Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen : fichier sous-titre ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
krimoleroi
Salut jap.gif ,

Mes questions ne concerne que le lecteur creative zen 4Go :
---------------------------------------------------------------------
1) Es-ce que la fonction vidéo gère les sous-titres (.srt, .txt) ?
Si non : es-ce que le logiciel de conversion fourni par creative est capable d'incruster des sous-titres ?

2) En parlant du .txt : ! Es-ce que le creative Zen gère ce type de fichier (ebook entre-autre) ?

3) Autre question en passant : quel format d'image gère le creative zen (à part le jpeg) ?

Merci bcp pour votre aide jap.gif
krimoleroi
Je vais me répondre à moi-même vu que maintenant j'ai le gadget sous la main hehe.gif .

1)2) pas de textes, rien, que dalle.
3) Il ne gère que le jpeg

jap.gif
neamar
Par défaut, le Zen ne gère effectivement que le JPG...en revanche, il y a une solution pour les points 2 et 3 que tu mentionnes.

2) Gère les fichiers texte : Par par défaut, mais avec ce petit programme, il est possible d'utiliser txt, rtf, doc, pdf, htm/html, et lrc. Lien : TXT2JPG

3) Ne gère que le JPG, mais convertit à la volée en JPG (qualité 100%) lors du transfert les formats Tiff, Png, gif et BMP (je ne sais pas pour le raw). Pour les gifs animés, ce n'est pas possible..sauf en transformant ces gifs en avi (dans le menu modules de TXT2JPG, sélectionner Gif2Avi.) Mais bon, ca reste une solution assez lourde.

Quant aux problèmes des sous titres, il te faut trouver un convertisseur qui accepte les fichiers srt : il me semble que super fait ca assez bien (et gratuitement... thumbup.gif ) : http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/33476.html
Greg
il suffit de jeter un oeil sur notre test, tu aurai trouvé les réponses dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.