Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb avec SonicStage
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
war1
Bon alors mon problème est assez simple à comprendre mais je n'arrive pas à le résoudre.
J'utilise mon baladeur sony nw-A1000 avec SonicStage et j'ai quelques musiques qui apparaissent dans la liste de la bibliothèque de SonicStage mais je n'arrive pas à les transférer sur mon lecteur mp3 ce qui est quand même assez surprenant étant donné que j'ai réussi sans problème à les transférer de mon ordinateur à SonicStage.

P.S: avant j'utilisais connect player et c'est vrai que sonicstage est bcp mieux, je ne vois d'ailleurs pas ce que l'on peus reprocher à ce logiciel.
war1
En fait je crois que je viens de trouver la solution mais c'est long et il ne faut pas avoir 10 000 morceaux à transférer.

Pour ceux que ça intéresse...Quand on essaie de lire le morceaux de musique celui-ci est introuvable et sonicstage nous demande de nous indiquer le fichier dans lequel il est stocké...et voila c'est tout; ensuite on peut le transférer et le lire...assez bizarre quand même que l'on soit obligés de le faire manuellement pour certains fichiers et pas pour d'autres.
air one
Merci pour l'info fullmop.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.