Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AKG K340
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Project Katana
J'ai reçu mon K340.
Déjà, je mets fin au suspense, c'est une version Bass Light. fullmop.gif

J'ai comparé ce matin pendant 2 heures avec mon K701, et le médium semble avoir plus de matière et semble plus nuancé sur le 340. La restitution des voies est différente, elle semble légèrement voilée ce qui donne une sensualité supplémentaire par rapport au 701, plus direct.
Au niveau du grave, je n'ai pas repéré de différence flagrante. Peut être un poil plus dynamique.

Par contre, il m'a l'air d'avoir une moins bonne ampleur que le 701 ainsi que des aigus qui tirent un poil plus court. C'est probablement dû à son architecture semi-fermée, il faudrait que je compare les 2 casques plus longuement.

Comparatif des 2 divas + le SA5000 à venir prochainement. bigyellow.gif

EDIT: Par contre, j'ai remarqué un truc bizarre, quand je tourne le potentiomètre de mon ampli, j'ai des parasites sur le K340 mais pas sur le K701...
Et le K340 est effectivement plus gourmand, sur les morceaux à volume faible je suis à 50% du volume contre 30% pour le 701.
Kristo13
CITATION(Max @ 30/01/08 - 10:45) [snapback]532590[/snapback]

Je vais voir si TriB peut me filer les siens pour un essai jap.gif

Ha oui oui, allez trib, s'il te plait. tongue.gif
Max
Je casse le suspens, il est d'accord. Pfiou c'était tendu bigyellow.gif
Bon je sais pas quand on se croisera mais en attendant il m'a déjà dit que ça s'adaptait bien sur le k271. Le seul problème est que les pads Beyer qu'il a sont ouverts donc ça colle pas avec le k271, mais avec le k340 ça devrait passer.
Kristo13
Cool, ça serait bien que ça s'adapte car chez thomann une paires de pads beyer va de 15 à 19€. tongue.gif
Xanax
+10e de frais de port rip.gif ( et "Commande >25 euros sans les frais de ports obligatoire!" aussi )

Goret
CITATION(Xanax @ 30/01/08 - 21:51) [snapback]532867[/snapback]
+10e de frais de port rip.gif

Ca reste moins que le prix initial pour des pads de K271. Après, faudrait le combiner avec d'autres choses pour que ça en vaille le coup...

(et puis, il y a bien pire que ça... dans la catégorie "vintage/plus produit", je pense aux pads de CD3000 qu'il faut prendre sur audiocubes2 en import...)
antissocial
Z' avez qu' à faire une commande groupée de pads sur thomann, çà divisera les fais de port...
Cyrille
Si vous y arrivez je veux bien des photos, ca rentre pas laugh.gif
Kristo13
Rhaaaa, nous a cassé notre délire. bravo.gif
Project Katana
Je plussoie. On m'a offert 2 pads Beyer (je sais pas quel modèle par contre) en plus du K340, et rien à faire, ça ne veux pas rentrer. shutup.gif
Max
arf, doit falloir forcer pour les mettre sur le k271, et comme il faut forcer pour mettre les pads de k271 sur le k340...
Goret
Dans ce cas là, pt'êt qu'on peut d'abord les mettre sur K271 ou K240, attendre que ça s'adapte à la taille un peu plus grande, puis les mettre sur K340 par la suite en espérant que ça se soit assez élargi. Non ? laugh.gif
Cyrille
Peut etre mais j'ai pas envie de bousiller mes pads de DT-770 ou DT-880 pour le fun hypocrite.gif

Mais au delà du probléme de forcage c'est un pb nerveux, j'ai cru que j'allais péter les plombs à essayer de faire mumuse avec ca pendant une demi heure rip.gif

Ca peut éventuellement rentrer mais moi j'ai craqué avant !
Dub
CITATION(Project Katana @ 30/01/08 - 15:59) [snapback]532646[/snapback]
Par contre, il m'a l'air d'avoir une moins bonne ampleur que le 701 ainsi que des aigus qui tirent un poil plus court. C'est probablement dû à son architecture semi-fermée, il faudrait que je compare les 2 casques plus longuement.

C'est plus probablement une question d'ampli casque: il faut employer un ampli casque délivrant du courant (typiquement: un ampli à tubes) pour que le K340 donne de l'ampleur (surtout sur un bass light — mais avec un heavy bass, du coup ça devient aussi un poil brouillon).

