Bonjour à tous, je viens de lire le test ainsi que les 8 pages de commentaire, et je dis Bravo aux réalisateurs de ce test
J'étais partis dans l'optique de m'acheter le Sony NW-A808, mais voila, après avoir lu le test et les commentaires je suis assez embêté, du fait que je n'arrive pas à faire mon choix entre le Zen 8 Go et le Sony 8Go
Les deux sont très attirants, par leur prix et leurs caractéristiques globales.
Le plus du Créative Zen serait la radio et la Sd supplémentaire
Mais, je ne sais pas si j'aurais l'utilité de la Sd dans un futur proche, et la radio, je la possède sur mon samsung yp z5, et j'avoue m'en servir très peu.
J'aimerais savoir quel est le prix environ, pour les cartes Sd, et quelles sont les capacités proposées.
J'utiliserais l'un ou l'autre avec mes shure e2c, donc je me fiche de la qualité des écouteurs (sony bien supérieur).
Au niveau du package, qu'est ce qui pourrait les différencier? (housse, protection...)
Au niveau de l'esthétique, je penche légèrement vers celui du Zen.
Et l'écran de ce dernier est assez plaisant!
Mais d'un autre côté, le sony tient plus longtemps en batterie.
Pour ce qui est de la navigation, laquelle est la plus agréable?
Et la différence de qualité vidéo?
Pour le prix, dans les deux cas, c'est dans les 180 euros, donc ce n'est pas un critère de comparaison.
Aussi, le sony est il UMS? Le logiciel du Zen est il bien conçu?
Voila, toutes ses questions, qui m'aideront surement à pencher vers l'un ou l'autre.
N'hésitez pas à me donner vos avis, vos critiques sur l'un ou l'autre...ce qui vous passe par la tête.
Bonne aprem