Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleure qualité sonore ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Tigerstar
Bonjour à tous,

J'hésite entre 3 lecteurs : le karma, le zen xtra, et le IHP120
Mes criteres sont la qualité sonore et aussi le volume sonore car j'aime ecouter la musique à volume elevé langue.gif
Quelqu un pourrait il me conseiller svp ?

Merci d'avance
copper
Je dirais le zen mais tu mais fais quand même gaffe à tes oreilles ca doit pas être marrant d'être sourd rolleyes.gif
Kairy
Je suis pas trop sur mais le H120 il le ferait bien aussi rolleyes.gif
Tigerstar
oki et sinon niveau qualité sonore? jap.gif
oxman
Si je ne m'abuses le karma est le meilleur niveau qualitée sonore (d'après ce que j'ai entendu) mais la différence entre ces baladeurs ne serait perceptible que pour les audiophiles.
Tigerstar
Mercia tous de vos reponses
et sinon niveau qualité sonore entre le zen et le iriver svp? Il parait que l effet EAX du zen est terrible.
Au passage vous savez si la qualité sonore est la meme entre tous les zen de toutes les generations ?
benmail
Pareil pour le Zen NX et Xtra
le Zen premioère génération disposait lui d'une puissance de sortie supérieure. Pour la qualité audio je ne sais pas.

Le Zen aura une meilleure qualité audio que le ireiver mais seule une personne exercée fera la différence. clindoeil.gif
OlynK
Citation (benmail @ 07/05/04 - 15:59)
le Zen premioère génération disposait lui d'une puissance de sortie supérieure. Pour la qualité audio je ne sais pas.

héhé, et oui blbl.gif
La qualité du zen classique est equivalente sur les trois zen mais d'apres hod le son serait "different" sur le zen classique clindoeil.gif

Citation
Le Zen aura une meilleure qualité audio que le ireiver mais seule une personne exercée fera la différence.  clindoeil.gif

Ouaip langue.gif

@Tigerstar : Je pense qu'il ne faut pas que tu te base sur la qualité sonore de ses appareil pour faire ton choix à moins que tu ne soit obsédé par celui-ci clindoeil.gif
Je te suggère de comparer les lecteur pour leurs options et leur prix clindoeil.gif
BoiSt
D'apres HoD, Zen>Karma>iHP pout la qualite sonore

BoiSt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.