Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]VDS Nokia N91 8Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Knight Hawk
Bonjour à tous

J'ai lu les CGV, et je ne vois pas ce qui interdirait la vente de mon téléphone sur ce forum, vu que c'est l'un des rares téléphones du marché a proposer un vrai lecteur mp3. Cependant si les modérateurs ne sont pas de mon avis, il peuvent bien evidemment supprimer mon annonce sans soucis.

Passons donc à la vente :

Je vends donc mon N91 8Go, il est de couleur noir et en bon état. Je l'ai acheté désimlocké sur rue du commerce, au prix de 682€, le 09/03/07. Il est garanti un an.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce téléphone, je l'ai toujours utilisé avec soin (au prix du bestiau c'est normal) et il n'est tombé qu'une fois. Il a quelques rayures due à une utilisation normale, mais j'ai commandé du displex (anti rayures surpuissant) et j'en passerai une couche avant de le vendre.

Je possède la boîte complète, et je le vends avec deux bateries, et le dock pour le recharger qui n'était fourni qu'avec la version 4Go. Il y a la télécommande qui fait office de kit piéton, et des écouteur nokia bas de gamme.

Je rapelle que ce téléphone est un des seul que je connaisse avec 8Go de mémoire interne, UMS, et avec une prise Jack standard, un navigateur Wifi et un APN 2MPx.

Pour les plus connaisseurs, il tourne sous symbian OS S60v3, et j'ai fait la mise a jour 3.10.23 du 19/03/07.

J'en demande un prix correct mais non négociable de 260€ FPout, soit pas beaucoup plus qu'un iPod 8Go neuf...

180€ out

Merci bien
Bonne journée à tous

PS : Photos à venir...
Knight Hawk
UP
zakiller
up peut être intérréssé si je trouve un acheteur pour le mien le 4go ...
c'est bien le 8go black edition que ta ?
Knight Hawk
Ouaip
Knight Hawk
UP
Knight Hawk
UP
Knight Hawk
UP
Knight Hawk
UP
Knight Hawk
vendu, merci Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.