CITATION(antissocial @ 16/03/08 - 21:59) [snapback]542925[/snapback]
Au fait Goret, la comparaison entre le tien et le mien, çà donne quoi?
Côté recablage, joli travail. Ca change du cable ruban torsadé, même si ce dernier est assez pratique.
Au niveau du son, j'ai l'impression que le tien a plus de mediums, ce qui le rend plus "raffiné" et plus doux. Il y a peut-être un tout petit peu plus de basses de mon côté, mais sur les aigus c'est très proche.
Ca reste quand même des différences légères, les deux casques sonnent "comme un K340", et j'aurais du mal à dire si ces différences viennent des mods respectifs, d'un vieillissement différent, de forces de serrage différentes, ou que sais-je encore... à côté de l'effet placebo!
Il y a deux résistances dans le casque d'Antissocial (désolé, pas pu m'empêcher d'y regarder de plus près

, résistances film métal a priori), une seule chez moi (résistance carbone, visiblement). Ceci expliquant peut-être cela, mais vu le peu d'espace je ne suis pas très partant pour m'amuser avec le fer à souder sur les résistances... D'ailleurs, le diagramme est bizarre, vu que R2 semble être en parallèle avec... un fil (!).