Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le petit parfait...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
fritte
Je me cherche un lecteur mp3, qui peut lire les mp3, bien sur bravo.gif mais qui peut avoir la radio, (si sa existe) qu'on peut vider des cartes mémoires d'appareils fotos, quia un style très réussis, au minimum 4Go, et une batterie rechargeable.
Et plus quelques gadjets si ils sont disponibles. (pas oubligé de lire les cartes mémoires pr app. fotos, mentionner si c'est le cas)

Alors quel est le lecteur parfait pour moi? J'aimerais avoir des fotos avec les suggestions.

Merci beaucoup bonjour.gif
w00t
Depuis tes 38 messages, j'aurais pensé que tu étaits habitué a la fonction rechercher bigyellow.gif

Ca sera donc un petit récapitulatif (en considerant la radio indispensable et le lecteur de carte facultatif:

- comme tu demandes au minimum au mininum 4go, on va commancé par 4go langue.gif donc >> muvo² + telco

-lecteur de carte mémoire >> Gmini120/220 ( plus le 220 pour le style réussi )

-vu que le lecteu de carte n'est pas obligatoire >> iHP 1xx ( ne peut pas enregistrer la radio )

ps: pour les photos yen a tout plein dans le forum clindoeil.gif
benmail
@ fritte : on peut savoir ce que tu cherches vraiment ? C'est au moins le 5ème thread que tu ouvres avec des besoins à chaque fois différents...

Ce n'est pas la peine de multiplier les threads comme tu le fais et, par ailleurs, je t'invite à faire des recherches avant de poser des questions.

Merci de ta compréhension clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.