CITATION

EDIT: Par contre, j'ai remarqué un truc bizarre, quand je tourne le potentiomètre de mon ampli, j'ai des parasites sur le K340 mais pas sur le K701...

Des deux côtés?
Sinon, c'est probablement un cheveux coincé sur l'une des capsules (démontage, un coup de sèche cheveux et c'est reparti).

Cdlt smile.gif
Isalula
CITATION

CITATION
C'est plus probablement une question d'ampli casque: il faut employer un ampli casque délivrant du courant (typiquement: un ampli à tubes) pour que le K340 donne de l'ampleur (surtout sur un bass light — mais avec un heavy bass, du coup ça devient aussi un poil brouillon).

Pour ma part j'ai trouvé le K701 plus montant et plus ample que le K340 quelque soit la version mise en lice.
antissocial
J' ai reçu le mien aujourd' hui. C' est vraiment du gros casque, vraiment très gros!
Niveau confort, çà va, quoiqu' un peu lourd, le pense que je vais essayer de changer les élastiques par des plus rigides. Le modèle que j' ai est en très bon état. J' aime bien le cable frisé : pas 3 mètres derrière soi mais assez de marge, très cool (je pense d' ailleurs en prendre un frisé pour le K271). Les pads sont un peu moins lisses et durs que ceux de mon K271, je vais essayer de les tuner eux aussi...
Je n' ai pu l' utiliser qu' une heure et demi environ, avec un Little Dot II ++, et les tubes d' origine (j' en ai d' autres). Déjà le casque consomme beaucoup : je suis aux trois quarts du volume maximum sur le LD pour avoir un volume correct (au minimum sur les "gros titres"). Je trouve que le son est bon, mais j' ai l' impression que le casque en a encore sous le pied, j' ai l' impression qu' il est sous utilisé : comme si défois je sentais qu' il était bloqué. C' est très frustant. Peut-être que le LD ne le drive pas correctement, pas au niveau du volume, mais de l' alimentation. Sur des guitares électriques distordues, j' aime absolument pas. Avec des genres doux, le peu de Jazz que je lui ai passé, un peu d' électro soft, de l' acoustique et du classique, c' est très bien passé. Et je trouve aussi qu' il met les voix en avant, un avantages pour certaines chansons, pour d' autrs çà se discute. Bien détaillé. Pas mécontent! bigyellow.gif
Mais j' ai l' impression qu' il me cache des choses, à voir.
Kristo13
Tiens je viens y a pas longtemps de recevoir un little dot 2++ mais je n'ai pas encore testé le 340 dessus.
Ton avis est intéressant, il faudra que je vois ça.

Par contre je viens d'acheter un grado sr80 et avec le LD2 ça marche vraiment très bien je trouve. Testé sur du jazz et du rock les basses ont un très bon rendu. J'avais envi d'essayer un grado depuis un moment et je ne suis pas déçu.
Ça va me démanger de monter en gamme dans pas longtemps cette histoire. laugh.gif
antissocial
Avec le MS1, c' est très bon je trouve aussi, ma signature préférée de ce que j' ai testé pour le moment. Seulement les autres casque que j' ai (eu pour le HD580) sont plus détaillés et plus précis, et çà m' attire en plus vers une montée en gamme, mais au point où j' en suis, je préfère attendre.
kernel_rulez
Mouarf j'ai pas d'ampli, 340 dans sa boîte ouin.gif

krouel.gif
Goret
CITATION(kernel_rulez @ 07/02/08 - 23:56) [snapback]535635[/snapback]

Mouarf j'ai pas d'ampli, 340 dans sa boîte ouin.gif

krouel.gif

Tu le revendrais ? Si oui combien ? (au prix où tu l'as payé sur eBay siffle.gif ?).
kernel_rulez
Nan blbl.gif

amour.gif

Goret
CITATION(kernel_rulez @ 08/02/08 - 00:10) [snapback]535641[/snapback]
Nan blbl.gif

amour.gif

Et donc, ampli en cours d'achat je présume ? tongue.gif

PS: même en te laissant faire un léger bénéf, je veux bien t'en débarasser. siffle.gif
antissocial

Nan blbl.gif

amour.gif

Je présumme qu' un Little Dot II ++ ou un iBasso D1 ne t' intéresseraient pas? bigyellow.gif
kernel_rulez
CITATION(Goret @ 08/02/08 - 00:16) [snapback]535644[/snapback]

Nan blbl.gif

amour.gif

Et donc, ampli en cours d'achat je présume ? tongue.gif

PS: même en te laissant faire un léger bénéf, je veux bien t'en débarasser. siffle.gif

Bientôt ça :

Image IPB

Antisocial :

J'ai pas besoin d'un pocket amp (y compris DAC), je prépare un mega iAudio lunette.gif
antissocial
C' est quoi ton ampli à tubes russes? (Je devrais acquérir un Aria...)

