Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grand ménage
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
chtinavion
Plusieurs casques que j'apprécie mais qui prennent la poussière faute d'opportunité pour les utiliser, mes finances me poussent à faire le ménage également:

V-Moda Vibe Gunmetal Black
Servis deux heures à tout casser
Tous accessoires, pochette noire, boite d'origine
50€

Koss KEB24, noirs
10aine d'heures d'utilisation
Trois tailles d'embouts, blister d'origine
20€

Shure E2c blacks
10-15 heures d'utilisation
Tous les embouts mousse neufs, embouts caoutchoucs, boite de transport et blister d'origine
60€

Tout est dans un état impeccable, et les factures électroniques sont dispos.
Je suis à Strasbourg, envoi possible aux frais de l'acheteur.
chtinavion
Toujours d'actualité...
wazza59
je prends les shures a 45in
Lisotta
je pourrais avoir une photos des koss stp ?
chtinavion
Au prix auquel je les ai payés, je préfère les garder plutôt que de perdre autant sur les E2C Blacks quasi neufs.

Voilà à quoi ressemblent les Koss
Ils sont dans le même gout que les creative EP-630 et autres, mais ils conservent tout de même ce qu'on retrouve souvent chez Koss: des basses plus rondes et plus marquées.
chtinavion
Voici les Koss dans leur emballage.
Image IPB

Et les Shure:
Image IPB
Image IPB
chtinavion
Up!
bobby001
preneur a 40 euros sur Strasbourg. ils sont trouvables a 55 euros fdpin sur ebay, un site anglais ou amazon marketplace.
bobby001
si ca t'interresse j'ai deux casques sennheisers pour un echange : PX200 et HD555
chtinavion
Il y a un moment que les E2 blacks ne sont pas trouvables à ce prix, navré pour toi.

Un échange pourrait être envisageable...
bobby001
CITATION(chtinavion @ 08/11/07 - 21:27) [snapback]504607[/snapback]

Il y a un moment que les E2 blacks ne sont pas trouvables à ce prix, navré pour toi.

Un échange pourrait être envisageable...

Echange contre ?

Black ou clear, qu'importe la couleur pour moi clindoeil.gif, ça change pas le son clindoeil.gif
chtinavion
Peut-être que ça ne change pas le son, mais les prix ne sont pas les mêmes. J'avais moi-même dépensé plus à l'époque pour des noirs!

J'ai déjà un PX200!
A voir donc, selon, le HD555.
kaostyle
jte prend tes KOSS a 20€ in!!
chtinavion
Si tu es OK pour une enveloppe bulle sans le blister, ça peut se faire.
Sinon c'est paquet colissimo qui coute +5€, alors bof.
kaostyle
OK!!
chtinavion
Li ventes s'y font dans l'arrière-boutique, missieur; mp?
chtinavion
Koss réservés par kaostyle, jusqu'à l'arrivée du chèque wink.gif
Alex 77
Oh, tu peux les considérer comme vendus, Kaostyle est quelqu'un de sérieux, j'ai fait une transaction avec lui qui s'est très bien déroulée en main propre, et en plus de ça, c'est une personne très sympatoche wink.gif .

Bonne chance pour la suite de tes ventes, j'avoue avoir hésité pour te prendre les Shure, mais faute de moyens, je ne peux pas me permettre !

Bonne soirée Chtinavion !
kaostyle
Merci alex 77!!

de même pour lui, il est pro...

jap.gif jap.gif jap.gif
woodson24
Salut,

Je serais okay pour les e2c, mais à 55€ fpi.
Est-ce possible ?

chtinavion
Encore un petit effort et ils sont à toi... biggrin.gif

Alex, un paiement étalé dans le temps? clindoeil.gif
woodson24
Bonjour,
Je suis désolé mais à plus de 55€ ton n'offre ne m'intéresse plus. Si tu changes d'avis je suis toujours preneur.
El_Fuego
Salut

Echange contre des CX300 ou MX55 de votre V Moda ?
chtinavion
Pas vraiment la même gamme de prix, il faudra mettre une rallonge! wink.gif
El_Fuego
Ca dépend, si tu es d'accord pour MX55, je rajoute des €€, mais si c'est les CX300, je rajoute moins €€.
chtinavion
Des écouteurs à 20€, j'en ai déjà assez. Et le différence de prix serait bien trop conséquente!

