Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Senn HD555
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Remos
Bonsoir!

J'ai acheté il y a 2 semaine un casque sennheiser hd555, j'en suis très satisfait (branché à un cowon d2) et bien que cela devrait suffire je souhaite le revendre pour en acheter un plus gros. Je m'explique: mon but est d'atteindre le paroxysme de la différence de taille mp3-casque même si toutes mes économies doivent y passer (et elles y passent). Je souhaite donc que vous m'aidiez à me défaire du hd555 au meilleur prix de manière à ce que je puisse acquérir un hd650 (gros) ainsi qu'un ampli portable headsix (petit).
Ah oui, un détail, je suis également mélomane (audiophile pardon) et souhaite profiter d'un son limpide et puissant (encore davantage qu'il ne l'est actuellement).

Donc: à combien puis je revendre un hd555 neuf avec garantie deux ans?

Bravo pour le site et le forum!

@Cyrille:c'est réparé.
Cyrille
Bonsoir,

je vais etre assez brutal, tu fais deux posts, un ici pour l'estimation de ton casque, un autre dans la bonne section pour parler matos.

Merci
Remos
Le casque a trois semaines, peut être 25heures d'écoute.
Garantie de 2 ans

85 euros fdpin vous semble correct?
--++ I0zZ ++--
Perso j'ai vendu le mien garantie 1 an 70€, je pense que 75-80€ est un prix correct.
Nicholas
Difficile de vendre plus cher en effet. On trouve le HD595 à 110€.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.