Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Information samsung U3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
thibo
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un petit lecteur mp3 fiable et performant à la fois et j'ai flashé sur le samsung U3 que je trouve trés joli et qui m'a l'air d'être le type d'appareil qu'il me faut .
Seulement j'ai lu le test effectué sur generation mp3 mais je n'ai pas trouver si il y avait un moyen de classer les titres par artiste album etc ou si les titres étaient rangés anarchiquement dans le lecteur .
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront .

Thibo
NdFa
Quel est ton budget ? Quelle capacité veux-tu ? Quel format audio utilises-tu ?
lebellium
CITATION(thibo @ 23/10/07 - 12:52) [snapback]499572[/snapback]

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un petit lecteur mp3 fiable et performant à la fois et j'ai flashé sur le samsung U3 que je trouve trés joli et qui m'a l'air d'être le type d'appareil qu'il me faut .
Seulement j'ai lu le test effectué sur generation mp3 mais je n'ai pas trouver si il y avait un moyen de classer les titres par artiste album etc ou si les titres étaient rangés anarchiquement dans le lecteur .
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront .

Thibo

le U3 est uniquement MTP donc uniquement navigation par tag! Tu ne peux pas naviguer par dossier!
Donc tout est trié suivant les tags, t'as intérêt à ce que tes musiques soient parfaitement tagguées lol
NdFa
Il n'y aura donc pas de firmware UMS pour cette nouvelle gamme ? Comme c'est dommage thumbdown.gif . C'est clair, c'est bien chiant la navigation par tags ...
lebellium
Si, il existe bien sûr des firmwares UMS coréen mais le U3 est à l'heure actuelle le seul baladeur où l'upgrade en UMS est bloqué sur les versions MTP américaines et européenes!
Et c'est bien pour ça que j'ai peur qu'ils aient fait pareil sur le T10 et le P2!
NdFa
Ouin ! Là je l'aurai bien profond hypocrite.gif
Angel Nigel
S'il n'y a pas de tags, le baladeur affiche tout simplement le nom du fichier, dans le menu "Chansons".
NdFa
J'espère qu"il y a une navigation par fichier sur le P2 ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.