Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : D2 : problème tags ID3 avec fichier wma
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Cowon iAudio
Thomas_M
Bonjour à tous,

Bizarrement je n'ai trouvé nulle part réponse à ma question, comme si j'étais le seul à subir ça.

Explications : il s'avère que j'ai des problèmes avec les Tag ID3 et mon cowon D2 mais juste avec les fichiers wma (et quasiment toute ma collection est dans ce format!!). Sur mon PC toutes les infos sont bien exactes mais sur mon D2 c'est parfois l'artiste qui n'est pas reconnu (donc UNKNOW), ou alors les numéros des tracks, elles se trient alors par ordre alphabétique (et je déteste ça). Pas de problèmes avec mp3 FLAC ou encre ogg.

Je pige pas, quelqu'un est-il dans le même cas que moi ou quelqu'un aurait-il une idée brillante ??

Merci.

PS : j'ai un cowon D2 4GB et firmware 2.50
Thomas_M
OK, comme personne n'a l'air inspiré on va changer de stratégie :

Si quelqu'un sur le forum utilise fréquemment le wma avec son cowon D2 et qu'il n'a pas de problème, puis-je lui demander de me dire quel logiciel il utilise pour ripper ses Cd et gérer ses tags ???

Merci d'avance.

T.
Yacine
J'ai le meme problème .... pas de solution lol.... Mais c'est moins grave pour moi, je n'ai qu'un album en Wma
bonne balle
CITATION(yacine @ 16/10/07 - 21:21) [snapback]497346[/snapback]

J'ai le meme problème .... pas de solution lol.... Mais c'est moins grave pour moi, je n'ai qu'un album en Wma

Salut,
pour moi j'ai un x5 et j'ai eu des problèmes mais cela venez des différentes versions de tags. J'utilise maintenant tag scanner qui est génial et tres complet. J'espère qu'il pourra t'aider. Bonne soirée jap.gif
Jérôme24
Bonjour,

Je suis comme vous l'heureux posseseur d'un Cowon D2 dont je suis pleinement satisfait ! Touts mes fichiers musicaux sont au format WMA et Taggués avec le logiciel Tag&Rename, un des ténors du genre !

Je n'ai jamais rencontré aucun problème.
Bonne chance ! Pour plus de renseignement, demande-moi sur ce topic.
jules59
CITATION(Jérôme24 @ 09/11/07 - 20:05) [snapback]504959[/snapback]

Bonjour,

Je suis comme vous l'heureux posseseur d'un Cowon D2 dont je suis pleinement satisfait ! Touts mes fichiers musicaux sont au format WMA et Taggués avec le logiciel Tag&Rename, un des ténors du genre !

Je n'ai jamais rencontré aucun problème.
Bonne chance ! Pour plus de renseignement, demande-moi sur ce topic.

Bonjour

Est ce qu'il est multilangues (et surtout en français ) ce Tag & Rename ?
DOM107
Ne peut on pas utiliser aussi le freeware MP3Tag ?

Il traite, entre autres, aussi bien les tags mp3 que wma.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.