Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Nw - A810
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
Nasgard
Voilà je viens d'acheter un Sony Nw - A810 et j'en suis satisfait sauf sur un point. Lorsque je lis un morceau, tout va bien, jusqu'au moment ou on commence à entendre un son grave (par exemple quand la batterie commence à jouer), le niveau du son semble baisser significativement ? Est-ce normal ?

Merci d'avance.
Angel Nigel
Bonjour,
J'ai le même problème, notamment lorsque le niveau de volume est au maximum avec 'Clear Bass' à +3, chute du niveau sonore lors des passages de basses.

Probablement dû au limiteur et/ou à la technologie ClearBass (limiteur spset -non modifiable ?- évoqué ici: http://forum.generationmp3.com/index.php?s...st&p=494103 , et les composants internes du baladeur [du moins pour les nw-a80x] sont légèrement différentes pour la version française [cew])
La seule solution pour avoir un niveau sonore constant (pour le moment) est de mettre l'eq sur flat et d'activer le 'Dynamic Normalizer'...
Nasgard
Mettre l'egaliseur sur flat ? Qu'est ce que ça veut dire ?

Et sinon ça sert à quoi de rnetrer dans le test mode ? Il y a moyen d'enlever le limiteur de son ?
Angel Nigel
-De le désactiver (ou de mettre tout à zéro... à moins que ce soit déjà le cas )
-Sur ce modèle, pas à grand chose, si ce n'est que tester les bips / et l'affichage.
Sur les anciens modèles , on pouvait désactiver le bridage sonore avec ce menu.
Antoine
Merci de penser à la balise lors de la création de prochains sujets
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.