PS : j' ai vu pour l' iAudio XXl, bonne chance!
Goret
CITATION(kernel_rulez @ 08/02/08 - 00:23) [snapback]535650[/snapback]
Antisocial :

J'ai pas besoin d'un pocket amp (y compris DAC), je prépare un mega iAudio lunette.gif

C'est à dire ???

Bon, je suppose que je vais continuer à me le cherche en occase, pour un prix pas inférieur à celui que tu as réussi à gratter pour du neuf (et perso, avoir réussi à réduire le prix de 35 € alors que c'était déjà pas cher... chapeau blink.gif).
kernel_rulez
http://cgi.ebay.com/6p13p-6N8P-Stereo-Head...oQQcmdZViewItem

Pour l'aria, on voit bien que la sous-traitance est chinoise :

Image IPB

Je retrouve à chaque fois les mêmes chassis.

CITATION(Goret @ 08/02/08 - 00:35) [snapback]535653[/snapback]

CITATION(kernel_rulez @ 08/02/08 - 00:23) [snapback]535650[/snapback]
Antisocial :

C'est à dire ???

Bon, je suppose que je vais continuer à me le cherche en occase, pour un prix pas inférieur à celui que tu as réussi à gratter pour du neuf (et perso, avoir réussi à réduire le prix de 35 € alors que c'était déjà pas cher... chapeau blink.gif).

J'etais bourré hypocrite.gif

Sinon, s"il avais refusé ( ou si je n'étais pas drunk), je l'aurais pris cash tongue.gif
antissocial
Il est fun ce chassis!
Bon, j' ai une paire de CV131 neufs, je vais donc m' essayer au tube rolling sur mon LD... je verrai ce que çà fait, mais je pense pas gagner en puissance. bigyellow.gif
Goret
CITATION(kernel_rulez @ 08/02/08 - 00:38) [snapback]535654[/snapback]
Pour l'aria, on voit bien que la sous-traitance est chinoise :

Image IPB

Je retrouve à chaque fois les même chassis.

Yep, mais d'ailleurs Jan Meier ne l'a jamais caché.

CITATION(kernel_rulez @ 08/02/08 - 00:38) [snapback]535654[/snapback]
CITATION(Goret @ 08/02/08 - 00:35) [snapback]535653[/snapback]

J'etais bourré hypocrite.gif

Sinon, s"il avais refusé ( ou si je n'étais pas drunk), je l'aurais pris cash tongue.gif

Quand j'ai vu l'enchère vers le bas (!!!), j'ai effectivement halluciné (et eu un immense regret de ne pas avoir vérifié eBay cet après-midi là, mais il me semble que j'étais sorti).

Dans le même temps, pour d'autres raisons je ne suis pas forcément le plus à plaindre non plus. siffle.gif
kernel_rulez
Bah en même temps, c'était écris "faire une offre" ^^

EDIT : Je chasse mtn un CD3000
Max
Bah ouais c'est bien connu que Shanling assemble les amplis pour Meier Audio, c'est d'ailleurs préférable, les amplis ne coûteraient pas le même prix sinon.

@Goret : mon choix n'est pas encore arrêté mais je dois me séparer soit du K340 soit du CD3000. A priori l'AKG devrait partir, si c'est bien le cas je te fais signe clindoeil.gif
Isalula
CITATION(Max @ 08/02/08 - 11:03) [snapback]535712[/snapback]

Bah ouais c'est bien connu que Shanling assemble les amplis pour Meier Audio, c'est d'ailleurs préférable, les amplis ne coûteraient pas le même prix sinon.

