Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme librairie et nouvelle version itune
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
kotaro
Bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version d'itune 7.4.3 et à l'ouverture d'itune grande suprise: il n'y avait plus rien. COmme si je ne m'était jamais servi d'itune. A quoi est-ce du? Et comment faire pour retrouver toute ma librairy et tous les podcasts? Merci
KromaXamorK
Tu dois avoir ton dossier iTunes aux mauvais endroits par défaut sous Windows il se place dans "Ma Musique", ton ancien doit être à un endroit différent, à moins de l'avoir écraser à l'install de la nouvelle version.
Si t'es sous Mac je sais pas.bigyellow.gif
kotaro
En fait les dossiers sont toujours la. rien n'a changé apprement mais je ne sais pas ce qui se pass. J'ai meme retrouvé dans musique/itune/previous itunes libraries le fichier itunes library 2007-09-24.itl. Et quand j'essaie de l'importer j'ai:
"le fichier "itunes library 2007-09-24.itl" ne peut pas etre importer parce que ca ne semble pas etre un fichier exporté valide."

Merci
KromaXamorK
Ah bah va falloir attendre kelk'un de plus calé alors.langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.