CITATION(Capadonn @ 12/10/07 - 18:03) [snapback]496014[/snapback]
J'ai la version 7.4.3.1, mais vu que c'est ipod touch que j'ai peut etre que les menu sont pas comme le tien , en tout cas dans l'onglet musique il n'y a rien a cocher concernant les couvertures, par contre je sais pas comment on fait pour rajouter les dernier morceau sur l'ipod rajouté dans itunes, moi soit je fait glisser tout simplement soit je synchronise toute ma musique mais j'arrive pas a synchroniser juste les dernier morceau rajoutés, faut que je coche quoi pour faire ça ?
En tout cas merci de ton aide j'ai déciuvert itunes ce matin et j'ai un peu de mal lol..
Arf, t'inquiete Itune ne m'obéit pas encore au doigt et à l'oeil non plus.
Les puristes disent que c'est parce que je suis une utilisatrice windows
Non alors pour synchroniser l'ipod avec les dernières chansons (si elles sont compatibles avec tes options de synchronisations cochées, c'est-à-dire dans les listes de lectures que tu synchronises si tu as choisi cette option) il te suffit de cliquer tout en bas à droite de la fenetre (celle ou tu choisis les options de synchro), à coté de la barre d'occupation de la mémoire de ton ipod, tu dois avoir un bouton de synchro.