Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec IE
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Gwendal
Hello, j'ai un petit probleme depuis qlq jours avec IE qui s'ouvre sur des pages de pub tout seul.
Dans le gestionnaire de taches il est ouvert 2 fois et bouffe pas mal de ressource (tout est relatif mais c'est lui qui m'en bouffe le plus) une autour de 55-60mo les deux ensemble.
Je n'utilise jamais IE d'ou mon étonnement, j'ai passé un coup d'adaware sans rien y faire, Nod32 n'a rien trouvé non plus.
Je vois pas trop ou regarder, si qlq un ayant déja eu se probleme a trouvé une solution... Sourire.gif

merki
Antoine
Bah, c'est des pop-ups. Donc antivirus, anti malware, ad aware, spybot et compagnie...
Le tout en mode sans échec.

Courage.
KromaXamorK
Tente Vundofix, il te scanne ce genre de problème et le nettoie.
Gwendal
Vundofix a rien trouvé mais Spybot a trouver le popup moisi.

Bon ben je crois que je vais finalement adopter spybot, j'avais jamais accroché lui préférant Ad Aware, qui lui n'avait rien trouvé...

merchi
Cyrille
c'est trés variant plus ca va plus les protections sont complémentaires, détectant ou ne détectant pas tour à tour !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.