Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vds Muvo² 4Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Muvoman
Acheté chez E-Soph (260 euros), sous garantie 1 an. En parfait état, acheté il y a 2 semaines. Complet avec housse, CD, cables....etc.

Cause passage à Zen.

Prix de vente : 209 euros.

Plus en vente pour le moment (voir dernier message).

Merci de bien vouloir m'excuser pour toute gêne occasionnée.
kanasea
Salut Muvoman,
cela m'intéresse, je suis de Nantes mais je viens sur Paris Mercredi prochain.
Je regarde à nouveau les spécificités de la bestiole et les prix pratiqués
et on se recontacte.
-=Marshall=- XSive Force
il est a 250 euros chez Grosbill, donc si la baisse est substantielle, ca m'interessera .. mais pour gagner 31 euros... lol.gif
Muvoman
31 euros, c'est quand même 200 balles ! C'est déjà pas mal ! De quoi acheter un p'tit casque Sony MDR-EX 71 SL... et toujours la garanie 1 an !!!

Bon allez je baisse un poil le prix encore, donc 209 euros soit 41 euros de moins que Grosbill. Pour un lecteur qui a juste été utilisé 2 semaines !!!!!!! quoi.gif bigyellow.gif
w00t
Désolé pour cette *pollution*, mais c'est lol.gif de voir mr. prix fixe et ralement pour un petit avis, qui négocie un produit tout neuf bigyellow.gif
copper
Pourquoi tu le vends ce lecteur?
Disturbed One
Va voir tes mp Muvoman je te le prend Sourire.gif
Muvoman
Je le vends car je suis accro !!!! clindoeil.gif

Je m'explique : au début, j'étais intrigué par les lecteurs MP3 bijoux type i-bead... je me suis renseigné et j'ai failli acheter un i-river 395.

Puis, je me suis rendu compte que pour le même prix ou presque, on pouvait avoir 1.5 Go (chez Philips : 199 euros !). J'en ai acheté un pour ma copine.

J'ai trouvé ça plutôt sympa, alors j'ai craqué mon portefeuille bigyellow.gif pour un Muvo², pareil en me renseignant et en privilégiant la qualité sonore.

J'en suis HYPER content de ce Muvo² bonjour.gif !!!!!! La qualité du son est top, l'ergonomie est géniale et il est minuscule !

Donc sur le coup, je le bourre de MP3 rippés avec Lame à 320 (je suis un maniaque du son, j'entends nettement la différence entre un standard et un insane par exemple, et je n'aime pas le son du preset standard) et j'aimerais avoir encore plus d'albums sur moi. J'aimerais donc carrément passer à 60 Go...
Frelon
Tu ne vendrais pas juste les écouteurs ?!

Parce que je les cherche !!!
OlynK
@ Frelon : Tu peux les trouver sur l'estore creative clindoeil.gif
chogail
Si il n' est pas vendu je prends !
Disturbed One
Trop tard je suis deja dessus Sourire.gif
OlynK
lol il peut quand même demander clindoeil.gif

Envoi un mp au vendeur clindoeil.gif
Disturbed One
Citation (OlynK @ 08/05/04 - 12:23)
lol il peut quand même demander clindoeil.gif

Envoi un mp au vendeur clindoeil.gif

Je signale juste que je le prend langue.gif bigyellow.gif

(j'ai deja loupé les precedents de peu alors celui la il est pour moi !! lol.gif )
Muvoman
Ouh la ça se bouscule dans les MP !!!

Je crois que j'ai mis le prix un peu trop bas... je suis vert.... !!!! quoi.gif fou.gif

C'est ta faute Marshall !!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr.gif lol.gif

AH OUI, JE PRECISE : j'ai balancé les écouteurs d'origine (même pas essayés ni ouverts) car je les ai immédiatement remplacés par des Plugs puis des Shures E2c.

Donc il n'y a pas les écouteurs d'origine.

Une fois de plus, je suis un maniaque du son... et je prends grand soin de mes joujoux !
henri66
je sai que y en a deja plein dessus mais si jamais... je sai pas moi ,tt le monde ce desiste je sui la bonjour.gif bigyellow.gif
donc voila ta un acheteur de plus !!!!!!! jap.gif
Muvoman
Je vais peut être récupérer des écouteurs d'origine pour la vente.

Cependant, je suspend la vente pour le moment.

La raison est qu je viens d'acheter un ZEN NX et je trouve le son INFERIEUR au Muvo². J'expliquerais ceci au forum Creative.

Donc, je vais écouter le Irivier et le Rio, en attendant le Muvo² n'est plus en vente.
OlynK
Puisque la vente est close pour l'instant, je locke, me faire signe en cas de re-ouverture de celle-ci clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.