Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : creative zen vision M rayé
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
superbizi
salut à tous, j'ai un creative zen vision M noir qui est trés rayé...
je cherche le meilleur moyen pour les enlever, j'ai deja essayé le Miror et le dentifrice mais sans resultat.

je demande donc si quelqu'un aurait une solution efficace sachant que certaines sont asser profondes (creme...)
ou meme un lien sur un site ou je pourrait acheter une autre cocque (comme pour les ipod) , j'ai deja chercher mais sans rien trouver.
neamar
Du dentifrice ? Tu brosses ton Zen comme tes dents ? Ca marche ?
diablo
Une autre technique, un peu tirée par les cheveux, serait d'acheter une housse en silicone, comme la zCover par exemple.
Elle n'effacerait en rien les rayures, mais aurait le mérite de cacher les anciennes et d'empecher l'apparition de nouvelles.
Je fais un peu la pub pour eux, les zCover sont réellement excellentes, solides à souhait et protégeant bien le ZV:M.
Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver, c'est que c'est un attrape poussière.
Par contre, il faut que ton 60 Go soit un modèle Slim.
superbizi
CITATION(diablo @ 25/10/07 - 09:05) [snapback]500267[/snapback]

Une autre technique, un peu tirée par les cheveux, serait d'acheter une housse en silicone, comme la zCover par exemple.
Elle n'effacerait en rien les rayures, mais aurait le mérite de cacher les anciennes et d'empecher l'apparition de nouvelles.
Je fais un peu la pub pour eux, les zCover sont réellement excellentes, solides à souhait et protégeant bien le ZV:M.
Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver, c'est que c'est un attrape poussière.
Par contre, il faut que ton 60 Go soit un modèle Slim.

merci de vos rep'
par contre diabla, c'est un 30go que j'ai.
j'ai deja une housse mais ne l'utilise pas (je trouve que le lecteur est deja assez gros comme ça.)

merci quand meme
diablo
Ok Sourire.gif
Perso je pourrais plus me passer de la zCover, elle est vraiment trop pratique.
A ma connaissance, c'est l'une des rares housses :
- Qui protège intégralement (exit les Vaja)
- Ou tout est accessible (exit les Noreve)
- Qui dispose d'un clip ceinture (exit la Silicon Skin de Creative).

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.