Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Toshiba X30
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Nicholas
Je vends donc mon Toshiba X30. Je ne m'éternise pas sur le lecteur lui-même, le test est au labo et on en a discuté en long, en large et en travers en section Toshiba.

Acheté en 01/2006, donc plus sous garantie. Facture, boîte complète. L'autonomie est encore très correcte : une quinzaine d'heures avec les paramètres d'écran par défaut et du MP3 ~256k. Le lecteur est en parfait état, vu qu'il ne sort jamais de sa housse.
Je le livre avec son socle qui fait line-out et alimentation.

Prix d'achat neuf :
- X30 : 260€
- Socle : 45€
- Housse Noreve : 40€

Je fais le tout à ~140€. Si possible en mains propres à Paris. Sinon, frais de port à ajouter (mode d'expédition à discuter).
Nicholas
Et up !
Nicholas
Up, up, up. Baisse du prix à 140€.
Yacine
La couleur peut etre? c'est le noir ou le blanc du test?
Nicholas
Au temps pour moi bigyellow.gif Il est noir.
Nicholas
Toujours à vendre !
micmac
Salut,

Je suis très fortement intéressé à 100€ en espèces, sans le dock.

J'ai d'abord quelques questions :

1) La housse est bien celle pour gigabeat s? Cela ne pose pas trop de problèmes pour accéder aux boutons?
2) Rockbox est-il installé dessus et sinon, y a t'il possibilité de l'installer avant la vente?

Merci d'avance pour les réponses. jap.gif
Nicholas
1- Oui, c'est bien la housse du S. Les boutons sur la tranche ne sont pas parfaitement alignés mais sont tous accessibles sans soucis. Sinon, la housse est très bien adaptée au Gigabeat X.
2- Pas de RockBox, et je n'avais pas prévu de passer du temps là-dessus.

J'avoue que ça ne m'arrange pas tant que ça de garder le dock seul. Il est en tout cas bien pratique, et la line-out est de bonne qualité.

Peut-être qu'on peut faire un effort chacun de notre côté ?
micmac
Bien sûr je comprends que garder le dock seul est un peu embêtant, mais j'ai déjà un X30 et donc déjà un dock, je comptais offrir celui-là à mon frère, et je ne vois pas trop l'utilité d'un deuxième socle, même s'il est vrai qu'il est bien pratique.

Sinon je peux te proposer 95€ sans dock ni housse, en attendant que tu trouves quelqu'un intéressé par le socle et l'étui (je pense que le lot pourrait facilement partir à 45€). Evidemment, j'imagine que la vente du lot est privilégiée, mais en attendant, je maintiens ma proposition d'autant plus que je ne peux absolument pas me permettre de dépenser plus de 100€ en ce moment.

Pour Rockbox, pas de problèmes, je me renseignerais.

Bonne journée smile.gif
Nicholas
Tu es parisien au fait ?
micmac
Oui, enfin plus exactement dans les hauts de seine (rueil malmaison).
Nicholas
Vendu !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.