Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit problème
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Titinemou
J'utilise RealOne Player mon mettre mes musiques sur mon MD parce que c'est le seul logiciel qui fonctionne :-)
Mais maintenant il ne marche plus lol
En effet, dès que je veux transférer un morceau de mon PC au MD, il me dit "Erreur: pas assez de mémoire sur votre périphérique ou que le format du fichier ne peut être transférer". Cependant j'ai toujours fait ça et là ça ne fonctionne plus :-( J'ai de la place sur mon MD, ça c'est sur.
Mes morceaux sont en .mp3
Que faut-il que je fasse ?

Merci d'avance
++
beeplus
t'as quoi comme MD ?
est-ce que tu as un programme dédié pour ton MD, ou bien il est reconnu comme DD externe ?
future love
Bonjour,

Le MD n'est pas un DD externe mais reconnu en tant que peripherique.
J'ai deja eu le message d'erreur en encodant une musique, elle pouvait tout simplement pas etre encodée, j'imagine que c'est le meme probleme. Peut etre qu'il y a un virus dans la musique, ca peut arriver.
Tu as telecharger tes morceaux ou tud'un CD tu les converti en mp3?

@+ Sourire.gif
Titinemou
je les ai téléchargé
future love
Bonjour,

Moi aussi, c'etait une musique téléchargée, il y a peut etre un bug dans la musique ou un virus empechant l'encodage en ATRAC.
Retelecharge la musique a ce moment la...en essayant de prendre un fichier different de celui que tu as.

@+ Sourire.gif
Titinemou
ça fait plusieurs musiques que j'essaye et c'est toujours pareil :-(
et c'est pas les mêmes morceaux
future love
Bonjour,

Au fait, as-tu respecte la limite des 3 transferts? Sur 'Sonic Stage', l'export d'un morceau est limitté a trois fois, peut en est-il de meme sur 'Real One Player'.

@+ Sourire.gif
Titinemou
Oui puisque c'est des morceaux que je viens juste de télécharger.
future love
Bonjour,

Quand tu dis que tu as de la place sur ton MD, tu a deja enregistre des musiques ou ton MD est totalement vierge ('blancdisk')? Pense a ne pas proteger tes disquettes (petit loquet en plastique sur le cote).

Essaie de trouver un ami qui a un MD et fais-le essayer sur ton ordinateur pour voir ce qu'il va se passer, si possible.

@+ Sourire.gif
Titinemou
oui, il y a déjà quelques morceaux.
Mes disquettes ne sont pas protégés, c'est bon :-)
future love
Bonjour,

Tu les a téléchargés du meme ordinateur tes musiques ou ca vient de l'ordi d'un ami par exemple?

@+ Sourire.gif
Titinemou
non non de mon PC Sourire.gif
Voilà le message d'erreur précis:
Imposssible de transmettre un ou plusieurs fichier(s). Vérifiez que vous disposez de suffisamment d'espace sur votre périphérique portable et que les fichiers que vous souhaitez transférer sont pris en charge.
C'est des .mp3 (j'pense que pendant la transmission il les passe en atrac) et en bas à gauche de RealOne y'a marqué Disponible: 79Mo donc y'a de la place sur moi MD :-)
future love
Bonjour,

A ce niveau là, je pense qu'il y a un bug dans le logiciel, c'est pas ca qui va t'aider mais bon... fou.gif
Essaie de trouver un ami ou une connaissance qui a un MD pour lui faire essayer sur ton ordi.
Deja qu'a la base c'est pas normal que tu n'arrive plus qu'a marcher qu'avec 'Real One Player' alors si en plus ce dernier logiciel plante d'apres moi quoi.gif

T'as fait un nettoyage recemment de ton ordi grace a un antivirus?

J'ai jamais utilisé 'Real One P' donc ca devient assez dur pour moi de trouver une soluce qui tienne la route...

Va sur 'mdfr' peut etre qu'ils pouront t'aider mieux que moi... chepa.gif

@+ frown.gif
Titinemou
non pas fait de netttoyage, j'vais en faire un, mais je viens de formater il y a un mois seulement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.