Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Firmwares Samsung YP-P2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
kryztov
bonjour

petite question bête, mais c'est quoi la version du firmware d'origine du P2??
je n'ai pas regardé avant de flasher
Slash77
Bonjour,

La version d'origine est :

Firmware V 1.07 FR (2007.09.10)

Amitiés.
Slash77.
kryztov
CITATION(Slash77 @ 27/11/07 - 14:23) [snapback]511192[/snapback]

Bonjour,

La version d'origine est :

Firmware V 1.07 FR (2007.09.10)

Amitiés.
Slash77.

Merci beaucoup, donc, la 1.11 est effectivement une mise à jour, je pensais que mon P2 stagnait à sa version d'origine et qu'il ne voulait pas se mettre à jour, je suis rassuré
donc, vivement les prochains firmwares...

quelqu'un a déjà essayé la version KR du firmware??
Genma1.
Ui ! moi
et je n'ai vu aucun changement notoir et j'ai pas eu le problème qu'Hervai a eu...
Là je sui en 1.15 FR et je peux lire les OGG
mais en passant par SMS :/
y'a toujour aucun moyen de simplement copié les médias dans le lecteur directement :/ ?

Sinon question son , pour l'augmenter..j'ai pas trop vu la différence mais dans SMS comme dans Itunes on peut augmenter le son des morceaux " clik droit sur morceau" " propriétés" et ça se répercute téoriquement sur le P2
mais je vois pas tellement la différence ^^
Genma1.
ah et si quelqu'un a une idée pour réussir a 100 % a mettre une vidéo sur le p2 parceque la
j'en peux plus frown.gif
je vous jure je suis a bout...
merci d'avance
répondez là si vous voulez parcequ'ici c'est pas trop l'endroit
Iciii
Gunner
Quelqu'un a deja eu un probleme d'interface qui gresille?:/
Avec le firmware d'origine(1.11 EU) lorsque je lancais une certaine video c'etait tres saccadé et si je ne faisais pas "Back" rapidement le lecteur freezait et je devais reset avec le petit bouton.
Et quand bien meme je faisais Back le lecteur parait dans tous les sens, les tags par dessus la pochette, les boutons ne repondaient plus et l'interface gresillait comme quand un portable sonne pres d'un ecran.
Depuis la 1.20 je n'ai plus eu ce soucis mais ca m'inquiete quand meme bisou.gif
Genma1.
CITATION(Gunner @ 27/11/07 - 18:58) [snapback]511284[/snapback]

Avec le firmware d'origine(1.11 EU) lorsque je lancais une certaine video c'etait tres saccadé et si je ne faisais pas "Back" rapidement le lecteur freezait et je devais reset avec le petit bouton.
Et quand bien meme je faisais Back le lecteur parait dans tous les sens, les tags par dessus la pochette, les boutons ne repondaient plus et l'interface gresillait comme quand un portable sonne pres d'un ecran.
Depuis la 1.20 je n'ai plus eu ce soucis mais ca m'inquiete quand meme bisou.gif

ah si je me rappelle les 1ers jours j'avais ça
mais juste dans l'interface et dès que j'ai changé de pilote...ba ca s'est jamais reproduit.
mais parcontre ce qui se passe avec la vidéo non.
kryztov
CITATION(Genma1. @ 27/11/07 - 17:36) [snapback]511253[/snapback]

Ui ! moi
et je n'ai vu aucun changement notoir et j'ai pas eu le problème qu'Hervai a eu...
Là je sui en 1.15 FR et je peux lire les OGG
mais en passant par SMS :/
y'a toujour aucun moyen de simplement copié les médias dans le lecteur directement :/ ?