@Goret : mon choix n'est pas encore arrêté mais je dois me séparer soit du K340 soit du CD3000. A priori l'AKG devrait partir, si c'est bien le cas je te fais signe clindoeil.gif

Tu envisages déjà de te séparer du CD3000 blink.gif Tu n'as pas accroché à sa signature ?
kernel_rulez
Isalula, j'ai l'inscription "AKG" sur le bandeau, c'est un bass heavy ?
Max
A priori oui, les versions bass heavy ont l'air d'avoir un bandeau siglé AKG.

@ Isalula : si justement il me plaît bien le CD3000, t'as mal dû me lire puisque je dis que c'est le K340 qui devra probablement partir. C'est juste qu'un des deux doit partir, je n'ai pas besoin de deux fermés à la sonorité si proche, je ne cracherai pas sur l'argent de la revente, et puis y'a des gens qui cherchent un K340, si ça peut les arranger...
Isalula
Attention ! Il n'y a aucun signe distinctif extérieur entre un bass-heavy et un bass-light. Deux de mes bass-light avaient le bandeau estampillé AKG... Et les deux autres non. Ne vous fiez pas à ça sinon... sad.gif

CITATION(Max @ 08/02/08 - 15:41) [snapback]535779[/snapback]

A priori oui, les versions bass heavy ont l'air d'avoir un bandeau siglé AKG.

@ Isalula : si justement il me plaît bien le CD3000, t'as mal dû me lire puisque je dis que c'est le K340 qui devra probablement partir. C'est juste qu'un des deux doit partir, je n'ai pas besoin de deux fermés à la sonorité si proche, je ne cracherai pas sur l'argent de la revente, et puis y'a des gens qui cherchent un K340, si ça peut les arranger...

Si si j'avais bien lu, mais je ne pensais pas que tu aurais simplement envisagé la possibilité de t'en séparer vu le peu de temps passé en sa compagnie.
Max
C'est juste que je n'ai pas l'utilité des deux, un des deux doit partir. Après je ne suis pas spécialement pressé, je veux changer d'ampli casque, je vendrai un casque lorsque j'aurai à sortir des sous...
antissocial
Après une plus longue écoute plus attentive et aidé d' un sonomètre j' ai pu mieux comparer le K340 au MS1. Petit (long) feedback.

Tout d' abord ces deux casques sont vraiment très différents de par leur conception et leur aspect : le K340 est un cirum-aural, imposant et lourd, avec un câble torsadé plutôt fin et léger, des pads en similicuir, et semi-fermé (ou semi-ouvert) ; alors que le MS1 est un supra-aural, fluet et léger, avec un câble lourd, des bowl pads en mousse, et tout ouvert. Niveau confort, je m' accommodais du MS1, mais le K340 est largement gagnant, et ce malgré son poids assez conséquent. Cette fois ci, j' ai triché et j' ai branché mon LD sur la sortie de la bonne vieille platine CD de mon paternel. Chose intéressante, j' ai moins eu à monter le volume qu' en passant par mon PC. Passons les détails techniques...

Après une écoute assez représentative de ce que j' écoute habituellement, il en ressort que je préfèrerais la sonorité "Alessandro" pour à peu près 70% de ma bibliothèque (à mon avis, j' ai fais des stats sur un échantillon de 25 CD, représentatif de ce que j' écoute, toutes proportions gardées), mais que le K340 est largement gagnant sur le reste. Pour faire simple, même très simple, je dirai que ces deux casques sont inverses l' un de l' autre : l' un est en \/ (MS1) et l' autre est en /\ (K340). Et ce conflit se retrouve aussi dans leur conception...

Pour expliciter en quelques lignes, l' Alessandro a vraiment beaucoup plus de basses que le K340, mais ces dernières n' en sont pas du pour autant prépondérantes, j' ai aussi le reste du spectre, et les aigus notamment qui sont plus en avant, par contre le médium est un poil en retrait, alors qu' en prenant le K340, je perd les "grosses basses", les "aigus hargneux" (sans pour autant être agressifs), mais les médiums font un bond en avant. Le K340 est toujours bien plus détaillé et avec une meilleure séparation des pistes que le MS1, mais n' oublions pas la différence de tarif.

