Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Marque NEO ZaZz ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
krimoleroi
Salut,

Connaissez-vous la marque Neo Zazz ??

NEO ZaZz Music 4 Go : http://www.ldlc.be/fiche/PB00053404.html
NEO ZaZz X-Line Evolution 8 Go : http://www.ldlc.be/fiche/PB00059462.html

Si oui qu'en pensez-vous ?
Concernant le Zazz Music, le seul article que j'ai trouvé sur le net n'était pas très élogieux
Cet article de 01net dit tout simplement que la fonction vidéo est inutilisable. blink.gif

@+ jap.gif
misterXXC
Ce produit n'est autre que le C280 chez Teclast.

Attends un peu il y a un test du C290 qui doit arriver bientôt.
krimoleroi
CITATION(misterXXC @ 16/10/07 - 18:42) [snapback]497273[/snapback]

Ce produit n'est autre que le C280 chez Teclast.

Attends un peu il y a un test du C290 qui doit arriver bientôt.

Ah ok Désolé blush.gif

Pourquoi donnent-t-ils des noms différents à un même appareil !!!!!! blush.gif
Merci en tout cas pour l'info MisterXXC (Monsieur eXtra eXtra au Courant tongue.gif )
misterXXC
CITATION(krimoleroi @ 16/10/07 - 23:31) [snapback]497416[/snapback]

Pourquoi donnent-t-ils des noms différents à un même appareil !!!!!! blush.gif

Heu pour faire simple pour vendre plus et la ce n'est pas 2 noms différents ce sont 2 marques différentes, Neo n'étant qu'un revendeur un peu comme Danelec avec le meizu.

J'ai pas encore vu de boutique en France vendre des produits teclast peut être que la marque Neo est plus vendeuse en Europe
maxmax911
salut!
le neo zazz music est vraiment génial mis à part un probleme de prise jack qui ne s'enfonce pas jusqu'au bout (je vais le ramener) il est vraiment génial

4go un son très correct la vidéo marche très bien il suffit de la convertir en mp4!mais le logiciel fournit avec le mp4 est nul c'est pour ça que les gens n'y arrive pas a mon avis moi j'utilise psp vidéo 9 le logiciel que j'utilise pour ma psp. thumbup.gif yahoo.gif

si le probleme que j'ai avec la prise jack n'est qu'un défaut du mien et qu'il néest pas présent sur tous les neo zazz music ça fait de lui un bon concurrent avec les autres mp4 de sa gamme ninja.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.