Sinon question son , pour l'augmenter..j'ai pas trop vu la différence mais dans SMS comme dans Itunes on peut augmenter le son des morceaux " clik droit sur morceau" " propriétés" et ça se répercute téoriquement sur le P2
mais je vois pas tellement la différence ^^

tu es en 1.15 FR là ?? tu l'as trouvé ou ce firmware??

moi, je suis en 1.11FR, c'est ce firmware qui est sur le microsite et sur le lien de Lebellium

CITATION(Gunner @ 27/11/07 - 18:58) [snapback]511284[/snapback]

salut

tu es en 1.20 là??
FR ou KR??
tu l'as choppé ou ce firmware??
je suis preneur
(tu as bien vérifié sur le samsung dans a propos que c'était bien la 1.20?)

@++
lebellium
Bon je crois avoir compris:
En Corée on est en 1.15UMS (MTP pour les baladeurs européens et américains)
En France on est en 1.11MTP
Dans le reste de l'Europe on est déjà en 1.20MTP
Vous pouvez télécharger la 1.20 sur le site allemand:
http://support.samsung.de/fileview.aspx?mo...amp;fileType=FM
kryztov
merci pour l'info Lebellium, je vais aller voir ca de plus pres, je vois tiens au jus
allé, un nouveau flash, heureusement que c'est super simple a faire
Sourire.gif
on va voir si je peux lire les OGG avec la 1.20

CITATION(lebellium @ 27/11/07 - 19:44) [snapback]511305[/snapback]

Bon je crois avoir compris:
En Corée on est en 1.15UMS (MTP pour les baladeurs européens et américains)
En France on est en 1.11MTP
Dans le reste de l'Europe on est déjà en 1.20MTP
Vous pouvez télécharger la 1.20 sur le site allemand:

EDIT : je suis en train de télécharger, mais alors...meme pas 3ko/s... je ne sais pas si c'est ma connexion ou le site, c'est l'hallu
NdFa
Je suis à 200 dessu moi blush.gif

Espérons que la 1.20 lise le OGG Sourire.gif
lebellium
Mais elle lit l'OGG lol
Antoine a fait son test avec la 1.11FR et elle lit l'OGG donc forcément la 1.20EU le fait aussi. On regresse pas de firmware en firmware lol
NdFa
Ah Oui c'est parce que j'avais demandé à Kryztov de tester mon OGG, mais il n'est pas passé par SMS, c'est pour ça que ça ne marchait pas. L'amélioration serait de pouvoir glisser déposer des OGGs sur le P2 via l'explorateur Windows directement ...
Genma1.
Perso la 1.20 j'arrive pas à l'installer
il ya juste 2 fichiers à coller dans le système nn ?
hervai
Avant que j'installe la 1.20EU sur mon P2 FR : quelqu'un peut il me confirmer que ça marche ? (cf mon experience du firmware coréen laugh.gif )
De plus, je ne vois pas de fichier config.dat dans l'archive, comme pour la version coréenne, ce qui m'inquiète un peu. L'upgrade marche-t-elle sans ce config ?
Genma1.
Semblerait que nan !
quand j'ai rallumé le P2 rééteint, allumé..il ne s'est rien passé
alor nan ca ne marche pas.
je vais éssayer de voir sur d'autres sites européens ..
on sait jamais

EDIT

Pareil partout :/
aucun fichier .dat
lebellium
beh s'il s'est rien passé c'est que t'as pas fait ce qu'il faut:
faut ptet pas mettre les fichiers dans system mais à la racine ou dans data/données ?
faut déconnecter le baladeur en mode sécurité
kall
Salut a tous

j'ai réussi l'installation du firmware belge 1.20 MTP ici
pas besoin du fichier config.dat du firmware 1.11 fr

kryztov
bonjour tout le monde

je viens de regarder le fichier 1.20 pris sur le site allemand, et effectivement, il n'y a pas le fichier config.dat comme dans le firmware 1.11 FR que j'ai
il n'y a que YPP2.rom et YPP2.RSC
du coup, pas trop envie de tenter

est ce que ca peut marcher de prendre le fichier config d'un autre firmware selon vos expérience??
le fichier config.dat contient ca qd je l'edit dans un fichier TXT :

YP-P2
FR FR MTP

vos avis??

