Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo DS Lite + Supercard mini
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Max
Tout est dans le titre, je n'ai absolument aucune idée du prix d'une ds lite d'occaz (et encore plus si elle est flashée) j'aurais donc besoin de votre avis. La DS n'est plus sous garantie (achetée en juillet 2006), elle est flashée pour accepter la Supercard Mini et cette dernière sera fournie avec une mini SD de 1Go.
Le tout est dans un état impeccable.
Merci d'avance ! Sourire.gif
deagle67
je dirais 110 pour la ds lite et 35 pour la SC+SD
Antoine
Je ne sais pas si cela peut rentrer ou non dans l'estimation mais c'est une DS lite de loser.

En effet, Max avait la facheuse habitude de ne pas finir 1er lors des mini-championnats. La console a peut-être un défaut...A voir!

Je dirais aussi dans les 110 euros. Le bon point reste le combo le supercard et miniSD.
psy-4
CITATION(Antoine @ 22/10/07 - 14:13) *

Je ne sais pas si cela peut rentrer ou non dans l'estimation mais c'est une DS lite de loser.

En effet, Max avait la facheuse habitude de ne pas finir 1er lors des mini-championnats. La console a peut-être un défaut...A voir!

laugh.gif c'est vrai, Max tu en as marre de te faire lyncher à MKDS peut-être? ^^
Yacine
elle est de quelle couleur? et est ce que la config supercard permet de lire les iso si on possède les jeux equivalent bien entendu?
Max
Elle est blanche. Concernant l'histoire des isos, j'y connais absolument rien. C'est une supercard mini de base, non modifiée si jamais il y avait des mods, donc tu trouveras l'info sur les forums supercard je suppose.

Ouaip ma supercard est un peu pour les looser, elle me fait toujours perdre à mkds, va savoir pourquoi bigyellow.gif
Evitez également le linker d'Antoine, c'est pas de la bonne camelotte non plus. Psy4 également quand j'y pense. En fait évitez tous les linkers en provenance du staff gmp3 bigyellow.gif

Bon donc ça fait un pack à 140€ en gros, ça me va !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.