Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème pour connecter mon YP-K3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Dil
Bonjour,

Je sais que je suis la enième personne à écrire pour un problème de fonctionnement de mp3 Samsung.

J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous et la je ne sais plus quoi faire.

J'ai acheté un mp3 YP-K3, j'ai réussi à installer le CD et mon ordi a reconnu le mp3. J'ai télécharger ma musique...jusque là tout fonctionne bien....juqu'au jour où rien n' a plus été!!!!

Quand je connectais mon mp3, il se déconnectais automatiquement...impossible donc de télécharger ou de recharger la batterie. Mon ami a ausi un samsung (YP-Z5F) et a rencontré le même problème...sauf que lui, il peux recharcher som mp3 au boulot. J'ai essayé aussi de le recharger au boulot, mais je n'ai pas le droit d'accès.

Du coup, j'ai décidé de recommencer tout le processus : désinstallation du logicile samsung et désinstallation de mon mp3...après cela, l'ordi ne voulait plus installer mon mp3 et me disais que l'installation avait échoué.

J'ai lu que ca pouvait venir du fait que mon port usb n'est pas haut débit. J'ai donc acheté et installé deux ports haut débit 2.0. Le mp3 de mon ami fonctionne correctement avec ce nouveau port (il peut a nouveau telecharge et charger) et apparait même en disque amovible.

Pour le mien, toujours rien, je connecte le mp3 et je n'arrive pas à l'installer sur l'ordinateur. Il apparaît pourtant dans le poste de travail en gestion des periphèriques. Quand je le connecte au port usb, il parait en charge, en réalité, la batterie est toujours faible.

Que faire??

Merci de m'aider.

Slash77
Salut à toi,

Bon ... il faut déjà comprendre quelle est ta problématique.
Problème de charge ?
Problème de reconnaissance du baladeur par le PC ?

Lorsque tu raccordes ton baladeur sur le pc, que se passe-t-il ? (allumage de l'écran du baladeur ? détection d'un nouveau périphérique ?)
Le lecteur s'affiche-t-il dans la section Autres / Appareil mobile ?
Vois-tu le témoin de la batterie en état de charge ?

Peux-tu laisser ton baladeur chargé durant au moins 8H. Tu le déconnectes et puis tu le rallumes. A combien est le témoin de charge ??

Amitiés.
Slash77.
Dil
Bonsoir,

Je en sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai reconnecté mon mp3 et il fonctionne depuis aujourd'hui.

L'ordinateur l'a détécté, alors qu'avant la connexion était imposible!

Merci quand même d'avoir proposé ton aide.

Bye.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.