EDIT >> mince, je peux plus attendre...lol, je me lance, de toute façon, au pire, je ferais comme a la fnac, je l'ai pris chez Darty, je le ramène pour en avoir un neuf langue.gif

bon, pendant que j'écrivais mes conneries, la mise a jour s'est faite, et je viens de le redémarrer, et ca marche...je vérifie la version du firmware

suspens !!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je suis en 1.20 FR !!!!!!
énorme

bon, je récapitule pour ceux que ca intéresse
j'ai téléchargé le fichier en suivant le lien de Lebellium qui se trovue ici pour rappel :

ensuite, je l'ai décompressé, mais je n'avais pas le fichier config.dat mais seulement YPP2.rom et YPP2.RSC
du coup, j'ai récupéré le fichier config.dat dans le firmware que j'ai téléchargé sur http://www.samsung-microsites.fr/firmwares/

enfin, j'ai suivi la procédure pour la mise a jour, c'est a dire :

relier le P2 au port USB
copier les fichiers YPP2.rom et YPP2.RSC dans le répertoire "données" du P2
copier le fichier config.dat dans le répertoire "system" qui se trouve lui même dans le répertoire "données" du P2
débrancher le cable USB, le P2 s'éteint
allumer le, il lance le début de la procédude de mise à jour, ensuite, il s'éteint de nouveau
allumer le une seconde fois, il termine la procédure de mise à jour, puis s'éteint une derniere fois

allumer le et là, ca marche, il démarre normalement, avec le nouveau firmware

ensuite, l'OGG, bein ca ne marche pas en copie direct sur le P2, alors, je ne comptais pas installer le soft de samsung, mais pour faire plaisir a NdFa, je vais l'installer là maintenant...

(install en cours...)
attention, j'ai cliqué sur "install now"
alors, là, j'ai la barre de progression avec plein de DLL et tout et tout qui se copie, ouahou, windowsssss

ca y est, le logiciel de samsung est installé
l'interface est sympa
je suis content, parce que ca ne fait pas comme l'Ipod 5G de ma copine, ca ne met pas une heure a se synchroniser, il voit tout de suite les fichiers présents sur le P2

donc, NdFa, c'est pour toi :
je prends donc le fichier OGG que NdFa m'a envoyé pour tester
je le fais glisser dans le P2....
et là !!!! >>> ca marche, il le prends, alors que jusqu'a maintenant, il ne voulait pas (je rappelle que je ne pouvais meme pas faire cette manip sans le logiciel de samsung, meme avec la 1.20)
il est transféré, je débranche le P2, et ca marche, oui oui, ca marche, mon P2 lit le fichier OGG

donc, j'ai envie de dire victoire

par contre, pas de RDS pour la radio et a 1ere vue, je ne vois pas d'autres changements
a creuser

bonne soirée à tous

Chris

Slash77
Chris ... t'as quoi comme PC ???
Il faut vraiment que je creuse cette histoire de probleme de Drag & Drop dans l'explorateur windows.

Pour ma part je ne bosse que sur des ordinateurs portables et je n'ai jamais ce problème.
Je peux copier tous les OGG que je veux sans qu'il me bloque quoi que ce soit.
J'ai rencontré ce désagrément avec un PC de Bureau et une veille carte mère de je ne sais plus quelle marque.

Amitiés.
Slash77.
NdFa
yahoo.gif Youpi biggrin.gif C'est bien tout ça !
Merci pour ce descriptif détaillé, j'ai moins de craintes quand à l'installation du firmware 1.20 EU sur le P2 que je vais recevoir. (Du moins je l'éspère unsure.gif ). J'ai déjà téléchargé, en attendant, tous les firmwares que j'ai trouvé et les ai placé dans un dossier "Firmwares P2" sur mon disque dûr sleep.gif . J'ai donc déjà la version que tu as installé ainsi que le config.dat. Je fais une pause pour la première question :

