) le 14/12/2007 chez Darty, j'ai le firmware 1.20 FR.
J'ai lu le topic P2 du début à la fin. Pour résumer, c'est "est-ce que tu a la version 1.10 KR et toi la version 1.11 espagnole

.... ect ... "
Ok tout ça c'est très conviviale, mais en fin de compte, on sait pas ce qu'apporte ces firmwares de plus si ce n'est que de la stabilité système et pour certains un debridage du son ou encore le mode Utrcuk bidule machin chose.
Mais sur le fond du test qui a eu lieu sur le site Generation MP3 avec l'annonce de futurs mises a jours qui apporterait de nouvelles fonctionnalités c'est le néant total

On n'a qu'un baladeur de très bonne qualité certes mais aucune nouvelle réelles fonctionnalités comme par exemple réceptionné via le bluetooh ses appels téléphoniques, nada ! Ces firmwares n'apportent rien de plus que de la correction de bug technique, on ne va pas s'en plaindre non plus, mais rien de plus.
C'est a se douter des capacitées du P2 dans sa forme actuel quand on voit la vidéo du éventuel extension du P2 par un plug qui transformerai notre baladeur entre le sabre laser de yoda et la lance d'un javeliste pour obtenir une extension SD et le Wifi et d'un HP intégré ...
Alors réelles intention de samsung de faire evoluer le P2 tel que nous le connaissons ou le plug à venir, autant vous dire que j espère plutôt un firmware digne des prétentions du constructeur affichés lors du test.
Et il va fonctionner quand ce satané Micro ?