Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [AVIS] NW-a1000 bien bloqué
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Sony
regulate
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis car mon baladeur nw-A1000 reste bloqué. Je l'avais à la main en marchant et voulais changer de playlist lorsqu'il s'est bloqué. L'animation en bas à droite montrant que le disque dur travaille reste sans cesse. Je l'ai déja laissé se décharger et rechargé plusieurs fois, rien à faire. Idem lorsque je fais un reset avec le bouton et il n'est même plus détecté quand je le connecte au PC.
Mon avis est que le disque dur a un problème mais je ne peux pas ni le formater ni le défragmenter.
Bien-sur il n'est plus garanti.
Des idées, des suggestions?
Merci!
air one
Et en utilisant le reset du baladeur ?
Angel Nigel
Bonjour,
y a t-il un bruit au niveau du baladeur? Si oui, le disque dur peut être bloqué.
Dans ce cas essayer cette manip:
http://forum.generationmp3.com/index.php?s...st&p=214923
regulate
CITATION(air one @ 11/10/07 - 09:48) [snapback]495532[/snapback]

Pareil après un reset

CITATION(regulate @ 11/10/07 - 20:31) [snapback]495739[/snapback]

CITATION(air one @ 11/10/07 - 09:48) [snapback]495532[/snapback]

Pareil après un reset

Merci Angel Nigel,

J'avais déja pensé à ca je l'ai tapoté mais bon je vais réessayer ta teqnique en le tapant dans le cul :-p
regulate
Bon après démontage, le disque dur est H.S, l'ayant démonté lorsque'on l'agite on sent que ca gigotte à l'intérieur comme un ressort qui se baladerait. mad1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.