- Comment se fait-il que tu ai mis la version 1.20 EU et que tu retrouve dans les propriétés avec une version 1.20 FR ?
Ma réponse, je pense : le contenu du fichier config.dat c'est "YP-P2 FR FR MTP". Je pense que ce config.dat avant d'etre placé dans le dossier doit être modifié en "YP-P2 EU EU MTP" afin de bénéficier de la vrai version Europénne qui, par déduction, est une version sans le bridage du son (car je supose que ta version actuelle a le son bridé. Comment le savoir ? Si tu peux écouter avec des écouteurs une musique avec le son à fond, c'est qu'il est bridé tongue.gif)

Je te remercie d'avoir installé SMS pour moi blush.gif , ça pourra servir également à d'autres personnes dans mon cas. Enfin même si ce format reste trop peu répandu. Étant donné que le mien (SMS) est installé ça me pose pas trop de problème même si actuellement je dispose de mon T9 UMS et que je suis habitué à l'UMS justement. Mon OGG marche ! Donc, je sais que ma bibliothèque musical sera intégrament lue par le lecteur disposant de ce firmware, c'est déjà une bonne chose.

Pour ce qui concerne le RDS, moi je n'ai pas l'habitude d'écouter la radio donc pour moi ça me dérange pas. J'aimerais juste que le prochain firmware apporte la possibilité d'enregistrer la radio et je crois que c'est prévu en effet sleep.gif .

Une dernière chose :
- Pourrais-tu tester la vidéo que j'ai up sur ce lien ?

Merci pour tout kryztov biggrin.gif

EDIT : un autre message a été posté pendant que j'écrivais mon roman tongue.gif, je voulais te poser une question sur ce sujet. Disposes-tu de Windows XP Professionnel Service Pack 2 ?
hervai
J'aimerais savoir si le 1.20 résoud les problèmes de vidéos qui freeze pendant la lecture. Merci d'avance.
kryztov
Salut

bein là, je suis sur un PC Dell que j'ai récupéré et remonté, mais un truc pas trop vieux, un fixe avec un P4 3Ghz
je tenterais sur un autre pc (fixe et portable)
toi, sur un P2, tu arrive a faire glisser des OGG??
avec quel firmware sur le P2??

CITATION(Slash77 @ 27/11/07 - 23:55) [snapback]511451[/snapback]

Chris ... t'as quoi comme PC ???
Il faut vraiment que je creuse cette histoire de probleme de Drag & Drop dans l'explorateur windows.

Pour ma part je ne bosse que sur des ordinateurs portables et je n'ai jamais ce problème.
Je peux copier tous les OGG que je veux sans qu'il me bloque quoi que ce soit.
J'ai rencontré ce désagrément avec un PC de Bureau et une veille carte mère de je ne sais plus quelle marque.

Amitiés.
Slash77.

Salut NdFa

je me doutais que ca te soulagerais Sourire.gif

sinon, en effet, le fichier config.dat contient "YP-P2 FR FR MTP", je n'ai pas pensé à le modidifer, je verrais ca tout a l'heure(là, je suis un peu a la bourre Sourire.gif )
et je peux mettre le son à fond, au niveau 30

Pour le RDS, moi non plus je ne compte pas utiliser la radio, d'autant que je compte l'utiliser le plus souvent avec mes écouteur bluetooth donc, pas d'antenne...

sinon, la vidéo, bein celle présente de base marche nickel, je n'ai pas testé d'autres vidéos, je verrais pour mettre un petit film, mais je ne compte pas l'utiliser pour la lecture vidéo, ou très peu en tous cas, possédant un UMPC avec un écran de 7 pouces.
Je vais voir avec la vidéo dont tu me donnes le lien...mais pas de suite, boulot oblige Sourire.gif

