Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aidez-moi svp
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
sphinx64
Bonjour , je recherche un lecteur mp3 depuis deja 5mois et j'arrive pas a me decider j'ai vu le nouveau MPIO FL100 512MB mais je sais pas si c'est un bon choix , il est petit et il a 512 mb plus exstension il a l'air bien la qualité sonore est bonne ?le prix pas trop eleve ? et les piles comparés a une batteries c'est pas un desavantages ?

le voici

http://216.239.37.104/translate_c?hl=fr&u=...DUTF-8%26sa%3DG
ghost
Bonjour, tu relances l'éternel débat pile/batterie, je dirai que c'est à toi de faire ton choix et de peser les + et -.
Pour moi l'idéal est un lecteur utilisant une pile de type AA (et non pas AAA car son autonomie est trop faible) du style de la série 300 de iriver, mais la mode étant aux batteries, c'est vrai qu'on a pas toujours le choix.
Sinon sur ton lecteur je n'ai jamais lu de critiques négatives, tu as quelques avis sur les liens ci-aprés:
site ldlc.com
site fnac.com
sphinx64
Mais de ce qui est d'un 512mb il devrait rester assez longtemps haut dans les " marchés " ( enfin etre tjs en actu dans 1an ) et ne pas etre trop vite depasser ou les cartes sd sont en voie d'extinction .Si tu devais faire un choix tu prendrais lequel mp3 ?
ghost
Mon choix: le MPIO FL100 512Mo clindoeil.gif
Non en fait j'en prendrai un autre, mais peu importe mon choix, si celui ci te plait, tu seras certainement pleinement satisfait de ton choix, je te le redis, je n'ai jamais vu de critiques négatives à son sujet et MPIO sort de bons produits, le site du fabricant est clair et bien fait, il existe un nouveau firmware....
mpio france

En inconvénients:
-utilisation d'une pile AAA (je préfére les AA), mais là je chipote clindoeil.gif
-pas de line-in (encodage de la musique depuis une souce externe).
En avantage:
-pile
-carte mémoire

Voila, que le choix est difficile!!!! quoi.gif quoi.gif
Et pour finir moi je préfére l'IFP395T de iriver:ici

A+ clindoeil.gif
sphinx64
Dis c'est vrai qu'il n'y a pas moyen d'avoir une extension de mémoire avec des cartes sd dans le iFP-395T ? µ
Car j'ai jeter un coup oeil il m'a l'air vraiment bien
ghost
Citation (sphinx64 @ 19/11/03 - 21:47)
Dis c'est vrai qu'il n'y a pas moyen d'avoir une extension de mémoire avec des cartes sd dans le iFP-395T ? µ
Car j'ai jeter un coup oeil il m'a l'air vraiment bien

Non vraiment pas possible clindoeil.gif
Nympheasi
Sacré vendu ce Ghost...mais il a raison... clindoeil.gif
HeartOfDarkness
Salut Sphinx

Dépendant de tes desiderata, je te propose de jeter un coup d'oeil sur le Muvo² XTrainer de Creative, qui est vraiment très bien en terme de qualité sonore, à un prix très intéressant; le Muvo² 1,5 Go est lui aussi très intéressant en terme de capacité de stockage.

Voila ! Sourire.gif
sphinx64
Salut et merci pour ces renseignements , donc si j'ai bien compris je pourrais écouté ( seulement ) 512mb jamais plus avec le lecteur IFP395T . Y a aucun moyen ?Ou un autre qui va sortir prochainement ?Et au fait 512mb ca fait cmb 8h de musique no ?
ghost
Citation (sphinx64 @ 20/11/03 - 21:26)
Salut et merci pour ces renseignements , donc si j'ai bien compris je pourrais écouté ( seulement ) 512mb jamais plus avec le lecteur IFP395T . Y a aucun moyen ?Ou un autre qui va sortir prochainement ?Et au fait 512mb ca fait cmb 8h de musique no ?

Tu as trés bien compris, pas d'extension possible pour le 395. colere.gif

Tu as le 1Go en mémoire flash dans la série 500 de iriver, aprés tu passes sur des versions en disque dur.
512Mo c'est déja bien confortable rolleyes.gif

A+ clindoeil.gif
sphinx64
Et j'ai combien de temps d'ecoute dessus c'est ca qui m'interesse surtout
Ryddenn
Citation (sphinx64 @ 20/11/03 - 21:44)
Et j'ai combien de temps d'ecoute dessus c'est ca qui m'interesse surtout

En mp3 128, tu as 8h d'écoute. Mais en WMA64, tu as 16h d'écoute pour une qualité similaire Sourire.gif
sphinx64
Merci a vous deux c'est très gentil , je crois que j'ai trouvé le bon mp3 .
Ryddenn
Citation (sphinx64 @ 20/11/03 - 21:50)
Merci a vous deux c'est très gentil , je crois que j'ai trouvé le bon mp3 .

Content de t'avoir aidé Sourire.gif

Tu peux le trouver à 232 euros sur le site rueducommerce.com, ou 239 euros sur le site 1000ordi.fr (tous les deux sont des sites sérieux) Sourire.gif
JPV13
je voudrais savoir des avis sur le Lecteur MP3 à mémoire interne et amovible

MPIO FY100 - 256 argent ,point de vue son,réception fm et tous les plus.merci.
JPV13
Personne peut me renseigner pour ce lecteur ,il n'a pas beaucoup qu'il on acheté; je voudrais savoir des avis sur le Lecteur MP3 à mémoire interne et amovible

MPIO FY100 - 256 argent ,point de vue son,réception fm et tous les plus.merci
ghost
Désolé, mais si personne ne te répond, ça ne sert à rien de remettre ta question !!

Si tu as maintenant des questions autres que celles concernant les lecteurs MPIO, je t'invite à les poster dans la rubrique: Toutes vos questions sur les Baladeurs

A+ clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.