Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Incompréhension !!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
marcellosixkiller
Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un Muvo2 4gb depuis peu lol.gif et la découverte de ce site bigyellow.gif ,je suis au regret de vous dire malgré ma profonde lecture des topics que je n'ai pas compris la mise en place du firmware us!!!! frown.gif

Merci de m'éclairer bigyellow.gif ,sinon j'ai voté sur le site et je suis bien content de mon achat grâce à vous pour toutes les infos que j'ai pu avoir;par exemple l'achat direct chez créative avec toutes les options et bien sûr votre contribution à l'achat de ce fantastique lecteur!!! bravo.gif bravo.gif bravo.gif

Sur ce respect à vous................
Co|pine
merci merci Sourire.gif
OlynK
Il faut que tu rentre dans le rescue mode. Pour cela il faut que tu gardes appuyer lecture et que tu reset ton lecteur clindoeil.gif
marcellosixkiller
Merci olynk pour ta réponse,donc je rentre dans le rescue mode,je reset le lecteur et ensuite je lance le firmware depuis l'ordi et le lecteur se débrouille tous seul c'est cela???
OlynK
welcome.gif au fait clindoeil.gif

En fait tu rentres dans le rescue mode en resetant bouton play appuyé, puis il faut que tu fasses "reload firmware"
Ensuite, tout est écrit clindoeil.gif
marcellosixkiller
Encore merci clindoeil.gif et vive le muvo2 bigyellow.gif et votre site bravo.gif bravo.gif bravo.gif
OlynK
Merci beaucoup solidarite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.