Sinon, oui, j'ai XP SP2

bonne journée

@++

CITATION(-=NdFa=- @ 28/11/07 - 00:12) [snapback]511461[/snapback]

yahoo.gif Youpi biggrin.gif C'est bien tout ça !
Merci pour ce descriptif détaillé, j'ai moins de craintes quand à l'installation du firmware 1.20 EU sur le P2 que je vais recevoir. (Du moins je l'éspère unsure.gif ). J'ai déjà téléchargé, en attendant, tous les firmwares que j'ai trouvé et les ai placé dans un dossier "Firmwares P2" sur mon disque dûr sleep.gif . J'ai donc déjà la version que tu as installé ainsi que le config.dat. Je fais une pause pour la première question :

- Comment se fait-il que tu ai mis la version 1.20 EU et que tu retrouve dans les propriétés avec une version 1.20 FR ?
Ma réponse, je pense : le contenu du fichier config.dat c'est "YP-P2 FR FR MTP". Je pense que ce config.dat avant d'etre placé dans le dossier doit être modifié en "YP-P2 EU EU MTP" afin de bénéficier de la vrai version Europénne qui, par déduction, est une version sans le bridage du son (car je supose que ta version actuelle a le son bridé. Comment le savoir ? Si tu peux écouter avec des écouteurs une musique avec le son à fond, c'est qu'il est bridé tongue.gif)

Je te remercie d'avoir installé SMS pour moi blush.gif , ça pourra servir également à d'autres personnes dans mon cas. Enfin même si ce format reste trop peu répandu. Étant donné que le mien (SMS) est installé ça me pose pas trop de problème même si actuellement je dispose de mon T9 UMS et que je suis habitué à l'UMS justement. Mon OGG marche ! Donc, je sais que ma bibliothèque musical sera intégrament lue par le lecteur disposant de ce firmware, c'est déjà une bonne chose.

Pour ce qui concerne le RDS, moi je n'ai pas l'habitude d'écouter la radio donc pour moi ça me dérange pas. J'aimerais juste que le prochain firmware apporte la possibilité d'enregistrer la radio et je crois que c'est prévu en effet sleep.gif .

Une dernière chose :
- Pourrais-tu tester la vidéo que j'ai up sur ce lien ?

Merci pour tout kryztov biggrin.gif

EDIT : un autre message a été posté pendant que j'écrivais mon roman tongue.gif, je voulais te poser une question sur ce sujet. Disposes-tu de Windows XP Professionnel Service Pack 2 ?

Donc, comme je disais à NdFa, je vais le tester, mais moi, pas de soucis avec les vidéos d'origine, notamment celle de 10 min en animation

dès que j'ai le temps, je vous teste ca

@++

CITATION(hervai @ 28/11/07 - 04:38) [snapback]511474[/snapback]

J'aimerais savoir si le 1.20 résoud les problèmes de vidéos qui freeze pendant la lecture. Merci d'avance.

NdFa
@ kryztov : bon boulot et bonne journée aussi wink.gif

@ hervai : As-tu des freeze avec les vidéos qui sont par défaut sur le lecteur ? (Personellement la vidéo des deux annimaux sur la plage, c'est abusé tellement c'est con mais la qualité est bien hehe.gif )

@ Tous : Quelqu'un aurait-il tésté une ou plusieurs vidéo(s) d'extension .wmv et non .svi ?
kryztov
Bonjour à tous

donc, j'ai tenté la vidéo
comme je vous ai dit, je possède un UMPC et si je veux regarder une vidéo, c'est qd meme plus confortable sur un écran de 7 pouces
néanmoins, j'avoue que la vidéo est très belle sur le P2, c'est une bonne surprise, et je pense laisser une petite vidéo, rien que pour me la péter devant mes potes langue.gif
lol

sinon, j'ai mis un épisode d'une série qu'on aperçoit (il me semble) sur le test de GMP3
donc, la lecture est nickel, très fluide, pas de saccade, rien, parfaite

par contre, normalement, la vidéo est censée être compréssée... j'ai bien sur le lecteur un format SVI alors que le fichier original est un .AVI, mais la taille est quasiment la même, a savoir 359 350 Ko pour le AVI et 343 774 Ko pour le SVI, alors, qu'il me semblait que la vidéo en SVI devait peser bcp moins lourd

sinon, NdFa, j'ai testé ton fichier SVI, et je ne peux pas le mettre sur le P2, même en passant par SMS, j'ai tenté de renommer car le nom est un peu long et avec des points, mais ca ne change rien