Reste à voir d'où proviennent tes CX300, de quand ils datent.
Je passe mon tour sur des eBay!
woodson24
Bonjour,
Si ça t'intéresse, je possède aussi des CX300 Black que je peux t'envoyer contre une petite remise sur mon offre précédante.
chtinavion
CITATION(woodson24 @ 09/11/07 - 19:06) [snapback]504916[/snapback]

Salut,

Je serais okay pour les e2c, mais à 55€ fpi.
Est-ce possible ?

Partant pour 55 mais fdpout. A voir donc, si on vire le gros blister qui sert à rien, par exemple...
Sinon, d'où viennent tes CX300, quel âge ont-ils?
woodson24
Si le blister sert à rien... Faut voir le prix du port. Mais 55€ + les CX300 ça me paraît chère biggrin.gif
Surtout que je vais devoir t'envoyer les écouteurs de mon coté et que les e2c black sont dispo sur internet pour 60€ fdpout.
Sinon mes CX300 ont un an et sont sous garantie fnac donc pas de problèmes. Ils sont en très bon état car TOUJOURS rangés avec soin.
Voila hypocrite.gif
En esperant faire affaire.

PS. Si tu veux des photos hesite pas, c'est possible.
chtinavion
C'était à négocier sans les CX300 pour commencer clindoeil.gif
Perso, je trouve que le blister ne sert à rien, c'est une grosse boite en plastique destinée à encombrer la poubelle. J'ai eu un potentiel acheteur qui m'a dit qu'il le voulait absolument, donc ça gonflait le colis, évidemment. (Deux semaines ensuite sans nouvelle de sa part après les avoir réservés, je ne le remercie pas! mad1.gif -"oups j'ai oublié et je les veux plus", après contact avec lui).
Mais si toi tu t'en fiches (cf les photos), les écouteurs peuvent être placés dans la boite prévue à cet effet.

Sais pas si y a moyen d'envoyer ça autrement que par colissimo? Une idée? J'ai quelques doutes en "Lettre" dans une ptite enveloppe bulle.
woodson24
Et bien moi le blister je m'en "fout" un peu, car de toute manière je compte bien les garder après...
Ca doit pourvoir se faire par enveloppe bulle, faudrait regarder les tarifs.
Mais je voudrais savoir si mes CX300 t'interèsse ou non...Et ton prix définitif.
Merci biggrin.gif
bladgum
Salut, je prend les V-MODA avec une petite remise de prix (On en avait déjà parlé en MP, mais je n'avait pas les liquidité à ce moment là...), bref maintenant c'est ok tout de suite par paypal...

40FDPin ca te va? smile.gif
chtinavion
Salut,
je me souviens bien de notre sympathique discussion, mais pas d'une "petite remise", et encore moins de cette envergure. Si j'ôte encore des frais paypal, je tombe à moins de la moitié de ce que j'ai payés dans ma poche.
Désolé, mais là... sad.gif
bladgum
Je me suis mal exprimé, à ce moment j'était pret à te les prendre à ce prix, mais maintenant que je voit qu'il sont toujours là au bout d'un mois, c'est que ça doit surement être un peu chère...

45fdpin?

J'veut ma petite remise hihi, je te les prend en tout cas dessuite après que tu m'ai donné tes coordonnées...

Au faite, ta boite à MP marche plus... mellow.gif
woodson24
Après réception de ton mp, j'accepte ton offre à 55 euros. Je t'ai répondu par mp mais je sais pas si ça a marché.
chtinavion
Bon alors, si j'ai bien suivi:
Les Koss volent vers Kaostyle
Les E2 sont réservés par Woodson
Les Vibe par blagdum.

Merci à tous!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.