Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème] Bouton OK difficile à manipuler sur le Zen !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
krimoleroi
Bonsoir tout le monde,

J'ai un énorme problème d'ergonomie avec mon balladeur creative Zen oops.gif
En effet, il me faut vraiment appuyer avec l'ongle de mon pouce ou avec mon petit doigt, pour que ce soit un "OK" (bouton central du pad directionnel) qui soit réalisé et encore avec un taux de réussite de 75%!
Sinon, avec mon pouce, j'obtiens 2 fois sur 3 une translation haut ou bas de la liste que je suis en train de visualiser !!!!

J'ai le lecteur depuis 2 jours et ça commence franchement à m'agacer mad1.gif

Bon j'avais fais confiance aux tests de ce balladeur que j'ai lus sur internet en général et surtout le test fait sur GMP3 (excellente présentation soit dit au passage), qui affirmaient tous que l'ergonomie de ce balladeur était correct, vor excellente !!!!!!

Alors voila, soit je suis super maladroit malgré mes petites mains, soit mon lecteur a un problème ?

Svp aidez-moi à comprendre ! sad.gif

Bons sons à tous walkman.gif
ZipLePingouin
Bah je crois que c'est toi mon cher ami! J'ai deja manipulé le zen et je n'ai pas eu de probleme de ce genre, et je pense pas que mes doigts soient fins (au contraire!).
Il faudra simplement que tu t'y habitue je pense... Regarde par exemple les nouveaux telephone portables, beaucoup ont de très petits boutons, c'est pas pour ca qu'ils se vendent moins, les gens s'y habituent c'est tout.

Utilise le encore qq jours, je pense que tu t'y habituera! thumbup.gif
Nicholas
Personnellement, ça ne m'a pas choqué. J'ai pas des mains et des doigts particulièrement petits, mais pas de soucis au niveau de la navigation.
krimoleroi
OK merci les gars je suis un peu rassuré !
C'est alors une question de temps avant que c problème n'en soit plus un !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.