@ + tout le monde
NdFa
Quels sont tes paramètres de conversion ? As-tu testé des vidéos au format .wmv ?
kryztov
CITATION(-=NdFa=- @ 28/11/07 - 15:23) [snapback]511617[/snapback]

Quels sont tes paramètres de conversion ? As-tu testé des vidéos au format .wmv ?

je n'ai pas touché les paramètres de convertion, je l'ai lancé comme ca en live Sourire.gif
sinon, je n'ai pas mis de wmv dessus, j'ai seulement vu la vidéo d'origine
Mr.T
les videos une fois converties sont elles deformées par l'ecran ? car le format de l'ecran a l'air d'etre "etrange"
berti
Bonjour a tous,

j'ai acheté ce baladeur le WE dernier. Il me semble tres bon mais j'ai des problemes sur la comatibilité video. J'utilise le media center de samsung pour convertir mes videos. J'ai 2 video xvid (les deux marches sur mon pc) je les envoi sur le P2 , la conversion se passe bien mais une de ces video se lit mais pas l'autre (format incompatible).

j'ai le firmware us 1.2

savez vous d'ou ca viens et comment savoir si une video sera ou non lu sur le P2?

merci
NdFa
Le format n'est pas étrange, c'est un format 16/9ème ... Les vidéos en 4/3 seront sûrement applaties. je vais en convertir une pour voir tiens hehe.gif

EDIT : Rectification. J'ai converti une vidéo 4/3 avec SMS et il me sort donc un .svi. En l'ouvrant avec VLC il se trouve que la vidéo est en 16/9ème mais que l'image est toujours en 4/3 complété de bandes noires verticales de chaque côté.
takeiji
Donc pour résumer tout cela pour mettre le firmware 1.20 il faut rajouter le fichier " config " du firmware 1.11 ?
ou on n'est pas obligé ?
kall
perso je n'est pa hu besoin du fichier config wink.gif
takeiji
CITATION(kall @ 28/11/07 - 18:35) [snapback]511715[/snapback]

perso je n'est pa hu besoin du fichier config wink.gif

tu avais mis le 1.11 précédemment ?
hervai
CITATION(-=NdFa=- @ 28/11/07 - 12:30) [snapback]511561[/snapback]

@ hervai : As-tu des freeze avec les vidéos qui sont par défaut sur le lecteur ? (Personellement la vidéo des deux annimaux sur la plage, c'est abusé tellement c'est con mais la qualité est bien hehe.gif )

Avec les vidéos par defaut, ca marche nickel : ca déconne que de temps en temps, uniquement sur les vidéos que j'importe apparement (quoique j'ai pas regarder plsrs fois les vidéos de base du lecteur, je les ai supprimées).
kall
oui avec la 1.11 précédemment
takeiji
ah ok, ben je le ferai, quelqu'un l'a en Blanc le P2 pour savoir si il claque dans cette couleur bigyellow.gif ? Pourquoi il y a un probléme pour les videos ?
Genma1.
baa je sais pas c'est bien ça le problème..
lap lupart des vidéos que je veux mettre ne sont pas lues...
vou savez quelles résolutuions sont lisibles par le P2 ?
ça vient peut-être de ça aussi...
lebellium
La corée vient de passer au firmware 1.20
Je sais pas si c'est le même que les 1.20 européens et américains. J'attends qu'un gars d'anythingbutipod file un lien direct vers le firmware pour que vous puissiez l'essayer.

améliorations (traduction en ligne depuis le coréen)
[Improvement fact]

1. Text Viewer: The enter space entirely the problematic amendment which becomes case Previous seek:00 intermittence hang of the file which is not.