Pour simplifier encore plus, le MS1 est vraiment un casque "je t' en fous plein la gueule", et c' est çà qui me plait, alors que le K340 est bien plus "réservé et timide" et c'est ce qui me plait aussi. En effet, l' Alessandro est une rock star, il donne du corps aux guitares, de l' ampleur aux distorsions et on entend bien la basse, les aigus sont un peu hargneux, et c' est bien pour les solos. Un fuzz hendrixien couplé à un jeu de wha-wha grandiose, le tout avec des harmoniques, c' est fabuleux. Ce n' est pas le cas avec le K340. Ou du moins çà sonne très différemment et l' ensemble s' en trouve bouleversé. Par contre, le K340 se la pète un peu moins et sait se faire discret. J' ai été transcendé par sa capacité à séparer les pistes et par l' élargissement de la scène sonore comparé au MS1 (pas très dur...). Les basses sont en retrait, et les aigus un peu aussi, mais moins. C' est peut être ce qui fait que je trouve ce casque timide. Le médium en avant, et un poil moins de chaleur qu' avec le MS1, c' est doux, velouté et très très reposant (et le casque est confortable!). Je trouve que le MS1 est le plus chaud des deux, le K340 est plus froid. Et en écoutant des chanteuses assez connues ici (Kate Bush, Katie Melua), j' ai vraiment adoré la restitution du K340. D' accord le MS1 leur donne des voix plus chaleureuses, et c' est ce qui fait un de ses charmes. Mais le K340 sait, tout en étant très "mou" et doux, bien séparer les choses, et placer les voix comme il le faut : c' est plus froid, mais c' est très beau, plus soft, un peu "ennuyeux", mais j' ai vraiment l' impression que la chanteuse est là, tout près, pour moi, qu' elle me chuchote à l' oreille (comme certains le disaient du K701). La restitution bien que plus chaleureuse sur le MS1 semble moins intime, dommage. Sur du Jazz, aussi, c' est incomparable (pareil partout de toute façon). Je trouve vraiment ce K340 très relaxant et reposant, quelque chose me dit qu' il ne va pas partir de chez moi de si tôt.

En résumé, le MS1 (et les Alessandro/Grado ?) est vraiment un casque fun et franc, avec lui pas de demi mesures, c' est du "en veux tu, en voilà", et bang, çà pète du tonnerre d' un coup et il en met plein la tronche ; le K340 est plus réservé, intime, timide et ennuyeux, un peu plus froid mais avec plus de classe, plus sobre et c' est là tout son charme. Ces casque n' ont vraiment rien, mais alors rien en commun (à part le fait que ce sont des casques). Très différents d' aspect, ils le sont aussi pour ce qui est de la sonorité. Je pense que ce sont deux types de casques qui gagnent à être associés car ils se complètent. Je regrette cependant quelques détails : mon K271 étant chez "mon" bassiste, je n' ai pas pu les comparer avec un casque "plat". Ensuite, le MS1 n' est quand même pas au niveau du K340, qui sait mieux retranscrire les passages très riches. Et je suis encore persuadé que le K340 n' a pas été exploité à fond, l' avenir me le dira.
Toujours autant satisfait de mon achat!
jackkk
2 casques complémentaires?
Le MS1 a tout de même une plage d'utilisation plus limitée: pour les petits ensembles qui jouent de la musique qui tapent: rock, hardrock par exemple.
Les batteries passent bien sur le MS1 ?... car c'est un instrument particulièrement difficile à maîtriser pour les casques(restitution des cymbales,toms et grosse caisse: timbres, sécheresse des basses de grosse caisse, agressivité, équilibre par rapport aux autres instruments...)
antissocial
Le MS1 n' est pas cantonné exclusivement au rock, il fait très bien sur du Daft Punk, avec Katie Melua, Dub Inc.,... Le jeu de batterie est assez sec et bien plus en avant que sur le K340. Je distingue à peu près toutes les parties. Défois un peu agressive sur les gros claquements secs (aigus), mais en général elle se démarque bien. Le jeu de feu John Bonham s' y prête particulièrement bien. Mais cela se prête aussi aux enregistrements. Pour expliciter, et je n' ai que cet exemple en tête en ce moment, la basse est très en retrait sur Mala Vida des Mano Negra, et même si les basses sont mises en avant par le MS1, on sent cette mise en retrait. Je n' ai pas d' exemple en tête pour la batterie. Sur du Led Zep, çà me fait le même effet, la basse est en général un peu timide, donc en général et en exagérant quand même assez, les morceaux se cantonnent à "une guitare", une batterie (avec le magnifique jeu de Bohnam) et du chant, la basse y est, mais elle est derrière.
jackkk
Les guitares basses c'est vrai ne sont pas souvent rendues de manière satisfaisante, mon dt770 est heureusement là pour s'en charger bigyellow.gif
antissocial
Il y a aussi les morceaux dans lesquels les guitares basses sont prépondérantes, chez Marcus Miller par exemple. Dans ce cas je préfère le K340, avec l' autre çà accentue des basses déjà assez en avant (mais c' est très fun quand même). Ou il y a Jaco Pastorius, qui utilise une fretless et qui joue plus dans le bas-médium/médium, et la basse étant un peu en retrait de nature, le K340 la place un peu plus en avant et c' est un vrai bonheur (la meilleure séparation des instruments y est pour beaucoup aussi)!

