bonjour tout le monde
je viens de regarder le fichier 1.20 pris sur le site allemand, et effectivement, il n'y a pas le fichier config.dat comme dans le firmware 1.11 FR que j'ai
il n'y a que YPP2.rom et YPP2.RSC
du coup, pas trop envie de tenter
est ce que ca peut marcher de prendre le fichier config d'un autre firmware selon vos expérience??
le fichier config.dat contient ca qd je l'edit dans un fichier TXT :
YP-P2
FR FR MTP
vos avis??
EDIT >> mince, je peux plus attendre...lol, je me lance, de toute façon, au pire, je ferais comme a la fnac, je l'ai pris chez Darty, je le ramène pour en avoir un neuf

bon, pendant que j'écrivais mes conneries, la mise a jour s'est faite, et je viens de le redémarrer, et ca marche...je vérifie la version du firmware
suspens !!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je suis en 1.20 FR !!!!!!
énorme
bon, je récapitule pour ceux que ca intéresse
j'ai téléchargé le fichier en suivant le lien de Lebellium qui se trovue ici pour rappel :
http://support.samsung.de/fileview.aspx?mo...amp;fileType=FMensuite, je l'ai décompressé, mais je n'avais pas le fichier config.dat mais seulement YPP2.rom et YPP2.RSC
du coup, j'ai récupéré le fichier config.dat dans le firmware que j'ai téléchargé sur
http://www.samsung-microsites.fr/firmwares/enfin, j'ai suivi la procédure pour la mise a jour, c'est a dire :
relier le P2 au port USB
copier les fichiers YPP2.rom et YPP2.RSC dans le répertoire "données" du P2
copier le fichier config.dat dans le répertoire "system" qui se trouve lui même dans le répertoire "données" du P2
débrancher le cable USB, le P2 s'éteint
allumer le, il lance le début de la procédude de mise à jour, ensuite, il s'éteint de nouveau
allumer le une seconde fois, il termine la procédure de mise à jour, puis s'éteint une derniere fois
allumer le et là, ca marche, il démarre normalement, avec le nouveau firmware
ensuite, l'OGG, bein ca ne marche pas en copie direct sur le P2, alors, je ne comptais pas installer le soft de samsung, mais pour faire plaisir a NdFa, je vais l'installer là maintenant...
(install en cours...)
attention, j'ai cliqué sur "install now"
alors, là, j'ai la barre de progression avec plein de DLL et tout et tout qui se copie, ouahou, windowsssss
ca y est, le logiciel de samsung est installé
l'interface est sympa
je suis content, parce que ca ne fait pas comme l'Ipod 5G de ma copine, ca ne met pas une heure a se synchroniser, il voit tout de suite les fichiers présents sur le P2
donc, NdFa, c'est pour toi :
je prends donc le fichier OGG que NdFa m'a envoyé pour tester
je le fais glisser dans le P2....
et là !!!! >>> ca marche, il le prends, alors que jusqu'a maintenant, il ne voulait pas (je rappelle que je ne pouvais meme pas faire cette manip sans le logiciel de samsung, meme avec la 1.20)
il est transféré, je débranche le P2, et ca marche, oui oui, ca marche, mon P2 lit le fichier OGG
donc, j'ai envie de dire victoire
par contre, pas de RDS pour la radio et a 1ere vue, je ne vois pas d'autres changements
a creuser
bonne soirée à tous
Chris