alors voila, j'ai plusieurs petits problèmes avec mon lecteur Sansa (qui est a 2 doigts de se chopper un coup de marteau).
premierement, je ne vois plus mes musiques quand j'explore dans mon lecteur (elles y sont, car je peux les voirs depuis mon ordi)
deuxiement j'aimerais désinstallé (cette merde de) RockBox... j'ai trouvé la procédure pour désinstallé, mais je ne trouve pas que ce soit très clair, est-ce que je pourrais avoir un supplément d'information, svp
j'ai passé hier soir en firmware 1.02.18E
est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi, quand je vais via Windows pour voir mes musiques, elles sont en Dossiers cachés ? (systématiquement...je les fait apparaitre, mais après, ils redeviennent cachés)
dernierement, est-ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi est-ce que je vois des sujets sur des firmware 1.03, alors que mon update de hier soir, ne m'a proposé que le 1.02.18 .........
et pour finir en beauté, je pose un bonne question de débutant :
qu'elle est la différence entre les 2 mode USB ?
j'ai remarqué que le mode MSC (mis a part l'exploration des fichiers) faisait redémarré le lecteur après qu'on le débranche du PC, et le plus cool dans l'histoire c'est qu'il "freeze" pendant 2-3 minutes au début de l'actualisation de la base de données...
et j'ai remarqué que l'autre mode MTP ne sert qu'a rechargé le lecteur ?...
c'est ca, ou j'me plante ?
Edit : je me plante, j'ai vu des sujets, c'est du a un bug...et il me semble que j'ai trouvé la solution ...
voila, je vous remercie de m'avoir lu, et je remercie les futures aides/dépannes
Peace
p.s: ah oui, et derniere petites choses : hier en installant l'update, j'ai pas désinstallé RockBox (étant donné que je n'étais pas sur de la manip) et depuis hier soir, j'ai toujours mes dossiers RockBox dans le lecteur, et il ne s'execute plus...est-ce que je peux delete ces dossiers ou je dois malgré tout procédé a la "désinstallation" ??