Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative ZEN
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sl3vin
CITATION(musicos @ 29/08/08 - 23:02) [snapback]573415[/snapback]

Je ne suis pas sûr que le logiciel du zen récupère les jaquettes, tous ne le font pas, loin de là. Cela dit, je ne peux pas l'affirmer car je ne m'en sers pas pour l'extraction.
Les quelques albums que j'ai extrait avec WMP sont tous bien renseignés sur le zen et tout est affiché, jaquettes comprises.

Bon ba je vais faire un essai. Merci en tout cas et je reviendrai poster si besoin est.
lolo5922101
salut, j'avais eu le même problème que toi je vis essayer de t'aider aussi il faut que tu transfères tes musiques/cover avec le logiciel de creative clindoeil.gif ( perso je le faisait avec le gestionaire windows -_-" ) et vérifie s'ils sont bien taggé avec mp3tag ou godfather
Sl3vin
CITATION(musicos @ 29/08/08 - 23:02) [snapback]573415[/snapback]

Je ne suis pas sûr que le logiciel du zen récupère les jaquettes, tous ne le font pas, loin de là. Cela dit, je ne peux pas l'affirmer car je ne m'en sers pas pour l'extraction.
Les quelques albums que j'ai extrait avec WMP sont tous bien renseignés sur le zen et tout est affiché, jaquettes comprises.

Hello,

grâce a WMP (et donc à toi) j'ai réussi a avoir les jaquettes des albums encodé.
Mais je voudrais savoir comment je dois faire si je veux ajouter un album a ma bibliothèque ?
jxh
j'utilise sans soucis le zen depuis deux jours sauf que je me demande à quoi sert le systeme de classement avec les étoiles puisque je ne trouve pas de moyen de trier selon ce critère

quand j'ouvre le creative avec winamp les classements ne sont pas opérants

et avec les logiciels créative je n'ai pas vu de systeme de tri pour ellaborer des listes

le seul moyen trouvé importer mes listes de lectures depuis winamp

mais ça ne change pas le fait que le classement par étoile sur le lecteur ne servirait qu'a faire joli oops.gif

aurais je loupé un truc ?

si vous avez trouvé un moyen merci de votre aide walkman.gif
Sl3vin
Bon ba finalement je m'en sors pas trop mal avec I tunes ...
Voilou, si certains ont des questions n'hésitez pas.
supervillaiN
Salut,quel est le dernier firmware officiel et qui ne fait pas sauter la garantie?est ce qu'il est interressent de l'installer ?
jxh
CITATION(Sl3vin @ 01/09/08 - 22:27) [snapback]574037[/snapback]

tu geres le zen avec itune blink.gif

ben là j'ai une question :

tu fais comment ?
Sl3vin
CITATION(jxh @ 02/09/08 - 18:14) [snapback]574175[/snapback]

CITATION(Sl3vin @ 01/09/08 - 22:27) [snapback]574037[/snapback]

tu geres le zen avec itune blink.gif

ben là j'ai une question :

tu fais comment ?

Lol nan, en fait j'utilise Itunes pr les pochettes d'albums.
Une fois que l'album est bien paramétré sur Itunes, quand je le transfert sur mon Zen, toutes les infos suivent et notemment les jaquettes d'albums.
spoik
Bonjour,

je pensais acheter ce mp3 en 16go, mais j'ai remarqué que ça me couterait moins cher de l'acheter en 4 o, et de rajouter une SD de 16go, d'autant plus que je préfère naviguer par répertoires, et ça me laisserait 4go pour mettre des vidéos et photos sur le lecteur.
Avant, j'aimerais être sur que je pourais lire toute ma musique stockée sur la carte mémoire aléatoirement, comme j'ai l'habitude de faire avec mon mp3 (sur mon memup, je ne peux pas lire un dossier entier de ma carte mémoire !)

merci d'avance
RikiFlamme
Citation
Bonjour,

je pensais acheter ce mp3 en 16go, mais j'ai remarqué que ça me couterait moins cher de l'acheter en 4 o, et de rajouter une SD de 16go, d'autant plus que je préfère naviguer par répertoires, et ça me laisserait 4go pour mettre des vidéos et photos sur le lecteur.
Avant, j'aimerais être sur que je pourais lire toute ma musique stockée sur la carte mémoire aléatoirement, comme j'ai l'habitude de faire avec mon mp3 (sur mon memup, je ne peux pas lire un dossier entier de ma carte mémoire !)

merci d'avance

thumbdown.gif Je te déconseille fortement d'acheter la mémoire supplémentaire sur SD... Je ne sais pas si tu t'es tapé les 24 pages du sujet, mais tu ne peux pas lire aléatoirement le contenu de la carte SD. Par contre, tu peux les lire... Une à une... dry.gif De plus, ça dépense beaucoup plus d'énergie si tu lis des fichiers sur la SD.

À moins d'un éventuel FirmWire qui me contredirait argue.gif .

J'espère t'avoir aidé wink.gif
spoik
ok merci, du coup je vais plutot prendre le zen mosaic 16go, vu que c'est que pour la musique, et j'aurais le double d'autonomie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.