Au fait, mon K340 serait un Bass-light.
antissocial
Du nouveau! Avec l' Aria, le médium est toujours en avant, mais les basses comme les aigus sont plus en avant qu' ils ne l' étaient avec le LD. Je retrouve donc un peu de basses, et d' aigus, et je dois dire que je préfère carrément ce casque comme çà! En plus je n' ai plus l' impression du "voile" qui me poussait à dire qu' il n' était pas drivé correctement, et j' ai l' impression que le son est mieux défini et plus aéré, mais ne pouvant plus comparer, on peut penser que MR.Placébo n' est pas loin... Mais pour les basses, c' est sûr, même si elles sont en retrait, je les découvre! Plus qu' un coup de changement d' élastiques et peut-être du câble et çà sera parfait. biggrin.gif
bobby001
CITATION(antissocial @ 19/02/08 - 22:31) [snapback]537788[/snapback]

Du nouveau! Avec l' Aria, le médium est toujours en avant, mais les basses comme les aigus sont plus en avant qu' ils ne l' étaient avec le LD. Je retrouve donc un peu de basses, et d' aigus, et je dois dire que je préfère carrément ce casque comme çà! En plus je n' ai plus l' impression du "voile" qui me poussait à dire qu' il n' était pas drivé correctement, et j' ai l' impression que le son est mieux défini et plus aéré, mais ne pouvant plus comparer, on peut penser que MR.Placébo n' est pas loin... Mais pour les basses, c' est sûr, même si elles sont en retrait, je les découvre! Plus qu' un coup de changement d' élastiques et peut-être du câble et çà sera parfait. biggrin.gif

bah c'est simple s'il est pas drivé correctement il n'y a pas de basse sur le K340 ...
Flo27
Question bête, c'est intéressant ça ? : http://cgi.ebay.fr/AKG-K-340-KOPFHORER-K34...ksid=p1638.m122
Project Katana
CITATION(Flo27 @ 19/02/08 - 22:46) [snapback]537793[/snapback]

Question bête, c'est intéressant ça ? : http://cgi.ebay.fr/AKG-K-340-KOPFHORER-K34...ksid=p1638.m122

Très intéressant!!!!!!!!! quoi.gif quoi.gif quoi.gif quoi.gif quoi.gif quoi.gif
Flo27
A ce point ?
Je me rends pas compte vu que je connais pas les anciens casques.

Je me tate si c'est un casque de légende mais bon j'ai pas le matos pour l'exploiter, autant laissez place à ceux qui sauront quoi en faire.

antissocial
Mince, j' aurais pu économiser!^^ biggrin.gif

Bah, j' aimerais bien savoir si çà fait quelque chose le boisage à l' ébène^^
Pourrait être cool de pouvoir directement comparer... siffle.gif

EDIT : mais avec ce que j' ai acheté ce matin en me levant, spas du tout raisonnable... J' en connais un qui va encorebien re-travailler à carrouf' ou chez inter tout cet été! bigyellow.gif
EDIT2 : mais y' a quand même moyen de le revendre plus cher!^^
Goret
CITATION(Flo27 @ 19/02/08 - 22:46) [snapback]537793[/snapback]

Ca fait plusieurs jours qu'il traîne... perso, si je n'avais pas déjà récupéré un K340 depuis Head-Fi (encore en cours de livraison), je me serais jeté dessus.
--++ I0zZ ++--
Arrêtez de dire ça, je vais finir par l'acheter alors que je n'en ai pas du tout besoin !! blink.gif
kernel_rulez
J'ai envoyé un mail au vendeur lors de la mise en vente de ce casque, je lui ai demandé si c'est une version bass heavy ou light ( je possède déjà ce dernier). Il ne m'a pas répondu depuis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.