2. While musical remaking BT mode Off:00 the problem solving screen flicker

3. Setting sleep, after timer, the error solution where again Power On:00 Sleep Timer operate again.

4. While file remaking which is the album art image which purchases from SMS (the background three [thing] album image) from lcd off conditions after music converting the problem solving where do not become screen touch:00 screens display

5. The case which becomes power on in video pause condition, if from that condition the screens after lcd off governed by the problem solving where the screen breaks.

6. The actual condition amendment which the case intermittent image which will change the type which sees from image view [e] piles up.

7. Oblique line reflected light GUI amendment & part GUI being changed.

edit: comme le T10 j'ai trouvé le lien tout seul^^ 1699 pour le T10 et 1700 pour le P2. ça va, ils sont cohérents dans leurs références chez yepp^^
http://www.yepp.co.kr/support/support_file...mp;SMSESSION=NO
kryztov
Allé hop, je la télécharge Sourire.gif

je vous tiens au jus biensur...

@++
kryztov
Bon bein je viens de faire la mise a jour, et dans le fichier zip, il n'y avait pas de fichier config.dat donc, j'ai juste copié les 2 fichiers dans données, et la mise a jour se fait normalement

par contre, qd je vais voir la version apres install, bein j'ai 1.20 FR
alors, ce fichier config, il doit bien servir a quelque chose non??

du coup, je ne sais pas si ca me change quelque chose qd meme cette mise a jour
takeiji
genma les videos que tu essayes de mettre tu les mets via SMS? quel est le format de tes videos que tu veux mettre sur ton p2 ? Quelqu'un a le même probléme que toi ?

Auféte ça y est j'ai commander mon p2 a la fnac en blanc 279€ + 69€ de garanti vol, casse tout quoi pendant 2 ans bigyellow.gif je l'aurai Mardi si tous ce passe bien !

Ou sinon pour savoir il se recharge ou ? xD c'est quand même assez utile de le savoir^^
fiotrazlaia
ca fait cher tout ca !!!!

perso l'assurance vol c'est deja compri dans mon assurance ...
takeiji
CITATION(fiotrazlaia @ 30/11/07 - 18:16) [snapback]512414[/snapback]

ca fait cher tout ca !!!!

perso l'assurance vol c'est deja compri dans mon assurance ...

oui, mais au moins je suis pénard ^^
takeiji
il se recharge via l'ordi ? avec l'usb ?
cornedrue77
Oui il se recharge par le port usb est c'est assez rapide clindoeil.gif
Genma1.
CITATION(takeiji @ 30/11/07 - 09:17) [snapback]512275[/snapback]

genma les videos que tu essayes de mettre tu les mets via SMS? quel est le format de tes videos que tu veux mettre sur ton p2 ? Quelqu'un a le même probléme que toi ?

Auféte ça y est j'ai commander mon p2 a la fnac en blanc 279€ + 69€ de garanti vol, casse tout quoi pendant 2 ans bigyellow.gif je l'aurai Mardi si tous ce passe bien !

Ou sinon pour savoir il se recharge ou ? xD c'est quand même assez utile de le savoir^^

Oh ui très rapide même
ba oui sur mon topic y'en a un qui a exactement le même problème !
http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=59092
ça devient ennuyan ( et je pèse mes mots)
NdFa
Rapide ... c'est à dire combien de temps exactement pour une charge complète ?
Genma1.
oh je sais pas j'ai pas compté
je dirais peut ètre 1h 30 je sais plus
c'est super rapide e ntout cas !
Zarathustra
bonsoir,

merci à tous pour ces infos precieuses, j'ai un p2 en version 1.07us et j'etais degouté: une espece de courbe s'etait incrustée sur l'ecran, rien à faire impossible de la faire partir;
et grace au nouveau fw, l'ecran est redevenu nickel!
merci à tous et bonne soirée
lebellium
t'as installé quelle version?
la 1.20 coréenne?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.