Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EST] Toshiba X30
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
Zion Train
Bonjour à tous.

Je souhaiterais avoir une estimation de mon Toshiba X30 blanc car je compte m'acheter un Cowon D2 et je ne sais pas encore si je garde le Tosh ou si je le vends.
Celui-ci est parfait état. (aucune rayure sur le dos et la façade sinon quelques microrayures sur la façade)
Il fonctionne avec un firmware Rockbox (mais on peut bien sur repasser au firmware d'origine).

Je le vendrai avec une ou deux stations d'accueil. (l'une des deux était avec mon tosh X60). Ces stations disposent de l'usb host et de la line out.

Donc d'après vous combien pourrais-je vendre le Tosh + une station d'accueil ?
Une station d'accueil seule ?

Merci d'avance.
Yacine
Tu aurais des photos?? pour juger de l etat?
Zion Train
CITATION(yacine @ 15/10/07 - 20:48) *

Tu aurais des photos?? pour juger de l etat?

Oui c'est possible, le temps de les prendre et je les poste smile.gif
Zion Train
Image IPB

[img=http://aycu02.webshots.com/image/31761/2005213510344126329_th.jpg]

En fin de compte après l'avoir contemplé sous tous les angles, il n'a vraiment aucune rayure
appollo
Combien tu en veux ca peut m'interesser
Zion Train
CITATION(appollo @ 15/10/07 - 22:10) *

Combien tu en veux ca peut m'interesser

Franchement je n'en sais rien du tout. Je voudrais avoir un avis avant.
En effet, ce lecteur me convient sur encore beaucoup de points et je ne lui vois pas de remplaçant :
- autonomie plus que correcte
- petite taille pour un 30 Go
- qualité d'écoute tres bonne
- dock avec line out
- UMS, playlist on the go, multiples réglages sonores et interface personnalisable avec Rockbox

Je souhaiterais prendre encore plus petit et surout plus léger mais à ce moment je pense banir les lecteurs à disque dur d'où l'envie de me tourner vers un Cowon D2 qui a les mêmes caractéristiques mais en mieux biggrin.gif

Si il est estimé trop bas pour moi, je le garderai pour un usage sédentaire et j'acheterai à côté un lecteur flash mais de plus petite capacité de type Cowon D2 ou Iriver Clix 2 de 4 ou 8 Go

Yacine
Quel est son autonomie? j'ai toujours flashé sur ce baladeur...
Si tu peux attendre jusqu'en janvier biggrin.gif
Dommage que tu n'ai plus ton X60
Nicholas
Je suis en train de me poser la même question. Je pense me séparer rapidement de mon X30. Avec son dock et une housse Noreve, je pensais à 150€, ce qui est le prix moyen pour un jukebox d'occasion.
De mon côté, le prix d'achat était de 260€ + 45€ + 40€ + FDP. Ca me parait raisonnable.
Yacine
Ton X30 a ressussité Nicholas?
Nicholas
Ouais, le sur-lendemain, c'est un miracle bigyellow.gif Et depuis, on est potes comme avant. Autonomie correcte, aucun dysfonctionnement. Va comprendre.
Zion Train
Je vais me laisser le temps de reflechir.
Apparemment 130-140 € serait un prix raisonnable vu l'état parfait du lecteur.

Je vous tiendrai au courant si je compte toujours le vendre. smile.gif
Pour l'instant, j'attends le test de l'ipod Touch (surtout pour la qualité du son) sinon Cowon D2 je pense
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.