Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert photo 605 Wifi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Reno.
Bonjour à tous.

La question a sans douté déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse huh.gif

En lisant l' (excellent) test sur le 605 WIFI j'ai lu que ce dernier ne proposait pas d'USB Host.
Je n'ai pas l'impression d'après ce que j'ai vu que le 605 WIFI à HD possède de port pour carte SD.

Il n'y a donc pas d'autre solution pour transférer des photos de son APN vers l'archos qu'en passant par un PC ou le dock ?

Si c'est le cas c'est bien dommage et je pense que ca m'empechera d'acheter ce joujou lecteur.
Le Gmini 220 permettait de décharger ses cartes mémoire. C'est bizarre de ne pas pouvoir pleinemement profiter des 160 Go disponibles alors qu'il existe un port SD sur la version flash ...
Reno.
Je reviens avec ma question car je ne sais plus quoi penser ...

on peut lire sur le site archos :

CITATION
Vos photos
- Transférez vos photos depuis un PC ou la plupart des périphériques de stockage de masse via l'interface USB 2.0 haut débit

Et dans le test GMP3

CITATION
Rappelons que le 605 n’a pas de port USB host, vous pourrez cependant lui en ajouter un en achetant le mini dock ou la DVR station !

ninja.gif
toflus
Je pense que quand archos parle de transfert haut débit par l'USB sans faire mention des docks (...), cela fait surement référence au câble propriétaire fournis avec l'archos.
Brancher ce cable propriétaire sur un PC pas de problème, par contre, énormément d'appareils ayant une entrée mini USB, a moins qu'il existe des adaptateurs je vois pas comment faire.

L'USB host n'est obtenu effectivement que par l'achat des docks (du mini-dock à la DVR tous en sont equipés) et la aucun problème.

Edit :
et en branchant tout simplement le câble proprio à un HUB usb ca ferait pas l'affaire ?
Alex 77
CITATION(toflus @ 11/10/07 - 15:31) [snapback]495601[/snapback]
Edit :
et en branchant tout simplement le câble proprio à un HUB usb ca ferait pas l'affaire ?

Non, ce serait trop facile.
Sans options, l'Archos n'a pas d'USB Host, tout simplement. Il faudra un Mini dock (au minimum) pour profiter de cette option.
toflus
Marrant mais je m'en doutais un peu biggrin.gif

a savoir que l'autre gros gros plus du mini dock c'est aussi le chargement acceléré de l'appareil.
Reno.
Donc la blabla sur le site Archos

CITATION
Vos photos
- Transférez vos photos depuis un PC ou la plupart des périphériques de stockage de masse via l'interface USB 2.0 haut débit

est à la limite de la pub mensongère car c'est sur la fiche du 605 et y a pas de petite asterisque pour dire que le dock est nécéssaire ...
Alex 77
Non, je pense que la chose est mal interprétée.
Je pense que ce que Archos nomme "la plupart des périphériques de stockage de masse" sont les autres appareils (d'autre marques ..) possédant un USB host qui peuvent envoyer des photos sur l'Archos.

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ...
Letallica
Bah ils ont leur propre définition de "périphérique de stockage de masse" chez archos.
De plus de la "pub mensongère" c'est un pléonasme... Bref c'est de la pub tout court quoi.
cajl
pour transferer les photos

- mini dock
- battery dock
- dvr station

ensuite il faut que l'APN soit mass storage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.