Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pilote pour nwz S615F
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
_ethan_
Bonsoir Sourire.gif

Mon frère a acheté un walkman sony NWZ S615F pour son anniversaire. Il a essayé de le faire reconnaitre par windows vista mais impossible :/ Il a installé la dernière version de SonicStage (la 4.3) mais on ne sait pas comment il fonctionne v_v (faut dire qu'il a l'air bien pouri comme logiciel) dans le gestionnaire de périphériques, le lecteur est reconnu mais il n'a pas de pilotes installés. J'ai essayé de l'installer en cherchant le pilote manuellement ( dossier d'installation de sonicstage et aussi le cd fourni avec le lecteur et également windows update ) mais je n'ai rien trouvé....

Alors je me demande si le lecteur est bien compatible windows vista?

Merci par avance Sourire.gif
Angel Nigel
Bonsoir,
Le NWZ-615F ne nécessite pas Sonic Stage, et devrait être reconnu en tant que appareil mobile MTP.
La synchro se fait via Windows Media Player, et le drag-and-drop fonctionne également.

As-tu regardé dans le poste de travail, il devrait y apparaître.

Par contre , est-ce la version 64 bits de Vista?
_ethan_
Lorsque je branche le lecteur via le port usb il est reconnu mais il n'y a aucun pilote pour l'installer : o Donc il n'est pas présent dans le poste de travail ni dans le lecteur WMP.

C'est la version 32 bits de Vista.
OnEstFou
Bonjour à tous,
j'ai un problème similaire avec mon s615f, quand je le branche sur mon PC (Vista premium 32bit avec WMP 11) l'installation du pilote MTP echoue sad.gif .
Donc le walkman est "invisible" dans l'explorateur de windows et dans le gestionnaire de périphériques il est marqué comme mal installé.
Par contre au travail sur un PC XP SP2 + WMP 11 aucun problème il est detecté comme périphérique MTP...
Quelqu'un a une solution pour vista pour qu'il soit bien detecté en MTP ?

Merci! thumbup.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.