Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trés gros probléme mon H 320 ne s'allume plus ...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
El don serra
Bonjour a tous et a toutes ,

Comme d'habitude quand mon H320 et décharger je le met a charger sur le secteur mais comme tous le mon de il y a toujour 8milions de transformateurs qui traine et on fini par se trompé de transfo on se dit merde c'etait pas le bon et ben moi ça m'est arrivé mais encore plus grave mon iriver ne s'allume plus a cause d'un transformateur qui resemblais a celui d'origine voila je sait plu quoi faire depuis deja une semaine j'ai même pensé qu'il y aurait un composant (fusible) qui aurait griller mellow.gif
Alor je fait appele a tous le monde pour pouvoir m'aider dans ma mésaventure A
paillassou
CITATION(El don serra @ 24/10/07 - 10:35) [snapback]499862[/snapback]

Comme d'habitude quand mon H320 et décharger je le met a charger sur le secteur mais comme tous le mon de il y a toujour 8milions de transformateurs qui traine et on fini par se trompé de transfo on se dit merde c'etait pas le bon et ben moi ça m'est arrivé mais encore plus grave mon iriver ne s'allume plus a cause d'un transformateur qui resemblais a celui d'origine voila je sait plu quoi faire depuis deja une semaine j'ai même pensé qu'il y aurait un composant (fusible) qui aurait griller mellow.gif

Et bien certes, il faut le démonter et regarder du côté de la partie régulation ALIM 5V...
et prospecter de ce côté là...
Bon courage
SpaceCube
CITATION(paillassou @ 31/10/07 - 09:45) [snapback]501891[/snapback]

CITATION(El don serra @ 24/10/07 - 10:35) [snapback]499862[/snapback]

Et bien certes, il faut le démonter et regarder du côté de la partie régulation ALIM 5V...
et prospecter de ce côté là...
Bon courage

Ta essayer un petit reset ?
heinrahll
et en passant par le port usb ? Il y a une réaction ?
electron-libre
si tu a cramé la gestion de l'alim, il n'y a plus rien a faire !!!
ce sont 2 circuits intégrés plus petit qu'une punaise qui gère tout ça.......

le truc que tu peux faire, c'est de le démonter, et de débrancher la batterie. puis tu rebranche le transfo (le bon), et là si ça ne boot pas.......poubelle.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.